salut a tous ! juste pour avoir quelque avis , que je ne suis pas le seul à pensé ca mais .. es ce que quelqu un a messi ici? ci oui vaut il vraiment le coup? car je voie des messi partir a 2.000.000 et honnêtement ca me fait bien rire car je joue pas mal de fois contre un mec qui a dans son equipe messi et companie et franchement... je trouve ca abusé mais il branle rien , le mec s enflame avec lui perd toute ces balles et es ce que les joueurs sont nul quand ils ont messi ou c est messi qui a telement de stats de ouf qu il en est ingerable??
Pseudo supprimé27 avril 2014 à 12:44:15
C'est surtout que le mec ne sait pas s'en servir, faut pas chercher plus loin...
dydytkt
Niveau 9
27 avril 2014 à 12:46:36
ah.. parce que moi perso je l utilie que pour des jeux techniques et franchement je le trouve pas exceptionnel mais bon ce n est que mon avis ^^
AbyX
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:49:38
Il a une finition énorme il y a rien à dire, le problème c'est sont physique, comme beaucoup de joueurs du Barça d'ailleurs, si tu t'en sors pas techniquement tu te fais juste "éclater" par des Kompany, Luiz etc
fonso99
Niveau 5
27 avril 2014 à 12:53:29
C'est surtout que des qu'on a un gros joueur on a tendance à compter que sur lui et a vouloir tenté des exploit individuels, lui faire tout le temps la passe etc... ça m'est arrivé avec ibra au début mais une fois que tu comprends et que tu rejoues comme avec un joueur "normal" tu voies que c'est vraiment des monstre les gros joueurs