CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] enorme coup de gueule

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:44:24

je viens de jouer 5 matchs fut d'affilé, et ça laggait de + en + pour finir par joueur contre un vieu polognais où ça laggait tellement qu'il a fallu 30 minutes pour jouer une mi-temps...

ensuite je teste le mode saison et là ça lag déjà bcp moins mais ce nest pas parfait non plus par contre le fameux script... C'est fou, hier je gagne la coupe continentale, je bats des joueurs de d1 et là... enfin bref inutil de vous expliquer ce qu'est ce script, j'étais septique quand à son existence vu que jn'ai joué que 50 matchs sur cette daube de fifa14.

Et je suis loin d'etre un noob, j'ai environ 35 victoires 8 nul 7 défaites...

mais comment c'est possible qu'au fil des années le jeu soit de + en + buggé et instable.

Et ça ne vient pas de mon pc et ma connection, j'ai un 3570k - gtx670 - 8 go de ram et une connexion 50mbps - 15 de ping

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on a meme pas de moyen de voir à l'avance si notre adversaire va lagguer, alors que cetait le cas dans les anciens fifa.
Sauf dans le mode fut on peut voir les ptits signaux de la latence. Sauf qu'ils ne veulent rien dire vu que j'ai eut droit à un power point d'1 image à la seconde avec un gars qu'avait 3 barretes vertes.

Bref je n'avais plus acheté de fifa depuis le 12... et ben là c'était le dernier, et c'est non sans peine que je dis ça. J'avais commencé avec les fifa96, les pes...

On est en 2014, et on est meme pas foutu d'avoir un jeu de foot jouable de nos jours c'est juste hallucinant.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:45:53

moi je suis sur one et la connexion est top :)

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
17 mars 2014 à 18:50:25

la connexion et aussi le moteur de jeu... soit disant trop gourmant pour nos pc mdr alors que mon pc atomise la xbox one, enfin bref là n'est pas la question.

Donc non seulement ils ne sont pas foutu de transposer leur moteur ignite sur pc, mais en plus ils ne sont pas foutu de faire en sorte qu'on puisse jouer sans lag... Mais merde quoi, on est sur PC, pas sur ps vita !!!!!!

shitotachibana
shitotachibana
Niveau 8
17 mars 2014 à 19:06:47

DRELGA78 moi aussi je suis sur One et des fois c'est horrible.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:09:20

le pire c'est que hier c'était parfaitement jouable...

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:10:12

soyez content, moi je ne peux pas me connecter :-(

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:14:19

ben perso j'aurai préféré ne pas pouvoir me connecter, pcq perdre 3 heures de son temps à se tapper des power points...

D'ailleurs comme ça on se rend d'autant + compte du moteur physique sur PC encore tellement perfectible.

Même Pong est plus précis que cette daube, au moins dans pong quand tu veux faire une "passe" en haut, ça le fait en haut et pas en bas...

thomasant
thomasant
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:34:46

C'est pas de la faute a EA si tu habite a la campagne ...

AMSTERDAMxTHC
AMSTERDAMxTHC
Niveau 7
17 mars 2014 à 19:38:25

Je comprend ta rage VaaS-. J'ai aussi acheté FIFA14 sur pc et la partie où tu cites le polonais est criante de vérité, combien de fois tu te retrouves pas avec une merde dans ce genre là qui lag comme si c'était ses cochons qui pédalaient pour avoir une connexion stable. Sinon depuis j'ai la one et c'est un peu mieux malgré les sempiternels loser qui ne jurent que par les LB+Y, bug de connexion par moment aussi. Courage! :-)

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:08:56

mdr thomasant quand tu sais pas tu fermes ta boite à f**** qui te sert de bouche, j'habite une des plus grandes villes d'Europe.

Merci amsterdam :ok: très sympa comme pseudo, substance indispensable pour ne pas faire un infarctus de rage avec ce dernier fifa 14

La vidéo du moment