CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous appelez ça une simulation ?

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
19 février 2014 à 00:54:38

Bon les * trololol oh com ci ca arriv pa dan 1 mach*

Quand ça arrive 2 fois sur trois matchs c'est chiant. Bon on commence par une belle défaite 2-0

Photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392767338-image.jpg

Bon malgré les preuves bah y'aura des kikoo qui vont quand même trouver des arguments qui fait level a leur référence mental.

Bon deuxième exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392767466-image.jpg

Match nul malgré les bombardement a tout va...

Je sais pas comment vous faites pour jouer a ce jeu médiocre que soit il ! Déjà comme un con je l'ai prit sur psn.... J'ai l'air d'un pigeon de première classe

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
19 février 2014 à 01:10:07

C'est ça le truc avec FIFA, mais en même temps, moi je me console en me disant que je suis un joueur moyen (pas nul, pas super fort, je suis moyen, j'ai pas une grande expérience de FIFA :ok: ), et le nombre de matchs que je perds à cause de conneries comme ça https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31/1890519_696911143673675_305263994_o.jpg (c'est pas trop pire, mais ça reste un bon exemple :hum: ) est à peu près le même nombre que je gagne à cause de cette merde :hum:

En fait faut voir le bon côté des choses :hap:

C'est sûr que ce serait mieux de perdre contre un adversaire meilleur et gagner contre un peu plus faible, mais bon, c'est comme ça, et on a pas vraiment le choix, parce que bon, PES :malade:

Moi ce qui me fait plus ch*** c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=nLZcTWjk6sM :-((

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
19 février 2014 à 01:16:00

OMG 20 tirs avec 16 tirs cadrés et t'arrive a rien :ouch: je vois que je suis pas le seul.... Parfois j'ai beau me consoler mais quand tu paye un jeu 50 boule et le jeu t'empêche de t'amuser pleinement ca me fait vraiment chier quoi.... et les scripts ce truc qui pourrit le jeu --' un no name qui traverse piqué, pépé ou même ramos.

Mais perso c'est mon dernier fifa, mon avant dernier c'était fifa 08, du pur plaisir sur ps2

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
19 février 2014 à 01:53:10

Quand je vois les gens qui dépensent des centaines de dollars sur ce jeu en croyant devenir encore plus fort avec les pack et tout le tralala... Franchement y'a de ces abrutis :honte:

gaspard_du_44
gaspard_du_44
Niveau 3
19 février 2014 à 02:07:48

Petite question un peu bête... J'ai réussit à chopper un code 60 jours d'accès au Playstation Plus sur ce site :d) http://www.FreeKeysandCodes.com/psplus ( oui j'ai eu de la chance :-p ) Je l'ai utilisé sur mon compte PSN sans probleme, j'ai bien accès à tous les jeux gratuits, mais vous savez si je peux le filer à un pote pour qu'il ai les jeux aussi ou si une fois que je l'ai validé c'est fini ?... :( Merci

Madeingones
Madeingones
Niveau 10
19 février 2014 à 02:24:03

Genre tu tire du milieu de terrain ou quoi ... ou soit tes adversaires tirent jamais, ils ont tout le temps la possession, tu peux pas dominer un mec autant des tirs si a chaque c'est une occasion de but si tu n'as pas la possession.

En plus tu fais 25 tacles par matches mdrr, je dis bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 02:33:00

Essaye les passes en profondeur, si tu as de la chance, elles passent ! :ok:

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
19 février 2014 à 23:11:06

C'est pas une question de passe et de tir parce que 20 tir 10 cadrés.... Faut être aveugle pour dire le contraire

StfaNoi_42
StfaNoi_42
Niveau 6
19 février 2014 à 23:27:01

Le pire pour ma part c'est ces p*tins de poteaux j'en peux plus je m'en tape minimum 2 par match et puis comme si sa suffisait pas je me prend souvent un but sur la contre-attaque crée grâce au poteau sérieux il faut qu'il fasse quelque chose sur sa mais ils le feront jamais ils sont trop préoccupé à changer les coupes de cheveux.
Bref, je croit que Fifa 15 ne sera pas pour moi.
Ils mettront des trailer avec des effets de balle hallucinants, un physique énorme et résultats barre sur barre et des Navas qui prennent de physique des Kompany. #FIFALOGIC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment