CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox] aide ?

prophe7
prophe7
Niveau 4
14 avril 2014 à 14:31:43

Ma Playstation 3 m ayant lâche il y a quelques jour, j hésite a m acheter la Xbox one qui m a l air vraiment bien , ceux qui ont fait le pas entré sonny et Microsoft sont ils déçu? Merci de m aider

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:35:39

j ai la xbox one depuis sa sortie et je ne suis pas deçus un tout en un qui me satisfait amplemant tu peux y aller les yeux fermer si tu a des questions sur la one n hesite pas

Anthony95200x
Anthony95200x
Niveau 6
14 avril 2014 à 14:36:49

La Xbox One est mieux c'est sur ;) !

prophe7
prophe7
Niveau 4
14 avril 2014 à 14:37:38

Je trouve le prix un peu exorbitant pour une console , 500 euro c est cher payer quand meme sachant qu en plus il n y a pas de lecteur blu Ray comme sur la Playstation :/ il y a quoi comme fonctionnalité spéciale ?

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:46:21

le lecteur blue ray est present on peut pas parler de fonctionnalité special mais pluto ces fonctionnalité qui permettent un maximum d ergonomie jongler entre skype internet twitch et revenir au jeu sans soucis bon la kinect que tu peux utiliser pour des commandes vocales le faite d enregistrer un morceau de gameplay rien qu en commandant la console par la voix c est vachement sympas :)

prophe7
prophe7
Niveau 4
14 avril 2014 à 14:49:14

Je savais pas que ca faisait lecteur blu Ray tres bon point ca ! D apres ta description on dirait la console parfait je suis très tenté :p et pour le live ca coûte combien a l annee ?

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
14 avril 2014 à 14:49:16

500euros, sachant que c'est en Pack avec Kinect intégrée.

Donc au final, le prix ps4/one ça revient pareil..

Je te donne un exemple:
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/xbox-one-titanfall-call-of-duty-ghosts/f-1033917-bunxboxtitcod.html

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
14 avril 2014 à 14:58:23

tu peux acheté le live sur internet vers 35 euros l année sur certain site comme autre exemple tu peux brancher ta box tv dessus et ancrer la tele dans un coin et jouer en meme temp ou simplement jongler entre les deux une interface un peut dur a prendre en main mais une fois habitué c est vraiment sympas a dirigé tu peux aussi comender l interface avec tes mains bon je l utilise pas mais sa reste un gadget pour finir divers appli pour le multimedia a preciser obligation d avoir une tele avec port hdmi car pas de port peritel sur la one je precise au cas ou :)

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
14 avril 2014 à 15:00:20

la one est aussi deja compatible 4k pour l avenir

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
14 avril 2014 à 15:06:59

bon apres toi venant de ps3 t auras peut etre du mal a te faire a la manette au debut mais tu verras sa viens facilement elle est tres agreable de prise en main

prophe7
prophe7
Niveau 4
14 avril 2014 à 15:11:17

J ai un pote qui a la Xbox 360 c est clair que la manette ca change de la PS3 mais e la trouve mieux et plus adaptée , reste plus qu a convaincre ma mere de la payer avec moi , ce sera autre chose .. :p

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
14 avril 2014 à 15:16:35

si jamais tu as d autre question contact moi par pv bonne chance pour ta mere essaye d etre convaincant

La vidéo du moment