CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] Comment est ce possible ?

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
16 février 2014 à 01:05:09

On m'explique : je prends porto et je tombe contre southampton, le mec ne sait pas jouer il n'enchaine pas deux passes, par contre il rempli bien son cota de lb y ! Ses joueurs courent dans tous les sens, courent encore plus vite que mes joueurs alors que bon à porto c'est plutot des fusées ! Il me prend de vitesse, mes joueurs se foncent dedans à l'engagement, mon défenseur rate son contrôle plein axe et son attaquant qui n'a apparement rien à envier aux stats de cr7 a juste a poussé le ballon au fond des filets...
Alors qu'au match précèdent je suis tombé face au bayern et le mec métrisait ! Et bien je l'ai battu et j'ai pas eu autant de mal .
Il s'est passé quoi exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 01:06:37

J'ai bien une idée, mais bon tout le forum risque de me tomber dessus en disant que ça n'existe pas, que ceux qui s'en plaignent ne sont pas bons, etc. :sarcastic:

vsvp-dmd
vsvp-dmd
Niveau 5
16 février 2014 à 01:09:12

N'ayons pas peur de le dire ! Ce phénomème s'appelle le script ou le réequilibrage pour d'autre :ok:

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
16 février 2014 à 01:35:35

Je pète un cable, le gardien fait des arrêts extraordinaires ! Et benatia qui rattrape etoo, je ne comprends pas ... Le truc qui m'énerve le plus c'est l'intelligence des joueurs, ils se foncent dedans, ratent des contrôles de débutant, et aussi les contres ultra favorables ! C'est vraiment rageant de se prendre des buts à causes d'une récupération de ballon à la con ! Etoo fait un magnifique controle orienté qui finit tout droit dans les pieds du dc ...

dadinho-59
dadinho-59
Niveau 10
16 février 2014 à 01:44:52

Pose la manette, fume une clope ou respire un bon coupp ^^ juste histoire de te detendre :)

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
16 février 2014 à 02:07:33

Bah juste pour voir j'ai pris Stuttgart :) ils sont vraiment pas bon en ce moment irl donc leurs stats sont grave descendus ! Je me retrouve face à milan et .... 4-1 pour Stuttgart ! Triplé de Ibisevic alors que bon voila comparé à super mario ! Le mec pouvait rien faire j'avais l'impression de jouer avec le réal ! Toujours bien positionné, de beaux appels de balle, les défenseurs irréprochables alors qu'il avait du lourd ! En défense il avait beau avoir desiglio emmanuelson et abate ... Pffff Ibisevic les prenait de vitesse ...
Et biensur apres une soirée comme celle ci le script ou je ne sais quoi n'existe pas ...

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
16 février 2014 à 02:09:11

Ah non pardon j'ai dit des conneries c'est pas un triplé de Ibisevic mais un quadruplé ...

La vidéo du moment