CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Impossible de gagner ...

Leoipod
Leoipod
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:55:26

Bonjour, j'étais en div 5, mon Aguero marquait tout le temps et pendant 15 match rien du tout je perdais tout, ou maximum match nul, j'ai vendu mes 2 team et j'en ai refais 2 et en 8 match pareil aucune victoire.

Ça dois faire 25 match que j'ai pas gagné je suis tombé en div 8, je commence avec 2 défaites....

Mes joueurs sont devenus mauvais ( Aguero, Diego Costa IF qui loupe plusieurs face a face... )

C'est déjà arriver a quelqu'un?

ZeePlinG-
ZeePlinG-
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:59:48

Ça m'arrive en ce moment même mais je gagne qd meme 30% de mes match !

Theoo
Theoo
Niveau 12
02 avril 2014 à 00:03:32

y'as des périodes :o))

KevinGrisou
KevinGrisou
Niveau 3
02 avril 2014 à 07:20:39

:up:

Mikael947
Mikael947
Niveau 3
02 avril 2014 à 08:13:03

Je suis exactement dans le même cas ! J'étais en div 1 il y a 1 semaine et la je me retrouve en div 4 et je galère pour me maintenir j'y comprend plus rien mon aguero me rate tout mes joueurs son passif aucun appel, défensivement ma défense laisse tout passer. Je comprend rien comment en 1 semaine j'ai pu passer de Div 1 à Div 4 et avoir du mal a me maintenir !

jahmoon72
jahmoon72
Niveau 14
02 avril 2014 à 08:20:53

La même!!!! j'étais en division 4 il y'a 6 mois!! oui 6 mois!! et mes joueurs ont commencé à ne plus être bon à rien, toujours une dizaine d'occasion, mais jamais de but! j'ai changé plusieurs fois mon équipe. les 10 premiers matchs, au poil et après plus rien... Je joue à fut depuis quelques années déja et je n'ai jamais vue ca!! Première fois que je galère autant pour mettre un but... :-)
Depuis je ne joue que de temps en temps sur fut ou en hors ligne(division 1!!) ...Ce mode n'a ni queue ni tête!!

Mikael947
Mikael947
Niveau 3
02 avril 2014 à 08:31:34

C'est exactement ça avant je finissait mes match avec 10 - 15 frappes maintenant si je dépasse les 5 c'est un miracle ! Impossible de construire une attaque j'ai l'impression que les joueurs adverse sont toujours plus rapide plus fort ajouter a ça des joueurs qui ne sont aucun appel et qui défensivement ne font aucun effort ça deviens vite compliquer

jahmoon72
jahmoon72
Niveau 14
02 avril 2014 à 08:36:09

grave!! c'est exactement ca!! pourtant voici mon équipe :
http://www.futhead.com/14/squads/8875071/

Avec ca je ne devrais même pas avoir de souci de vitesse... et pourtant si... je trouve ca dingue!!

Par contre quand je met un but maintenant, il est généralement très jolie! alors je profite je le regarde!! mdrr :honte:

marcko48
marcko48
Niveau 5
02 avril 2014 à 09:28:17

Je suis pas sure que l'equipe compte plus que celui qui tient la mannette mais bon ... Ceci dit je suis un peu dans le même cas ça doit faire 10 fois que je coincé en D3 et à chaque fois je gagne les premiers matchs je suis vite maintenu mais impossible de monter je perds ou match nul, tjs tous les matchs des le maintien .... par contre qd je sens que ça tourne mal en saison je vais jouer en coupe ceci dit la aussi j'ai du faire 20 finales depuis octobre ... et je n'en ai jamais gagner une ;-)

iSkillllz
iSkillllz
Niveau 9
01 mai 2014 à 13:56:00

Je up pour dire que j'ai exactement le mm prroblème.Impossible de faire quoi que ce soit je me fais submerger par mon adversaire et les matchs ou jedomine le goal adverse est un monstre.C'est plus possible la FUT je commence vraiment a croire a l'existence d'un script car quand vous pouvez rien faire,vous ne pouvez vraiment rien faire c'est hyper frustrant