Personnellement, au niveau des hors jeux j'ai jamais eu de souci... à chaque mois même si c'est au millimètre c'est toujours clean.
Par contre les fautes je trouve ça n'importe quoi. Des fois, ils sifflent dès qu'il y a contact... on n'est pas dans un jeu de basket faut pas abuser et je trouve qu'ils sifflent plus pour l'ordi que pour nous...
Mais même si j'aime bien le jeu, il y a pas mal de trucs déconnants dans les matchs... (un peu hors sujet cette partie)
- Les têtes et les tirs hors de la surface ça rentre tout le temps... dès que tu commences à avoir une équipe potable sur FUT pour déborder/centrer ou les corners et pour les tirs à 20/30m ça rentre tout le temps ou au moins cadrer. Par contre, je trouve que les uns contre uns, le gardien est souvent balèze.
- J'ai un ratio de péno arrêté de dingue... pas très logique.
- L'ordi qui joue toujours comme le barça c'est à dire qu'il tire jamais en dehors de la surface et cherche toujours à faire pleins de petites passes avant de trouver la faille.
- L'ordi qui a un réalisme de dingue alors que j'ai Lloris un des 10 meilleurs gardiens du jeu...
- Et l'ordi qui ne fait absolument aucun tacle glissé alors que dans un vrai match il y en a 50...
- Pour finir, l'ordi qui fait jamais de faute. Je suis une quiche en coup franc car j'ai jamais de bons CF à 20/30m
Le jeu est bien mais il y a des trucs incompréhenssibles.