CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] "saiyan cup v2"

dash09
dash09
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:57:37

tarekiller 1-0 dash

EmiratesArena
EmiratesArena
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:09:09

Nukem 1-3 Devil spurs
Ibra/Essien,Kaka,Balotelli
Bien joué :ok:
Bon bah je finis 2eme du coup!

roiMAKA
roiMAKA
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:39:17

Salignac et sa te rappel pas ta défaite 4 a 0 contre moi aussi du coup?

Quentinos: joue le tournoi javou c suspect un peu, mais bon on s'en fout tranquil! faut que dans le tournoi y'ai les 3 meilleurs : tare, moi et toi! sinon sa va toujours etre pareil!

Leking tu es dispo pour jouer la? qu'on fasse notre match

Deadlyshoot t'es dispo quand, connecte toi ce soir!m faut etre actif a dit corel! on va pas t'attendre jusque demain

roiMAKA
roiMAKA
Niveau 9
26 avril 2014 à 22:51:54

bon LEKING LA! t'es dispo dans 10 min! jvais pa attendre demain pour vous jouer! jouer ce soir , sinon c'est le forfait

tarekiller
tarekiller
Niveau 7
26 avril 2014 à 23:24:35

Bref pour mettre un terme a ces rumeurs , j'ai jamais eu besoin de triché pour gagné un match ou un tournoi ;) j'ai tj joué avec les team qu'on ma donné et j'ai tj passé le 1er tour ce qui est pas le cas de tout le monde avec meme les meilleur team , et je pense que tout le monde me connait a fifa je suis bon joueur et loin d'etre tricheur .

Groupe A: Devils 3 pt + 2
Nukem 0pt -2

Groupe B : Tarekiller 3pt +1
Dash 0pt -1
Corel 0pt ( 0 M.J )

Qualifié : 1er A devil - 2e A Nukem
1er D Nissart94 - 2e D ilescure

Manque que du mvt dans le groupe C

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:43:37

J'ai pas dit que tu étais un tricheur mais ce tirage est vraiment plus que louche , tu donnes le real à corelsal un peu pour le remercier de te donner le tirage et faut pas donner le real a un très gros joueur , maka a le barca c'est vrai mais franchement , vaut mieux avoir city et Dortmund , barça c'est pas top sur fifa et contre moi dernièrement c'est toujours très serré voir pire donc bizarrement , j'ai vraiment l'équipe de grosses chèvres ! Hier tu me dis que tu en as marre d'avoir des petites équipes en plus donc désolé si je trouve ça très suspect mais bon après tu fais comme tu as envie je m'en fiche

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:03:57

1 chance sur 12 que tu tombes sur ton équipes que tu affectionnes le plus et tu l'as , ça aurait été moi , on aurait tous crié au scandale toi le premier surtout si tu avais l'équipe la plus nulle en contrepartie mais bon..
Je me sens pas baisé , je m'en fous , c'est juste que toi tu as la meilleure équipe et moi la plus nul , ça fait pas mal de chance là dedans , joue à l'euro million dans ce cas-là , tu as tes chance !!

tarekiller
tarekiller
Niveau 7
27 avril 2014 à 00:08:52

Si ces pas moi qui fait le tirage t'en discute pas ;) Ta eu 3 fois des equipe de merde en duk tu discute pas en mariocup Galata tu parle pas mais la c moi Bref moi honnetement je m'en branle je suis la pour m'amusé comme toi sur jvc je joue pas ma vie j'aime pas perdre comme tout le monde mais quoi qui se passe avec tout les tirage de merde que j'ai eu j'ai jamais parlé j'ai tj joué . Et l'equipe que j'aime a fifa ces Real je suis difficile a battre et je perd rarement avec ce qui est pas le cas du bayern tu la bien on a fait un real bayern ta gagné facil et real real j'ai gagné facil ;) Fin bon tkt je ferait plus de tirage comme sa plus de souci

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:14:13

Bah quand je sais que tu aimes le bayern , et que tu l'as , c'est bizarre ! A la glory au theme leuropa league à la V1 , j'aurais pris la juve , tout le monde aurait pensé que je me serait arrangé pour les prendre , mais j'ai eu une équipe pas top et après à la V2 , regarde bien les stat du Havre , ils sont dans les trois plus nuls des 12 équipes proposées!
Après tu as peut-être fait un tirage honnête comme tu le dis , je n'en sais rien mais j'ai des doutes c'est tout
Bon on arrête là , c'est qu'un tournoi fifa de tout façon

roiMAKA
roiMAKA
Niveau 9
27 avril 2014 à 01:01:35

tare: tu dis que tu triche jamais que tu rage jamais! certes, mais quand je t'ai battu a la mantis, avec everton et toi city en finale! tu as pa dit que jtavais battu car j'avais était meilleur, tu as dit que je t'avais battu, je cite : "car si j'aurais gagner tu m'aurai soulé a dire que c'est scripté, donc jtai laissé gagner" c'est sa le souci avec toi, ya tjr 2 poids 2 mesures! quand tu gagne tout va bien tu es le plus fair play du monde! mais quand tu perd, c'est jamais car l'autre est meilleur que toi; c'es soi car:

-tu laisse gagner l'autre (contre moi a la mantis)
-soi car ta une mauvaise équipe (quand tu perd contre fifamania en duka 54)
-soi car l'autre a un joueur chéaté (ce que tu a insinué en duke, quand tu perd contre la suede, tu dit que zlatan fait tou)
en gros, quand tu perd un match c'est jamais car l'autre joue mieux que toi! c'est dingue cette mentalité!

et j'tarrete tout dsuite, dash? non!

les 3 meilleurs des tournois c'est toi, moi et special one! dans ces tournois la (jparle pas dla duke)

corelsal
corelsal
Niveau 9
27 avril 2014 à 02:10:23

Dommage de se prendre la tête sur un tournois ou on es la pour s amuser , bref encore merci a Tarek pour les tirages et mise a jour ,je ferai mes match demain :)

roiMAKA
roiMAKA
Niveau 9
27 avril 2014 à 02:44:12

LE GRAND! LE GROS! LE SALE! le Corel ! lol

bon dispo quand la deadlshoot et leking?

_BlackYellow_
_BlackYellow_
Niveau 6
27 avril 2014 à 04:13:43

Demain. (fin aujourd'hui vu l'heure)

tarekiller
tarekiller
Niveau 7
27 avril 2014 à 07:23:02

Bah contre fifamania a equipe equivalente je pense que je perd pas souvent :) que ce soit sur jvc ou des autres tournois ou on se joue . avec salzbourg j'ai gagné , kuban krasnodar ces l'une des team les plus pourrie et malgré sa j'ai pas ete riddicule ya que toi pour te dire grand joueur de fifa et prendre 11 3 mdr haha tfacon ces qu"un jeu et tkt jv plus faire de tirage comme sa tout le monde et content ;)

leking90
leking90
Niveau 6
27 avril 2014 à 10:15:18

je peut faire des match si vous voulez :)

Romaa89
Romaa89
Niveau 7
27 avril 2014 à 10:33:46

Pour les quarts, c'est cet aprem ? C'est Corel qui fait le tirage?

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:07:38

Pour quand la suite du tournoi ? :)

Romaa89
Romaa89
Niveau 7
27 avril 2014 à 11:47:15

:up:

kirk_hammett94
kirk_hammett94
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:30:04

Bon alors ?

quentinos02200
quentinos02200
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:41:15

Sans doute quand les groupes seront finis...

La vidéo du moment