Bonjour je voulais avoir des avis sur ma Serie A, j'hésite beaucoup, je ne sais pas si je dois mettre Tevez et quelle formation est la meilleur sachant que j'adore celle-ci et qu'elle est beaucoup utilisée!
Voici ma team: http://www.futhead.com/14/squads/8034674/
Realegrenier
Niveau 10
25 mars 2014 à 06:21:04
C'est que mon avis mais j'aime pas trop
- 3 defenseurs tu risques de prendre l'eau (et a la limite si tu veux rester dans cette formation je permutterai plutot Chielini et Barzagli) - les MG/MD j'aime pas d'une façon générale, je prefere largement AD/AG, voir aucun en serie A (avec Constant-Maicon/konko en lateraux). - Pirlo je le trouve vraiment bof. - Vidal et Di Natale corrects mais quand même décus par rapport a ce que j'attendais. - Tevez ne l'achete surtout pas la c'est même plus de la deception, c'est une tanche. - points positifs : Balotelli, Pogba, Barzagli et Chielini c'est du lourd.
Teste Muriel en pointe, quand je l'alignais avec Balotelli ca faisait très mal en tirs en finesse c'est juste abusés, c'est au fond a chaque 1vs1 et prend Guarin c'est une bête, meilleur millieu de serie A selon moi a gauche je trouve le petit Mertens bien meilleur que ElSha, de même que Biabiany par rapport a Cuardado (mais perso ma serie a droite j'ai hybridé pour mettre Hulk )
will98
Niveau 5
10 avril 2014 à 06:02:01
Désolé du retard
Mais merci ça me semble bon, je prend ça en note!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.