CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Preuve que le script existe

nico64320
nico64320
Niveau 6
10 mars 2014 à 10:37:54

oui ya du script apres le script ne fait pas forcément perdre mais avantage l adversaire en diminuant nos de niveau. joueurs devenus débile, le mec qui a 99 controle 99conduite de balle rate tout ses controles ne sait meme plus mettre,un pied devant l autre, passe aleatoire...
et l adversaire lui avec un joueur de 45 devitesse et d acceleration ratrappe ronaldo ou walcott!!! ou alors un joueur qui a 56 de finition va cadrer toutes,ses frappes mettre des buts de ouf!! moi en fut suarez 88 c est fait bouffer tout le match par un bronze a 47!!! c comme si zlatan se faiser bouffer par un mec de DH!!!!

PizzaFromage
PizzaFromage
Niveau 19
10 mars 2014 à 10:52:39

Perso' j'ai remarqué que le jeu clochais en jouant à FUT.

Je suis actuellement en division 3. et je peut vous dire que sur certains match je me pose vraiment des questions.

D'ailleurs j'ai perdu un match d'une manière carrément dégueulasse hier soir :

17' : J'ouvre le score d'une frappe enroulé normal.
64' : Il égalise de manière tout à fait normal donc aucune rage de ma part.

79' : Je centre sur Griezmann et je mets le but de la tête ... SAUF que Hamouma avec qui j'ai centré s'écroule dans la surface et l'arbitre au lieu de valider mon but me donne un pénalty ! :ouch:
... PENALTY raté !

88' : L1-Triangle, ma défense reste sur place, le mec frappe vulgairement et but...

1-2 : PERDU :-(

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:00:57

Et attention aubameyang te prend tout les défenseurs de la tête

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
10 mars 2014 à 11:19:53

Personnellement, j'ai revendu le jeu ce weekend car je n'en pouvais plus de vivre des matchs comme ça.

Je passerai surement à la next-gen après l'été, et je prendrai un jeu de foot avec la console, car si je joue encore aux jeux-vidéos, c'est uniquement parce que je prends du plaisir à me mesurer contre d'autres joueurs en ligne. FIFA 14 à retiré toute cette part de plaisir avec leurs scripts et ré-équilibrages bidon, ce jeu est un raté monumental.

Pour rappel, Electronic Arts a pour la seconde fois consécutive reçu le titre de "Pire société dans le secteur du jeu-vidéo".... Ca veut tout dire. Entre un BF4 totalement raté et un FIFA 14 considéré comme le moins bon de la série...

Après, 3 solutions :
- Soit ils se remettent sérieusement en question pour FIFA 15 et nous sortent un jeu correcte.
- Soit PES revient en force sur next-gen (apparemment le nouveau moteur graphique ferait des merveilles, et le développement du jeu a été confié à un studio anglais, et n'est plus réalisé au japon).
- Soit... tant pis.

On aura donc p-e ENFIN un jeu de foot à la sauce européenne.

Moi quand je vois des vidéos comme ça, je suis bien content de ne plus y jouer :
https://www.youtube.com/watch?v=cBFAwprl9P8&list=UUKRpdelnDMfR-5vEHyywAlQ

https://www.youtube.com/watch?v=fviW2iWsHLE (attention au son)

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
10 mars 2014 à 11:29:25

putain la première vidéo que tu as mit vdd c'est exactement moi

Je me fais baisé tout le temps comme ça et chaque fois que je perds une division après tout va bien et sa recommence en boucle

Yelyah-williams
Yelyah-williams
Niveau 11
10 mars 2014 à 11:35:38

putain la deuxième :rire:

et le pire c'est que y'a encore des gens pour nous dire "non sa exist pa lé script" :rire:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:00:40

grave coutdown bien vu pour la video et apres ils nous diront que fifa est un excellent jeu. moi je conseille de marquer contre son camp, ca evite de rager. tt a lheure je jouais avec le barca contre un gars qui avait le real m. il defendait tres tres bien et attaquait tres bien mais j'anticipais tout. je lui ai mis un but sur une action construite de A à Z sans l'aide d'un script car il n'a pas beaucoup vu la couleur du ballon. mais plutot que de gagner j'ai marqué contre mon camp 2 fois au final il gagne 2-1 et me demande pourquoi en anglais, je lui ai expliqué que je n'aime pas fifa et que dans le match il y avait des bricoles crée par ea game qui ne ressemblait en rien a du foot. en tout cas dans la video meme si mon style de jeu est different du sien je me reconnais

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
16 mars 2014 à 01:03:56

enorme jm tape des barres

L3GUM3
L3GUM3
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:21:47

Les vidéos m'ont bien fait rire !!!

La vidéo du moment