Bonsoir, désolé si je vais géner certaines personnes mais :
Ceux qui ne croient pas au script sont tout simplement des pigeons qui croient à tout et n'importe quoi.
Ils ont instauré sur fifa 10 le "momentum" pour rendre le jeu plus réaliste, très bonne idée c'est vrai, mais très très mal utilisé et bugué à tout va
Dans ce jeu, nous ne sommes pas maître de nos décisions, la part de chance est beaucoup trop important à niveau égal.
Les matchs se ressemblent tout le temps.
Si vous regardez attentivement,vous marquez un but tout le temps au même moment. C'est à dire, soit les 5 premières minutes, soit en fin et début de mi temps, soit à la fameuse "69ème", soit en fin de match.
Si vous ne voyez pas ça, alors EA a bien réussi à vous pigeonner.
D'un match à l'autre, vos joueurs sont d'autres joueurs. Un match ils vont faire que des passes millimétré, des tirs de 25m qui rentrent. Le match d'après, vos joueurs seront lents, que des contres favorables pour l'adversaire et j'en passe ...
Et SURTOUT, SURTOUT ! Les corners ! Sans déconner, c'est aussi aléatoire qu'un pénalty ! Si votre joueur veut sauter tant mieux, sinon allez vous faire foutre, c'est c'que dit EA en gros
Je sais pas moi, ils pourraient ajouter un timing à avoir, celui qui fais "carré" ou "X" le plus synchro possible remporte le duel, mais nan, suffit de bourriner la touche X et prier.
Bref, c'était mon coup de gueule.