ce jeux n est qu une vaste blague, a chaque fois que je marque le premier, je sais que ca va etre tendu, voire, je vais perdre, c est comme signé son arret de mort, on sait qu après, l équipe n en foutra plus une, et que l autre en face aura tout pour lui.
l autre fois, 3 a 0 ds la 1ere mi temps, sans forcer, 2eme mi temps, il m en met 3, sans doute une intervention divine, le mec est tout d un coup, comme la super commu de fifa, ultra motivé pour remonter les 3 buts, alors qu il plane a 15 tout le match, et bien, il y arrive le bougre, il ne propose pourtant rien de mieux, ne joue pas mieux, mais le ballon est visiblement poussé par un vent divin
fifa c est 80% d alétoire, le jeux joue tout seul et décide pour nous. la seule liberté que nous propose cette merde, c est de subir son dictat,et quand en plus la commu de merde en rajoute en ne faisant que du l1 y, ou que sur les ailes, je me dit qu une distribution de patates ds la tronche ne leur ferait pas de mal, mais bon, en meme temps, c est un sport de crétins arrogants, je fous mes replays merdiques d un corner foireux, faut pas s étonner