CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] foutu script !

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 10:02:10

Gneu gneu lé otre me contredize jvé lé fair banire

on dirait un enfant, arrête de chercher la merde et y'aura personne pour Pourrir ton topic :ok:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 10:04:50

@ brucewaynefr:
Je m'en fous totalement de ton avis ou de ta conception des choses.
Tu es juste un être humain tout petit et faible, qui compte sur d'autres (les modos) pour faire valoir tes arguments parce que tu n'es pas capable de les imposer par ta seule rhétorique.
Quand on ne supporte pas la contradiction, quand on est pas capable de supporter des most plus forts que les autres, voire quelques insultes, on ne poste pas sur internet (et à fortiori sur JV.Com). Même un enfant de 10 ans sait cela.

Pinogiorgio8
Pinogiorgio8
Niveau 3
12 février 2014 à 10:08:33

ton topic tu le pourris tout seul vu que tu racontes n importe quoi. hier j ai gagne la d1 avec une equipe full argent avec une facilité deconcertante .alors si tu penses vraiment que ke rééquilibrage n existe pas faut te remettre en question

marcko48
marcko48
Niveau 5
12 février 2014 à 10:09:08

@oliv
Alors si c'est ça que vous appelez "script" , je veux bien le croire et je suis meme tout à fait d'accord , et que ça ne soit pas tjs tres bien dosé aussi .
Pour le reste non , genre le match et joué d'avance je n'y crois pas une seule seconde , et je reste persuadé que c'est qd meme la personne qui à la mannette entre les mains , qui maitrise le " destin" du match ...

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 10:10:22

Non mais les gars stop le contredire il va nous bannir vous ne comprenez pas :peur:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 10:12:21

"Pour le reste non , genre le match et joué d'avance je n'y crois pas une seule seconde , et je reste persuadé que c'est qd meme la personne qui à la mannette entre les mains , qui maitrise le " destin" du match "

Je suis d'accord aussi. C'est pour ça que les très bons joueurs perdent très peu de match.

Pour revenir à mon exemple, (et je le répète, ce n'est qu'un exemple pour illustrer, ça n'a pas valeur de réalité scientifique), quand un très bon joueur va sentir que ce n'est pas le jour d'Ibra, il tentera avec Cavani.

Ou il se repliera en défense, ou je ne sais quoi (je ne suis pas un bon joueur en fait, :) , je ne sais pas...).

Un joueur moyen, lui, va insister..et enclencher une spirale infernale.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:13:09

je n ai pas de probleme avec la contradiction. je vais meme plus parler de apocalyspe qui a fait l etalage par lui meme de toute sa betise.
mais parlons de toi. je crois que c est toi qui a un probleme avec la contradiction, dans la mesure ou si l on est pas d accord avec toi, tu pars dans l attaque personnelle, l attaque de la personne.

et en plus tu agis comme apocalypse, tu comprends pas forcement ce que tu lis: tu demande mon ban aux moderateurs pour demande de ban abusive de ma part contre countdown ? t es serieux. parce ce que si tu relis doucement, tu va t apercevoir que j ecris noir sur blanc que je ne veux meme pas qu il soit kick, simplement que ses messages provocs soient enleves ... ah mais tiens, finalement, la demande de ban abusive, c est bien la tienne a mon encontre. et c est donc un e raison de demander le tiens ? j en prends bonne note !

bref pas de lecon svp quand vous n etes pas capable de ne pas deraper systematiquement du moment que quelqun n est pas d accord avec vous.

sujet clos, merci et revenons a nos moutons

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:17:23

a si quand meme une question:

tu t es vautre comme apocalypse un affirmant un truc completement faut que tu n avais juste pas compris, bien que soit accessible, comme tu le dis de facon si meprisante, aun enfant de10 ans.
voyons si ton courage pour le reconnaitre et t en exccuser sera aussi impressionnat que le sien

quant a pinogiorgio, voila typiquement le genre de mec que je fuis, et qui considere que si j ecris une idee avec laquelle il n est pas d accord c est que je pourri mon topic .... non mais serieux y a de la lumiere la heut ???

