CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors le script ?

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
03 mars 2014 à 02:55:54

Pour moi dans ce jeu il n'y en as pas c'est que tes joueurs sont mauvais ou que tu es mauvais. Parce que maintenant jouer contre une grosse équipe avec une petite équipe, c'est pratiquement infaisable de gagner.

wil2801
wil2801
Niveau 7
03 mars 2014 à 03:04:04

hum tu rage je pense j'ai une equipe moyenne et j'ai battue de tres grosses equipes je ne sais pas en quel mode tu joue mais bon saison classique sois tu prend une grosse equipe et tu joue vs grosse equipe ou petite vs petite en fut certes avoir de gros joueur sa aide mais sa fait pas tout ... apres c'est peut etre que tu es mauvais

Mrpayi07
Mrpayi07
Niveau 3
03 mars 2014 à 03:10:35

a ouai alors expkique moi mtn putain ckmment sa se fait que je suis enfin jetai en division 1 (Fut) et que il y'a 10 match pour avoir 14 points les 5 premier match jai fais 4 V et 1 N se qui fais 13 point et les 5 dernier match j me fais eclater comme pas possible genre 1 tir sur 3 sur le poteau ou latte mais joueurs arrete de courrir comme par magie il savent plus faire une passe comme par magie je leur fais une passe il contrôle pas mais il regarde la balle passer ! EXPLIQUE Comment brenard ( bresil de lequipe adverse ) marque de la tete alors quil est contre (Vidic) de mon equipe ? Bernard doit faire la taille de messi et vidic ben 2m hahaha st apres on dit que ya pas de script mais oui ma bitte ouai explique comment wallcot se fais rattraper par pirlo ??? hahahahaha mais putain

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
03 mars 2014 à 03:12:07

non je suis pas mauvais je vais te donner un exemple
http://www.futhead.com/14/squads/7624152/

Avec cette team tu as de grandes chance de perdre. Pourquoi parce que les defenseurs ne sont pas bons de la tête même pas 80, donc l1+triangle tu es mort, il manque de vitesse, donc contre tu es mort, tes ailiers ne sont pas rapides, donc tu peux pas faire de contre, tes attaquants ne tire pas bien et trop au milieu et pas assez puissant, sauf gignac, et mandanda est une passoire, donc va jouer avec une équipe comme ça contre des neymar, casillas,benzema,ramos,... dans la même équipe tu as de grande chance de perdre, pourtant j'ai perdu 3-4, donc je suis pas mauvais mais l'autre en face oui. Ce qui veux dire que le SCRIPT n'existe pas on ne peut pas faire de miracles avec une équipe minable.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
03 mars 2014 à 03:16:10

Ce n'est pas le sript, c'est que plus tu gagne des matchs et plus ea te ferra tomber contre adversaires avec un ratio de victoires importants et de plus grosses teams, je le sais car au bout de quatres matchs gagnés tu tombe contre des joueurs plus fort que toi, et au bout de 4 matchs perdus tu tombe contre des mecs plus nul que toi tu le sent quand tu joue.

Ensuite bernard peut marquer de la tête si c'est un centre a mi-hauteur et téléguidé sur la tête de bernard, bernard n'

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
03 mars 2014 à 03:18:02

bernard n'a pas sauté plus haut que vidic à ce que je sache et vidic n'est pas énorme de la tête malgré ses stats

Mrpayi07
Mrpayi07
Niveau 3
03 mars 2014 à 03:18:03

mais quedal, centre normal donc assez haut et pirlo qui rattrappe walcoot ? c'est quoi tu va dire ouai dans les vestiaire il c'est peut etre doper c'est pas les script hahaa mais ta geule

jarodom
jarodom
Niveau 10
03 mars 2014 à 03:41:30

un jour, il t'arriveras des anomalies trop flagrantes pendant un match et tu changeras d'avis sur l'existence du script. Sois-en certain

