CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic de rage script du jour !

the_metal_man
the_metal_man
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:01:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-707065-1-0-1-0-pc-topic-de-rage-script-du-jour.htm#message_728941
| Ecrit par « IIllIl », 16 mars 2014 à 21:15:17
| « hahaha que des tafioles en train de chialer ouin ouin ya du script maman!!! putin mais arréttez de jouer dans ce cas la si le jeu est rempli de script et de bug »

Graaaaaaaaaave mdr :rire: :rire:

IIllIl
IIllIl
Niveau 4
16 mars 2014 à 22:25:01

C'est vrai quoi moi je ressent jamais de script je jou a un jeu de foot normal quoi, je perd et defois je gagne, c'est sa le foot, on peu pas toujours gagner les gars eux il sont obsédé par le mot script ya du script par ci ya du script par la :rire: ne jouez plus et faite pas iéche :-)

lolliloking
lolliloking
Niveau 5
16 mars 2014 à 22:27:52

https://www.youtube.com/watch?v=OLyltzWzcCg&app=desktop

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:37:03

Les mecs vous êtes pitoyable.
On fait des posts construit (m'enfin pas tout le monde), on a toutes les preuves qu'on veut et on aura beau vous démontrer par A+Z que que vous avez tord et vous continuez à vous voiler la face.
Au final, tout ce que vous sortez c'est des insultes derrière votre écran tellement vous êtes à court d'explication logique totu ça car vous avez la haine de vous apercevoir que vous êtes assisté de temps en temps.
C'est fabuleux.

hbk-taker2
hbk-taker2
Niveau 13
17 mars 2014 à 03:15:34

+1 Darkiouls91 :-)

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
17 mars 2014 à 04:35:00

Personnellement je crois au script et c'est pas parce que 2-3 personnes viennent faire des commentaires méprisant que je vais arrêter d'y croire hein.

Ensuite, c'est clair qu'il y en a qui exagère, l'auteur qui perd 4 match sur 5 a cause du script, ça c'est clairement faux la, Y'a pas un complot de EA contre toi quand même.

Par contre, de l'autre coté, de dire que ceux qui disent qu'il y a du script sont nul ou bla bla bla, c'est aussi faux (pour certain)

Comme dit plus haut, Y'a eu un lien qui est sorti sur ce fameux script, et ceux qui postaient cette image sur le forum EA étaient automatiquement censuré ET banni du forum. (Va savoir pourquoi? s'ils n'ont rien a se reprocher ... )

Aussi, je voudrais bien savoir pourquoi le meilleur joueur du monde (Bruce Grannec) gagne pratiquement tout ses match en mode Saison Face a Face (Mode de jeux des compétitions) alors que sur FUT il a un ratio d'environ 3 victoires pour une défaites? même moi j'ai un bien meilleur ratio, et je ne me considère pas comme le meilleur joueur du monde. Si ce n'est pas du rééquilibrage, j'me demande bien pourquoi une si grosse différence de niveau pour Grannec dépendament du mode.