CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fut] Comment vous faites ?

JustDislike2
JustDislike2
Niveau 8
13 avril 2014 à 00:07:06

Pour avoir 1M etc ... j'suis à 27k et c'mon record ( à part le 50k que j'ai eu avc alves dans un pack mais que j'ai utilisé pour faire ma team ( ct dans le pack du début )

[OKC]Durant
[OKC]Durant
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:09:14

Revente de gros joueur et Achat de crédits :noel:

JustDislike2
JustDislike2
Niveau 8
13 avril 2014 à 00:10:00

Ppour revendre des gros joueurs faut les avoir

et bien sur je parlais sans utiliser d'thune IRL

Nuage-
Nuage-
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:10:26

+1 Le first

JustDislike2
JustDislike2
Niveau 8
13 avril 2014 à 00:11:40

:( ?

[OKC]Durant
[OKC]Durant
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:14:47

Bah a part ca y'a pas vraiment de secret hein ^^

l'achat revente mais ca prend du temp

azerty_mon
azerty_mon
Niveau 9
13 avril 2014 à 00:43:19

Perso 85% des gens ouvres des packs , ce choppe des bon joueurs comme Messi ,Neymar,Aguero, etc... et puis et les vendes par rapport aux prix d'autre mêmes joueurs par exemple : Messi = 1.2 M etc.. et puis avec la thune du joueur qu'il reçoit il fond une bonne équipe comme moi ok:

azerty_mon
azerty_mon
Niveau 9
13 avril 2014 à 00:45:16

C'est pas pour me venter.... mais voici mon équipe :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397342687-55757575757.png

majesty972
majesty972
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:57:29

ecoute l'auteur, ceux qui ont 1million sont sont souvent des pigeons qui mettent de l'argent IRL comme la moitié des joueurs fifa

Sakho[PSG]
Sakho[PSG]
Niveau 7
13 avril 2014 à 01:03:17

J'ai 1M et j'ai jamais mi 1€ dans les crédits ou les packs, faut juste savoir faire de l'achat revente et ça va tout seul apres, faut juste avoir beaucoup beaucoup de temps et de patiente

Brandon_Fdes
Brandon_Fdes
Niveau 6
13 avril 2014 à 01:07:07

azerty_mon :d) go saison si tu veux jouer avec le Real :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 01:28:41

azerty_mon Voir le profil de azerty_mon
Posté le 13 avril 2014 à 00:43:19 Avertir un administrateur
Perso 85% des gens ouvres des packs , ce choppe des bon joueurs comme Messi ,Neymar,Aguero, etc... et puis et les vendes par rapport aux prix d'autre mêmes joueurs par exemple : Messi = 1.2 M etc.. et puis avec la thune du joueur qu'il reçoit il fond une bonne équipe comme moi ok:

Correction, 85% de ceux qui ouvrent des packs récoltent que de la merde. Dis toi bien que les 3/4 de ceux qui ont MEssi, Ronaldo, Ibra, Ribery ... ont acheté des crédits.

Ouvrir les packs c'est une grosse escroquerie, autant acheté directement le nb de crédit que tu veux et de prendre direct le joueur voulu

kyskool2
kyskool2
Niveau 5
13 avril 2014 à 09:46:31

dans des pack offert, j'ai toucher robben, rooney, sturridge boost et bien d'autre joueur depuis decembre + les division que tu passe et touche au minimum 3500 a 8000 credit, l'achat revente via CREZIP qui fonctionne, j'ai une equipe de merde en ce moment car j'ai tout revendu mais je suis a 1 133 000.

GregXS
GregXS
Niveau 3
13 avril 2014 à 13:12:58

Faut soit avoir de la chance dans les packs ou etre bon en achat/revente ;)

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
13 avril 2014 à 13:27:48

sur fut 13 j'ai fini avec 3,5 millions de credits sans points fifa,aucune thune ni aucun gros joueurs obtenu dans les pack(pas faute d avoir essaye...merci ea...).achat revente....faut surtout savoir et trouver quoi vendre et qu est ce qui rapporte(pas forcement le plus au coup mais un petit peut qui se vend 100/150 fois par jour ca fait beaucoup).seul probleme c est su il faut y passer un temps hallucinant tout les jours et ce plusieurs fois/jours,c'est fatigznt.mais ca m a permis d'avoir beaucoup de boost/boost boost/ et tots tel,cavani,di natale,balloteli,vidal,gotze,farfan,buffon....et beaucoup d autre....j'avais meme essaye messi associe a neymar....bref des equipe de ouf mais sur ce 14 j'ai fait le meme procede seulement pour avoir 2/3 bonne equipe et c'est tout car comme deja dit pour l'achat/revente qui rappirte gros faut passet ca vie dur la console ou metre de la tune...derniere solution pas pour moi j suis pas un pigeon!!!

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:43:32

Faut être sur l'application FUT H24, que ce soit une obsession, aller sur l'appli pendant la douche, au toilette, au boulot, dans le bus de partout.

:hap:

midle
midle
Niveau 9
13 avril 2014 à 13:50:28

Bah sinon vous n'avez qu'a faire des matchs tous les jours sur saison en ligne, ca vous apporte environ 10 000cr par jour (environ 500cr par match + les bonus pour le maintient et la montée) et en un mois vous avez 300 000cr, avec ca vous avez deja une petite equipe sympa ou alors vous ouvrez des packs faites ce que vous voulez avec, ca c'est pour ceux qui ne savent pas faire de l'AR.

La vidéo du moment