J'ai un bilan de 5v-0n-1d = 15 points. Il me faut 1 point pour passer à la division supérieur.
Match pour la montée.
8ème min : il me marque un goal après 4 rebonds favorables (tire sur mon défenseur qui revient dans ses pieds, tire sur le gardien qui repousse sur le poteau qui revient dans ses pieds, retire sur le gardien qui revient dans ses pieds
goal).
13ème min : centre sur MIRALLAS !!! Qui gagne sont duel de la tête entre Chiellini et Barzagli. C'est 2-0. JE NE PEUX RIEN FAIRE DURANT CE MATCH.
17ème minute : passe à Ronaldinho QUI NE BOUGE PAS, la balle lui rebondit dessus, il l'a récupère, frappe sur le gardien qui la repousse dans ses propres filets. 3-0.
A ce moment, j'ai posé ma manette, je l'ai laissé joué. Car j'ai compris que je ne pourrais rien faire. Passes de merdes, contrôles de vétéran... Rien à faire. Comment est-ce qu'un mec qui fait 5 victoires d'affilées en D3, soudainement, ne sais plus ajuster une passe courte
Match suivant : je le gagne 4-0. J'ai donc un bilan de 6-0-2. Donc 18 points. Il me manque 1 point pour le titre, 2 matchs restants.
Je lance le match pour le titre.
3ème minute : passe courte de mon défenseur à mon milieu def, elle rebondit sur son talon : TIRE IMMEDIAT AVEC JOVETIC de 35 mètres : pleine lucarne opposée
8ème minute : mon gardien à la balle en main (Sirigu). Je sais qu'il peut lancer la balle au milieu de terrain à la main, je charge la barre à fond. Il me fait un lancer tout pourri sur son Sturridge qui était à 10 mètres de lui (expliquez moi la cohérence entre la puissance que je demande et la passe qui est réalisée ???). Il fait une tête, Jovetic tout seul : 2-0.
J'ai à nouveau posé ma manette.