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 10:17:31

brucewaynefr Voir le profil de brucewaynefr
Posté le 12 février 2014 à 04:13:09 Avertir un administrateur
je n ai pas de probleme avec la contradiction. je vais meme plus parler de apocalyspe qui a fait l etalage par lui meme de toute sa betise.
mais parlons de toi. je crois que c est toi qui a un probleme avec la contradiction, dans la mesure ou si l on est pas d accord avec toi, tu pars dans l attaque personnelle, l attaque de la personne.

le même disque encore et encore et encore et encore et encore [...] et encore et encore et encore ...

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:20:24

@olive :

Se systéme existe effectivement dans PES, ou plus tu rate plus a de chance de rater, mais il n'existe pas dans fifa, par contre avant chaque match tu a moral prédéfinie ( En carrier par exemple le moral et géré selon le temps de jeux des joueur, Un gros joueur sur le banc sera malheureux, un joueur moyen sur le banc sera satisfait, un petit joueur sur le banc sera heureux, ( Bien sur ceci est selon la moyenne de votre équipe, pour un équipe a 70 un joueur a 76 et un gros joueur donc si on le met il sera malheureux, se même joueur sur les banc de chelsea serait heureux ) enfin il n'y pas de systéme dynamique en match qui gère le moral au coup par coup selon ton action dans fifa.

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:23:29

@bruce

Moi j'ai rien contre toi, mais je suis d'accord avec tout le monde , tu cherche trop la petite bête tu ne prend pas assez de recul, un forum propre est respectueux certes, mais si ya pas un peut de live ces pas marrant ;)

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 10:26:13

World spun: Comment tu le sais ? vraie question hein, tu as des sources?

Jusqu'à l'année dernière, le moral existait, il était présent dans FUT par exemple.
Les sliders existent...il est très facile de les faire évoluer de façon dynamique.
La fatiqgue est gérée de façon dynamique, pourquoi pas le moral .

Il y a forcemment une gestion dynamique. Sinon, comme c'est de l'informatique à la base, répéter la même action engendrerait systématiquement le même résultat.
Or, vous en conviendrez je pense, ce n'est pas le cas sur FIFA. En ne tenant pas compte des actions de l'adversaire, quand tu fais un truc sumple sur FIFA, (par exemple, une passe), tu auras 8 fois sur 10 le résultat attendu, mais les deux autres fois, tu auras..ben, autre chose...une passe ratée..).

Sinon, les matchs seraient trop "robotiques", cela ne ressemblerait pas à du foot.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:27:23

le pb cest que je respecte tout et tout le monde, mais pas l emploi de la provocation a outrance, du mepris et des insultes. je suis ouvert mais pas quand ca derape sur ces mediocrites la

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 10:30:46

Le problème serait plutot que tu confonds contradiction avec mépris/agressivité/insulte.

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:31:57

Le moral et géré de façon dynamique hors match, sur quoi je me base ? sur un constat simple. Commence un match regarde le moral de tes joueur, tu verra qu'il ne bougera pas :)

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:36:17

apocalypse, le terme suceuse, tu le met dans quelle categorie:

contradiction
mepris
aggressivite
insultes

?

allez stp tu as deja fait etalage de toute ta mediocrite depuis hier, il est temps de te retirer

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:37:41

bref pas facile de reprendre le fil mais bon apres lecture des derniers echanges je suis plutot d accord avec worlspun qui resume assez bien les choses

Worldspun
Worldspun
Niveau 4
12 février 2014 à 10:38:23

@bruce. Ces pas pour d'effendre Apo, mais je le classe dans le contexte délire, après tout il y a bien un grande entreprise de l’occation d'engin du bâtiment qui s'apelle "Les suceuse de l'ouest" ;)

Ok je sort... :dehors:

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 10:38:47

notemment sur la comparaison avec les fleches pes, et surtout avec le moral qui effectivement n volue pas dans le match

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
12 février 2014 à 10:39:44

Je ferais plus gaffe la prochaine fois. :)

Mais tu es bien d'accord qu'il doit bien y avoir quelque chose qui évolué dynamaiquement qui fait qu'Ibra par exemple va mettre la balle dans le but vide 9 fois sur 10, mais pas la 10ème ?
Surtout en FUTO, mode dans lequel l'influence du gars qui tient la manette est plus limitée, surtout pour une action facile.