je viens de jouer 5 matchs fut d'affilé, et ça laggait de + en + pour finir par joueur contre un vieu polognais où ça laggait tellement qu'il a fallu 30 minutes pour jouer une mi-temps...
ensuite je teste le mode saison et là ça lag déjà bcp moins mais ce nest pas parfait non plus par contre le fameux script... C'est fou, hier je gagne la coupe continentale, je bats des joueurs de d1 et là... enfin bref inutil de vous expliquer ce qu'est ce script, j'étais septique quand à son existence vu que jn'ai joué que 50 matchs sur cette daube de fifa14.
Et je suis loin d'etre un noob, j'ai environ 35 victoires 8 nul 7 défaites...
mais comment c'est possible qu'au fil des années le jeu soit de + en + buggé et instable.
Et ça ne vient pas de mon pc et ma connection, j'ai un 3570k - gtx670 - 8 go de ram et une connexion 50mbps - 15 de ping
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a meme pas de moyen de voir à l'avance si notre adversaire va lagguer, alors que cetait le cas dans les anciens fifa.
Sauf dans le mode fut on peut voir les ptits signaux de la latence. Sauf qu'ils ne veulent rien dire vu que j'ai eut droit à un power point d'1 image à la seconde avec un gars qu'avait 3 barretes vertes.
Bref je n'avais plus acheté de fifa depuis le 12... et ben là c'était le dernier, et c'est non sans peine que je dis ça. J'avais commencé avec les fifa96, les pes...
On est en 2014, et on est meme pas foutu d'avoir un jeu de foot jouable de nos jours c'est juste hallucinant.