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
03 mars 2014 à 04:00:11

Déjà je t'ai pas insulté, et je sais que le script ou en tous cas une sorte de script existe sur fut mais en tous cas sur fut 14 c'est moins présent. Et si tu saurais dans fut 14 tout le monde rattrape nimporte qui c'est le jeu qui est fait comme ça si tu jouerais plus souvent. Pour éviter cela il faut donner des coups de de joysticks et bye bye ya plus de pirlo, c'est pas ma faute si tu c'est pas jouer on est plus sur fut 13 ou on reste appuyer sur r2 et on fait la moitié du terrain sans que personne peut te rattraper. :nonnon:

Nar_zil_ii
Nar_zil_ii
Niveau 9
03 mars 2014 à 04:57:38

Ton topic est super original :honte:

Tu es le premier a voir créer un topic sur le script entre 2h50 et 2h55...

Putain la recherche tu ne connais pas ?

Vous polluez le forum comme le script pollue le jeu :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30765-0-1-0-1-2-script.htm

Mini_Evik
Mini_Evik
Niveau 10
03 mars 2014 à 05:28:22

euh j'ai jamais perdu contre une grosse équipe (quand je dis grosse équipe je parle des ronaldo etc) encore il y a 2 jours j'ai affronté une équipe avec Ronaldo neymar bale etc et il a rage quit a la 40eme, c'était 3-0.

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
03 mars 2014 à 09:53:03

J'ai un bilan de 5v-0n-1d = 15 points. Il me faut 1 point pour passer à la division supérieur.

Match pour la montée.

8ème min : il me marque un goal après 4 rebonds favorables (tire sur mon défenseur qui revient dans ses pieds, tire sur le gardien qui repousse sur le poteau qui revient dans ses pieds, retire sur le gardien qui revient dans ses pieds :d) goal).

13ème min : centre sur MIRALLAS !!! Qui gagne sont duel de la tête entre Chiellini et Barzagli. C'est 2-0. JE NE PEUX RIEN FAIRE DURANT CE MATCH.

17ème minute : passe à Ronaldinho QUI NE BOUGE PAS, la balle lui rebondit dessus, il l'a récupère, frappe sur le gardien qui la repousse dans ses propres filets. 3-0.

A ce moment, j'ai posé ma manette, je l'ai laissé joué. Car j'ai compris que je ne pourrais rien faire. Passes de merdes, contrôles de vétéran... Rien à faire. Comment est-ce qu'un mec qui fait 5 victoires d'affilées en D3, soudainement, ne sais plus ajuster une passe courte :-)

Match suivant : je le gagne 4-0. J'ai donc un bilan de 6-0-2. Donc 18 points. Il me manque 1 point pour le titre, 2 matchs restants.

Je lance le match pour le titre.

3ème minute : passe courte de mon défenseur à mon milieu def, elle rebondit sur son talon : TIRE IMMEDIAT AVEC JOVETIC de 35 mètres : pleine lucarne opposée :bravo:

8ème minute : mon gardien à la balle en main (Sirigu). Je sais qu'il peut lancer la balle au milieu de terrain à la main, je charge la barre à fond. Il me fait un lancer tout pourri sur son Sturridge qui était à 10 mètres de lui (expliquez moi la cohérence entre la puissance que je demande et la passe qui est réalisée ???). Il fait une tête, Jovetic tout seul : 2-0.

J'ai à nouveau posé ma manette.

Mrpayi07
Mrpayi07
Niveau 3
03 mars 2014 à 10:25:33

guguiguibigboss a dû s'endormir sur son clavier comme par hasard il n'y à plus de reponse de sa parr

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
03 mars 2014 à 13:05:37

J'ai mieux finalement :rire: Match contre un pey, je gagne 0-4 à la mi-temps, le mec en touche pas une, je le fais danser.

2ème mi-temps, il me met un quadruplé d'Eto'o et une enroulée dos au goal d'oscar de 25 mètres à la 90ème :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je perds 5-4 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quel jeu de bouseux.

williamvh7
williamvh7
Niveau 1
03 mars 2014 à 13:08:49

Gagner des joueurs gratuitements ===> http://easportsfut.e-monsite.com/

La vidéo du moment