Bonsoir, j'ai relativement pas mal de problème avec ce jeu. Je sais pas comment y remédier et j'espère que vous aurez une solution.
Tout d'abord, un problème qui m’empêche de jouer en saison, celui des fichiers corrompus. Ça m'arrive assez souvent 
Il y a également des matchs où les joueurs sont lents et peu fluides, alors que je possède la fibre. Je tiens à préciser aussi que sur l'ancien FIFA, sur quasiment tout mes matchs, j'étais l’hôte. Je l'ai été très souvent jusqu'à un certain moment sur ce le 14 et depuis celui-ci, je rencontre beaucoup plus de problème.
J'ai, de plus, beaucoup de problèmes, en saison, avec les joueurs : j'ai l'impression que les joueurs de l'équipe adverse sont plus réactifs, plus "forts". Alors évidemment, vous allez me dire "mais oui, c'est le script", sauf que je trouve que ça se répète beaucoup de fois pour un script... J'ai l'impression que l'adversaire a mit tout ses paramètres sur "assisté" ou un truc du genre, j'ai l'impression d'avoir un truc en moins, ou l'adversaire un truc en plus
Bon j'ai à peu prés résumé les idées principales de mes problèmes, qui sont pas mal gênant et assez pénibles.
J'espère que vous aurez quelques solutions, parce que je commence à en avoir marre des bugs à répétitions sur ce jeu... Merci.