Tout d'abord bonjour a tous !
Le soucis : je me suis fais pirater mon compte, tout mes gros joueurs on été vendu aux enchere prix de depart 150 crédits, et ensuite j'ai été vidé de mes crédits.
Alors oui, c'est bien beau de dire " compte piraté machin il me manque ronaldo etc.." alors que pas du tout. Non moi je suis pas la a faire le mytho en disant qu'on ma volé des joueurs a je ne sais combien de crédits.
Le probleme est que j'ai fais tout la procedure necessaire pour recuperer ce qu'il me manquait et au final la reponse a été négative. Je suis assez en colere car j'ai consacré enormement de temps de jeu pour arriver a avoir quelques belles equipes.
Je ne comprends pas pourquoi la reponse a été negative. Oui je suis assez con pour vendre tout mes joueurs a 150 crdits en enchere ( ils se sont vendu a 20 voir 30k credits de moins que le prix auquel je les ai acheté ) pour ensuite aller les reclamer aupres de EA. C'est incroyable.
Si quelqu'un a eu le meme soucis ou quoique ce soit, un peu d'aide ne serais pas de refus ...
Merci a tous d'avance !!