salut je voudrais vers part de mon avis sur ce cette difficulté qui absolument dégueulasse , le jeux ne devient pas plus difficile que sa c'est juste que le jeux devient totalement fou l'arbitre siffle tout contre moi que sa soit un simple contact a l'epaule ou meme un tacle parfait il me siffle part contre a l'ia il ne siffle absolument plus rien que sa soit tacle part derrière une main en plein surface de réparation sa siffle pas
apres chaque centre , corners défensif le jeu me bloque le joueur pendant 2-3 seconde donc impossible a défendre donc but sauf quasiment a chaque fois si le goal me fait un exploit ce qui est rare
apres les positionnement des joueurs est absurde un defenseur en pointe mon bu qui ce met en def mon mdc en ag le jeux s’amuse a changer les position de mes joueur
voila le mode legende est totalement buggé façon ce jeu est une absurdité la plus complète
jespere que en FUT la DIV 1 ne ce joue pas qu'en en legende psk la j’arrête ce mode est j'aurais payer seasons ticket pour rien