Bonjour les gens Je joue a Fut depuis décembre sur PS4 & j'ai réussi à me faire des bonnes équipes a force de jouer (à peu près 200k mes 2 équipes) Mais voilà il faut dire que je galère a me faire des creds , je voudrais Thiago Silva pour ma ligue 1 Mais je n'arrive a l'a/r & à trouver de bons joueurs & faire du bénef' De plus dès que j'ai 7.500 creds c'est plus fort que moi je dois ouvrir un pack en espérant avoir du bol mais à chaque fois c'est pourri Donc je viens vers vous pour me donnez des conseils sur l'a/r (les joueurs à prendre etc..) Ou des conseils pour me faire des creds rapidement (25k creds ce n'est pas beaucoup) Car je vois des gens qui se font 40k de bénef' par jour avec de l'a/r Donc aidez moi merci :D Zeko
zekoofficiel
Niveau 15
03 avril 2014 à 21:31:33
zekoofficiel
Niveau 15
03 avril 2014 à 22:33:53
ibracadabrazz56
Niveau 2
03 avril 2014 à 22:34:53
tiens mec EA offre un jumbo pack premium or gratuit c une offre limitee profitez en
Thiago Silva c'est que 20 000 après tout , dès que tu a 7500 crédit , tu farm les match et tu ne penseras pas a tes crédit , tu va gagné des titre de division donc tes crédit vont monté , 20 000 crédit tu peut les avoir en 2h facile je pense