CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Question carrière

Beate4
Beate4
Niveau 37
25 avril 2014 à 16:53:18

Bonjour, j'ai le jeu Fifa 14 depuis un certain temps (sur PS3) mais je n'avais encore jamais vraiment entamé de carrière (j'y jouais essentiellement en ligne). Hier soir j'ai démarré une carrière de joueur (et non d'entraîneur) en milieu offensif à Liverpool. Ce qui me turlupine c'est le "marché des transferts" qui se déroule mi-août il me semble. Il faut appuyer sur X pour baisser le temps restant (9h restantes, 8h restantes, etc...) et le budget dépensé augmente. Ça ok. Sauf que je ne cerne pas ce que je peux faire de cela. Je ne peux ni transférer des joueurs, ni en recruter n'est-ce pas ? (en faisant une carrière de joueur c'est normal...) mais alors que puis-je faire de concrès avec ce marché de transferts ?
Autre question, est-ce que toute la carrière se déroule au club de départ ou est-ce que, mis à part les offres de prêt, je recevrai des offres de transferts dans des " gros clubs" au fur et à mesure de ma progression ?
Et dernière question : j'ai reçu 2 mails indiquant les joueurs demandés en sélection nationale. Est-ce que le sélectionneur français m'appelera dans quelques temps (est-ce qu'on fait des matchs avec l'équipe de France par exemple) ou est-ce que j'ai reçu ces mails pour faire décoratif ?
Je suis novice en matière de "carrière", donc ces 3 questions peuvent paraître potentiellement idiotes mais je me les posais, merci à l'âme charitable qui prendra la peine de m'y répondre, et bonne fin de journée à vous. :-)

Beate4
Beate4
Niveau 37
25 avril 2014 à 17:09:57

Up, mon sujet part dans les fins fonds du forum. :-(

mammouth-rageux
mammouth-rageux
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:21:26

Le marché des transferts ne sert concrètement à rien en carrière joueur c'est juste pour voir qui a recruté qui :ok:
Effectivement plus ton joueur évoluera et plus tu recevra d'offres de gros clubs ne t'en fais pas pour ça :ok:
Tu pourras aussi être sélectionné en équipe de France (si tu es français évidemment) pas de soucis la dessus :ok:

Brandon_Fdes
Brandon_Fdes
Niveau 6
25 avril 2014 à 17:22:57

Alors, pour le marché des transferts toi tu peux rien y faire à part demander à partir ou à être prêté, donc tu dois juste faire défiler les jours et les heures

Ensuite oui tu peux partir, tu recevras des offres de clubs selon ton niveau, tu peux aussi donc demander à partir dans "Mes actions"

Et enfin, oui tu seras appelé un jour, pour des matchs amicaux pour commencer puis + par la suite

Voilà :)

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
25 avril 2014 à 17:23:16

" Effectivement plus ton joueur évoluera et plus tu recevra d'offres de gros clubs ne t'en fais pas pour ça :ok: "

On reçoit rien du tout, y'a bien quelques rumeurs dans les informations de temps en temps, mais tu ne peux recevoir des offres que si tu décides de partir.

mammouth-rageux
mammouth-rageux
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:25:43

ScrollScroll :d) Peut-être car tu étais mauvais (je ne te critique pas c'est une simple supposition ) car moi j'en reçois toujours plusieurs à chaque mercato à partir de 2 ou 3 saisons :ok:

Beate4
Beate4
Niveau 37
25 avril 2014 à 17:26:19

Merci beaucoup ! Et en tant que joueur de l'équipe de France (quand j'y serai sélectionné), il y a des coupes du mondes, des Euros etc ?

mammouth-rageux
mammouth-rageux
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:27:26

Oui les compétitions internationales sont présents :ok:

La vidéo du moment