CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Je maudit...

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
11 mars 2014 à 17:54:49

...les contacts pas du tout réalistes, les connexions internet roumaines, l'inventeur du lbY, les accrocs du lbY, les centres têtes but, le réal madrid, les serveurs en carton, le script, le rééquilibrage, les stats des joueurs non respectées in game, les pauses en pleines actions, les buts miraculeux à la 45eme et 90eme, les bu cheate, les défenseurs moins important que les attaquant, la taxe de 5%, les packs or à chier, la sélection de joueur, les contrôles de débutants, les arrêts exceptionnels, l'arbitrage catastrophique, celui qui a décidé que la touche A était la même pour passer la cinématique et faire une passe, le manque de connaissances footballistique de EA, et plus généralement Ea...

zapata
zapata
Niveau 6
11 mars 2014 à 18:03:50

Oki dans l 'ensemble , je rajouterais parfois les gros bugs du serveur quand tu recherches un joueur ou contrat , bien chiant

Mais y a pas de concurrence et c'est un gros joueur PES qui te le dis , donc c'est fifa 14 ( mon premier d ailleurs) ou fini les jeux de foot !

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
12 mars 2014 à 00:21:59

quand vont ils coulés. j'attends ce moment avec impatience. grace a leur merde de jeu basé LBY. la communauté devient minable. le pire c'est la prise en main meme ma copine y a joué une seule fois et elle a perdu 1-0 contre un gars qui savait jouer. lol et elle a faillit gagne voir meme egalisé. ce jeu est assisté meme en full manuel et ne respire pas un 1/10 de foot et pasquier tas oublie d"autre chose. tkt je comprends la liste est longue

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:23:52

PES se bouge pas beaucoup non plus pour en profiter :-(

PS : t'as oublié les passes qui partent en haut a gauche quand on dirige en bas a droite par exemple :honte:

Wems
Wems
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:29:08

La solution à tous vos problèmes : arrêtez Fifa. C'est tellement lourd de vous entendre pleurer. C'est un eu les gars, inutile de rager, hein. :sarcastic:

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
12 mars 2014 à 01:16:24

Le problème c'est que pour certains c'est le seul jeu auquel ils jouent.Fifa c'est un peu comme si tu achetais du Coca et arrivé chez toi tu constates qu'il n'y a pas de gaz dedans

mangemoncoude
mangemoncoude
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:17:34

Salut l'auteur, j'ai rodé fifa comme toi, mais depuis beaucoup plus de temps, sur 360 j'adore jouer et je suis en D1 (et j'y reste)

J'ai acheté la one, je me prends QUE des buts de la tete, sans jamais pouvoir rien faire, je peux pas enchainer 2 skill car les joueurs d'en face te bousculent au moindre petit contact.

En un mois de jeu sur one, j'ai cassé une manette et explosé un téléphone contre un mur, le jeu me rendait completement dingue ( sur 360 j'ai deja ragé, mais sans jamais rien casser )

Bref j'espere pouvoir t'aider dans mon temoignage, la next gen je suis pas pres d'y retoucher, je l'ai acheté bien trop tot :-(

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
12 mars 2014 à 05:07:39

le pire fifa jamais sorti ,un melange du 10 et du 13... un jeux de footix par excellence , ca balance sans construire comme d hab , mais sauf que la presque tous passe , parce que la balle a un effet chelou de ché chelou , c est un freesby , plus une ball de plage .... j fais comment moi? , j ai pas de chien a la baraque !!!........ fuck EA et heureusement que j lai eu a 25 euros .... donc j la sens moins qui se glisse !!!!!!!!
@mangemoncoude , détrompe toi sur ps4 il est déjà beaucoup mieux .... âpres si t aime les vaisseaux spatiaux... j avoues c est autre chose

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 mars 2014 à 11:12:40

@ mangemoncoude

a te lire, on en deduit que la qualite ou non de fifa devrait etre le tout dernier de tes soucis.... pauvre type

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:56:37

ca critique mais sa l'achète tous les ans il faut le boycotter
le prochain bande de con :nonnon:

bacon_LIve
bacon_LIve
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:01:29

Boycotter le seul jeu de foot potable ? Tu me fais rire :o))

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:10:05

Wems Voir le profil de Wems
Posté le 12 mars 2014 à 00:29:08 Avertir un administrateur
La solution à tous vos problèmes : arrêtez Fifa. C'est tellement lourd de vous entendre pleurer. C'est un eu les gars, inutile de rager, hein. :sarcastic:

Un jeu ? Avec autant de défauts, je n'appelle pas ça un jeu.

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
13 mars 2014 à 01:20:15

Mais nan c'est un bon jeu fifa à la base même le 14.
Je me souviens encore de fifa 2000 ! Ah del pierro ...
Mais je sais pas ça passe très mal avec le 14 et surtout en ligne parce que contre un pote il y a toujours du plaisir mais malheureusement il y a beaucoup trop d'erreurs d'ia et d'arbitrage ! Et on ressent aussi le momentum en versus offline...
Ce jeux m'énerve à mort mais je ne sais pas si je suis prêt pour autant à retourner sur Pes ...
Pourvu que ça change avec le 15, on peut toujours rêver. Le problème c'est cette politique de EA !

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
13 mars 2014 à 01:28:37

Putain la honte : je maudit au lieu de maudis ... Bref !

La vidéo du moment