CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ame charitable

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
18 avril 2014 à 07:28:20

Salut bon je previens de suite je ne crois pas trop au pere noel lol,mais voila je viens de commencer recement a jouer a ultimate team,apres quelques matchs j'ai reussi a me faire une equipe pas trop chere(equipe de france),j'ai reussi a avoir benzema et nasri pas trop chere(8000 et 7600).

Oui equipe de france car comme j'etais nul pour faire un bon collectif je me suis dit je vais les prendre de la meme nationalité au moins ca ira,et effectivement ca va bien comme ca,et j'ai pris francais car ils sont pas trop chere par rapport au niveau vu que la plupart de mes joueurs je les ai acheter dans les 1200 credit.

Mais voila comme je me suis lancer dans l'equipe de france j'aimerais bien prendre ribery pour la finalisé,mais la vache 600 000 credit minimum pour l'acheté(dingue),avec mes 4000 credit qu'il me reste je ne suis pas pret de l'avoir.

Donc voila je cherche une ame riche et charitable pour me l'offrir,je sais c'est pas gagné,mais comme je sais qu'il y a des gars vraiment riche et genereux qui trainent sur ce forum je me suis dit que ca me couterais rien de demander gentillement de toute facon,je lui en serais vraiment tres reconnaissant.

Je suis sur xbox one,je precise je peux m'acheté des credit mais je ne suis pas pour ce principe,alors si quelqu'un est suffisament riche et genereux ou si quelqu'un la en double et est autant genereux ca serait extremement gentil de me l'offrir.

Voila j'ai pas ecrit tout ca pour raconter ma vie lol,mais pour expliquer pourquoi je fesais exceptionnellement cette demande,car d'habitude je me debrouille toujours tout seul,mais la ca va etre l'histoire d'un an au moins si personne ne m'aide lol.

XxMountainDewxX
XxMountainDewxX
Niveau 5
18 avril 2014 à 07:38:00

c'est pas toi qui disait il y a meme pas 2 sec que tu vends ton account car ta chopper ribery dans un pack gratuit et que tu ne joue plus vraiment a FUT ?

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
18 avril 2014 à 08:10:00

A non tu fait erreur sur la personne,pourquoi revendre ribery pour demander qu'on me l'offre derriere?

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
18 avril 2014 à 08:13:22

C'etait un copier coller de quelqu'un d'autre pour dennoncer une arnaque,tu as pas fait gaffe c'est tout.

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
18 avril 2014 à 08:14:43

Sinon je suis toujours a la recherche d'une ame riche et charitable pour m'offrir ribery

Naruto22300
Naruto22300
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:22:40

Je veux pas être désagréable n'ais tu as peu de chance que quelqu'un te le donne

Tonythezist
Tonythezist
Niveau 7
18 avril 2014 à 08:25:23

je dirais même aucune chance , car un joueur a ce prix la se revend 50€ ^^

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
18 avril 2014 à 08:38:38

Oui je me doute bien les gars,mais comme moi ca me couter zero de demander je me suis dit en ne sais jamais il y a peut-etre un gars super riche et suffisament genereux pour faire cette folie,lol.

Voleurdechiotte
Voleurdechiotte
Niveau 10
18 avril 2014 à 08:53:42

Une tite pièce sivouplais..

Mec t'as une Xb one me dit pas que tu peut pas t'acheter des packs ou des credits..

dadyyyyy
dadyyyyy
Niveau 9
18 avril 2014 à 11:09:07

blablala c'est pas ton avis que je demande.

Sinon pour ta gouverne des packs j'en est acheté a la pelle et toujours la poisse mais bon je suis pas le seul a ce niveau.

Et en ce qui concerne l'achat de credit je suis totalement contre ce system,mais bon je ne t'en veut pas je sais qu'avec le pourcentage de con qu'il y a sur ce site qui juge sans savoir je m'attendais bien a en voir un vite fait,bienvenu a toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment