Personnellement je crois au script et c'est pas parce que 2-3 personnes viennent faire des commentaires méprisant que je vais arrêter d'y croire hein.
Ensuite, c'est clair qu'il y en a qui exagère, l'auteur qui perd 4 match sur 5 a cause du script, ça c'est clairement faux la, Y'a pas un complot de EA contre toi quand même.
Par contre, de l'autre coté, de dire que ceux qui disent qu'il y a du script sont nul ou bla bla bla, c'est aussi faux (pour certain)
Comme dit plus haut, Y'a eu un lien qui est sorti sur ce fameux script, et ceux qui postaient cette image sur le forum EA étaient automatiquement censuré ET banni du forum. (Va savoir pourquoi? s'ils n'ont rien a se reprocher ... )
Aussi, je voudrais bien savoir pourquoi le meilleur joueur du monde (Bruce Grannec) gagne pratiquement tout ses match en mode Saison Face a Face (Mode de jeux des compétitions) alors que sur FUT il a un ratio d'environ 3 victoires pour une défaites? même moi j'ai un bien meilleur ratio, et je ne me considère pas comme le meilleur joueur du monde. Si ce n'est pas du rééquilibrage, j'me demande bien pourquoi une si grosse différence de niveau pour Grannec dépendament du mode.