C'est surtout que ce jeu de merde souffre d'un defaut enorme: si ce putain de jeu a decidé de te faire perdre, et bien quoi qu'il arrive, tu perdras! J'ai le meme soucis que toi l'auteur.
J'enchainais victoires sur victoires, c'etait dynamique, y avait du tres beau jeu etc...
Et depuis que je suis passé en division 3 en FUT, c'est la cata!
Genre la je viens de jouer contre un gamin, qui a sa voix n'avait guère plus de 12 ans, 17 tirs cadrés contre 1 seul pour lui, je l'ai dominé tout le long, et bien j'ai perdu 1-0! Et des exemples comme ça j'en ai a la pelle depuis que je suis en D3.
Joueurs completement endormis, à la ramasse totale! Mal placés, incapable d'enchainer plus de 3 passes, sans arret hors jeux. Et quand tu veux placer une belle volée, bah non pas moyen puisque le monsieur decide de faire un putain de controle foireux et perdre betement le ballon. Et le pire qui me fout en rogne c'est quand ils font des putains de passes foireuses style talonnades alors que y aucune raison! Oua lors que t'appuis sur le bouton pour passer ou tirer, mais que rien ne se passe! On croirait l'equipe de france lors de la derniere coupe du monde, une catastrophe! La manette est vraiment a deux doigts de voler, heureusement que je reviens a la raison quand je pense au prix qu'elle coute...