Aucune solution...
bonjour à tous, je reviens vers vous car vraiment je désespère... Quand je vois mes joueurs sur le terrain, j'ai l'impression d'entendre dans leurs pensées " si je touche le ballon on me coupe les vivres ".
Sérieusement c'est vraiment frustrant, j'ai beau tout essayer rien ne marche mes joueurs restent raides comme des manches à balai.
Je joues essentiellement avec R2 pour que chaque joueurs marque un adversaire, et pendant ce temps je controle un joueur et je switch avec L1 ou Joystick droit ( au passage qui n'est pas si précis que ça... voir même plus dur à controler que L1 ).
Quand je fais une passe, elle met loooooooongtemps avant d'arriver à mon coéquipier, et l'adversaire a le temps de l'intercepter... Il intercepte toutes les têtes, les passes en profondeures, lobées... quand j'ai la balle, on m'a dit de la conserver avec L2... Lol, je me la fait directe prendre car il y a 3 joueurs qui arrivent à une vitesse folle , même si j'conserve la balle ou je la passe.
Inversement quand l'adversaire a la balle, mes joueurs sont lents, statiques, ils regardent la balle passer entre les passes, et quand je cours après un joueurs impossible de le rattraper comme eux ils font, peut importe si je switch, tire le maillot, tacle...
Sérieusement, c'est horripilant. J'ai l'impression d'avoir affaire à des scripts, je suis monté en D8 et j'ai 6 matchs 6 défaites... Et ce malgré des tutos sur internet.
C'est déprimant