.....
Il y a certaines choses que vous devez comprendre.. Premièrement, toutes les personnes ici disant avoir eu je cite "Ibra" par exemple sont de bon mythos, obtenir ce genre de joueur est presque impossible sachant que seul une quarantaine de ces joueurs sont en vente sur le marché et nous savons tous que les anglais, américains et pays arabes obtiennent de meilleurs packs. Deuxièmement, pour espérer obtenir un très bon joueur il faut être sur Xbox, de préférence la one depuis Novembre, le partenariat Microsoft-FIFA augmentent énormément la chance dans les packs, allez sur youtube, les chaines anglaises, ils sont tous sur One et ont tous de gros joueur dans chaque vidéos (W2S, KSI, CGS, Gonth, MattHDGamer, RossiHD, Chrismd...) Enfin, ne dépensez pas vos crédits gagnez dans les matchs dans les packs, n'utilisez que des points. Ce n'est en aucun cas une "perte d'argent" comme beaucoup le dise, mais au contraire, une perte de temps, je trouve débile de passer des heures à jouer pour obtenir des crédits censer rendre ton équipe meilleur, pour plutôt les dépenser dans des packs, obtenir 90% du temps un pack qui ne remboursera pas le prix dépenser et donc perdre des crédtis pour rien. Dépensez plutôt 20 à 30 euros de point par FIFA, on arrive à un jeu à 80€ le prix des jeux étant aujourd'hui de 50€ environ. Faites vous un plaisir par jeu, les packs ne sont doivent pas être a motivation principale de FUT. Croyez moi, mieux vaut jouer pour avoir des crédits et construire une équipe sympa, plutôt que de jouer pour avoir des crédits perdus bêtement, ce qui est très frustrant, je suis forcément passez par la
Enfin bref...