Salut à tous,
J'aimerai organiser des tournois fut sur ps3, car je pense que cela permettrai à pas mal de joueurs d'améliorer leur équipe, grâce aux prix décernés aux vainqueurs.
Je vais donc commencer par un mini-tournoi pour avoir un aperçu des gens qui serait potentiellement intéressés, et par la suite en organiser des plus grands, avec de meilleurs joueurs à gagner.
Ce tournoi est à élimination directe, et comportera 8 joueurs (voir plus/moins en fonction du nombre de personnes intéressées) ; la mise de départ est de 3000 crédits, et le vainqueur du tournoi remportera un Nasri, Benzema, Balotelli, Hulk, ou n'importe quel autre joueur de la même valeur.
Il n'y a pas de règles particulieres à part le fait que les cartes boost (vitesse + 15,...) sont interdites, de même que tous joueurs quittant la partie se verra disqualifié de la compétition.
Voilà, je pense avoir tout dit, si certains détails me reviennent, je les rajouterai.
(je reposte le sujet qui a déjà été locker, sans que je connaisse le motif ; dc dsl du double post, en espérant que cette fois ci, il ne soit pas locker ; ds le cas contraire, j'aimerais connaître le motif)