Garde devrait rappeler Bahlouli et Benzia. On a besoin d'eux.
B. Koné a même pas besoin de glisser, en courant
au maximum, Salim Arrache lui a mis la misère
Les gars je vous voient venir "bravo garde , brao kone ... " mais les gars LE PRINCIPAL COUPABLE , C'EST AULAS !
On vend Lovren eton recrute pas derriere , bisevac et kone n'on pas/plus le niveau , il renouvelle pas reveillere ... Alors vous allez me dire " les finance du club " ok les finances , et alors si on avais garder de meilleur joueur et qu'on aurai du depenser 15 M , on se serai peut etre qualifier cette annee/l'annee prochaine en ldc ! Aucun club n'est devenu grand sans prendre de risque ! S ion s'est tenu au top niveau pendant longtemps , c'est grace a des risque de pris ! ( gomis , lisandro , bastos , juninho , cris , essien , Lloris ... ) avec des echec ( gourcuff , keita , cissokho )
bref on a rien tenter et je maintiens m'a these qu'en 2016 on arrivera avec une equipepourri avec un stade qui seraplein uniquementpour le premier match ( cf: lille )
Ol1mps Poteau de Grenier
Ochoa est sacrément bon. Il mériterait de jouer dans un meilleur club.
Et bim, poteau.... Match de merde putain
je sais j’exagère pour la 5ème place, mais je dis ça car je sais que pour la 4,3 ... place c'est impossible.
et pourquoi il met briand, gomis ? pff y'a quelques semaines sont banni et maintenant sont c'est les titulaire
Poteau
Si en plus on a la malchance...
sont les titulaires*
le match est fini ?
forfana
Presque
Ah ok ! La frappe de Greneir est contré et il met en six mètres Lacazette va lui dire et il se prend un rouge Magnifique arbitrage
aller lacazette
je dis ça mais j'aurai fait la même chose que lui
Allez, bonne fin de semaine à subir les moqueries des autres club.
+Lacazette expulsé.........
C'est vrai que je comprend pas le choix de Garde qui titularise Briand et Gomis.
mdr les 2 cartons alors que y'a corner et il donne +m
la corse n'aime pas l'OL
C'est avec un match de merde comme ça que j'ai envie d'être un footix pour supporter le PSG ou Monaco. Mais non mon coeur restera Lyonnais.
Attend, il l'expulse JUSTE pour la contestation ?
Déja qu'on est nul, mais avec ça en plus
il faut déclarer forfait contre les petites équipes, ça sert à rien de jouer contre eux......