CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Saison] Quand le Script s'invite

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
05 avril 2014 à 19:00:57

Je suis en division 5 depuis je ne sais combien de temps ! À chaque fois c'est le même scénario : 4 victoire 3 nuls et 3 défaites.
La première phase de saison je rencontre des joueurs de division 5 avec des clubs de mon niveau ( je joue avec le Celtic ) je gagne ou match nul.
La deuxième phase ce n'est plus du tout la même chose mes adversaires sont minimum en division 3 et je joue contre des équipe avec plus d'étoiles ... Et entre parenthèse en 1/2/3 e divison ils jouent tous en centres têtes ou en lb Y ! Et je perd toujours 3 fois, alors il me reste un seul match et à chaque fois c'est le nul qui me maintiens en D5 !
On m'explique ?

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
05 avril 2014 à 19:27:05

Et voila une fois de plus, je joue mon dernier match de D5, une victoire et je monte ! Bim un joueur en D3 ! Et en plus le script est avec lui parce qu'en regardant son historique je vois qu'il a une série de défaite. 2-0 à la 63 eme c'est encore jouable ... Sauf quand sa frappe va sur la transversale et que mon défenseur fait un magnifique contrôle de la poitrine et la pousse au fond des filets ...
Je contacte EA et on m'explique que les série de victoire/défaite c'est normal c'est pour que tout le monde puisse gagner ! Alors en gros je joue contre le d5 de mon niveau je gagne et comme je gagne trop bim on me mets face à des divisions supérieures ... Lol

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:04:08

pasquier ne parle pas de script et de jouer contre des niveaux ou plutot des personnes qui jouent div au dessus. tu auras droit a des moqueries, genre tu es nul, up je lock ton sujet. etc. il faut dire que fifa est enorme.

Lefoudu622
Lefoudu622
Niveau 3
06 avril 2014 à 01:09:11

Ce jeu en ligne j'ai abandonné perso. C'est le jeu qui décide qui va win. Genre je joue contre un gars il a 2 occaz il les met (la balle est repousser mais retombe sur lui comme par magie) et moi 13 tirs cadres 1 but et 2 barres ainsi que des arrets enormes.

[OKC]Durant
[OKC]Durant
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:38:24

Comment tu sais en quel division est le mec que tu affrontes ?

JustDislike2
JustDislike2
Niveau 8
06 avril 2014 à 03:01:09

Tu vas à l'endroit où tu vois tes derniers matchs ( scores ) et tappuies X sur le match de l'adversaire à qui tu veux voir le profil

Sinon l'auteur , j'évolue en D3 et j'ai la même , là j'ai 3 matchs , 3 victoires , mais j'ai toujours le maintien de justesse... j'ai 9 pts , m'en faut 12 pr le maintien et 18 pour la montée ... des que j'arrive aux 9 j'joue contre des gens de D3 mais avec des meilleures stats .. ok

Des que j'arrive vers 10-11 que des gens de D1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 15:22:00

ce jeux n est qu une vaste blague, a chaque fois que je marque le premier, je sais que ca va etre tendu, voire, je vais perdre, c est comme signé son arret de mort, on sait qu après, l équipe n en foutra plus une, et que l autre en face aura tout pour lui.

l autre fois, 3 a 0 ds la 1ere mi temps, sans forcer, 2eme mi temps, il m en met 3, sans doute une intervention divine, le mec est tout d un coup, comme la super commu de fifa, ultra motivé pour remonter les 3 buts, alors qu il plane a 15 tout le match, et bien, il y arrive le bougre, il ne propose pourtant rien de mieux, ne joue pas mieux, mais le ballon est visiblement poussé par un vent divin

fifa c est 80% d alétoire, le jeux joue tout seul et décide pour nous. la seule liberté que nous propose cette merde, c est de subir son dictat,et quand en plus la commu de merde en rajoute en ne faisant que du l1 y, ou que sur les ailes, je me dit qu une distribution de patates ds la tronche ne leur ferait pas de mal, mais bon, en meme temps, c est un sport de crétins arrogants, je fous mes replays merdiques d un corner foireux, faut pas s étonner

kyskool2
kyskool2
Niveau 5
06 avril 2014 à 15:29:13

ce que j'adore avec ce dernier sujet parmi 100 qu'il y a sur le forum, c'est que l'on es xxx à avoir les mêmes séries dans tous les sens du terme : transversale, arret, but hallucinant ........ MAIS, il y a toujours de ou 3 gros naze qui vont te dire que le script N'EXSITE PAS ! lol

bref...

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
07 avril 2014 à 21:24:35

Vous me faites beaucoup de bien messieurs :)

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
07 avril 2014 à 21:30:26

J'alterne entre matchs de saison, fut ... Et je vois les série de v/d , les matchmaking déséquilibrés de manière beaucoup plus clair maintenant. On nous donne l'illusion de plaisir sur une série de victoire contre des pauvres mecs qui n'ont pas du tout notre niveau et ensuite c'est la grosse claque on enchaîne les défaites en prenant la place du pauvre gus que l'on vient de gifler ... Et à l'avant dernier match ou au dernier match c'est de la survie et on vise juste le maintien ... Comme ça l'équilibre est maintenu, et tout le monde perd et gagne.

La vidéo du moment