CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] foutu script !

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 02:08:16

ton post de 1h49, et plus particulierement le dernier paragraphe, tu n y vois ni mepris, ni denigrement ni agressivite ?

il n y a donc rien a faire ....

je te le demande encore une fois, on discute, mais si c est pour vomir un manque d education sur ce topic, je vous serait plutot reconnaissant de faire preuve de respect en ne le salissant pas comme vous le faites. merci d avance

CountDown00
CountDown00
Niveau 6
12 février 2014 à 02:08:21

Les phrases écrites en majuscule sont juste des éléments que je souhaite mettre en évidence dans un paragraphe de plusieurs lignes :-)))

J'avoue, mon post était d'une agressivité, d'un dénigrement et d'une violence inouïe, je tiens à m'en excuser et je suis désolé si j'ai choqué les plus sensibles d'entre vous. Je tiens, en effet à surcompenser énormément de choses dans ma triste vie :snif2:

"il est aussi parfois difficile d apporter des explications a des affirmations qui ne tiennent pas forcement la route."

:d) Juste pour prouver que je ne mens pas : http://www.partage-facile.com/5W1STFT4ZB/vid_20140207_002547.mp4.html

J'avais dit que je ne commenterai plus, mais il me semblait logique que j'illustre mes propos avoir insinué que j'étais un menteur :). Sur ce, je me retire.

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 02:10:30

Constatation =/= mépris, agressiviter etc.

Ensuite, je pourrais dire la même chose de toi qui dit que mon VDD a une carence technique et un manque de finition

C'est du dénigrement alors?

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 02:12:16

euh la je suis de plus en plus trouble .......

quand je parlais de carence technique et de manque de finition, je parlais du JEU !!!

non mais franchement .....

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 02:15:07

serieusement qu est qui n est pas clair quand je dis :

"ca correspond plus a des carences techniques ou des problemes de finition du jeu"

j ai pas dis de lui, j ai dis du jeu. que le jeu est peut mal mal fini, avec des soucis de techniques.

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 02:15:14

Plus tu parles, moins tu es pertinent.

Bref, j'attend toujours les BONS arguments pour me prouver qu'il n'y a pas de script, car pour le moment, c'est très faible.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 02:20:04

attends apocalypses t es bien gentil, mais stop a me parler de pertinence

t as pas ete foutus de lire un texte simple sans le comprendre completement de travers et tu en fait des posts a mon encontre. serieux tu te sents pas ridicule d un coup quand tu relis ton histoire de ce que j aurais insinue au sujet de ton "vdd" non ? meme pas ? pas un petit meaculpa ? pas un peu de dignite ? non, tu va continuer a me provoquer et pourrir ce topic.

bref pourquoi tu continues a perdre ton temps ici. si tu n es pas d accord c est pas si grave, pourquoi toujours surencherir ?

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 02:23:16

Je n'ai tout simplement pas lu ton texte, Tu râles les mêmes choses depuis le début qui tourne autour des arguments contre toi sans jamais y répondre.

Bref, comme dit dans mon dernier message, j'attend toujours de BONS argument pour la non existence du script

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 02:32:14

ok, donc tu fais reference a un passage que j ai ecrit, que tu as compris completment de travers, mais tu ne l as pas lu ... tu sais c est plus simple d etre capble de reconnaitre qu on s est trompe et de s en excuser, ca arrive, mais ca demande un peu de courage c est sur ....

maintenant si tu pouvais faire preuve d un minimum d elegance en arretant de poster ca serait parfait

les explications j en donne a tous bout de champs, mais c est peut etre comme pour cette fameuse interpretation, tas du mal a les lire. et si elles ne te conviennet pas, encore une fois ce n est pas grave, mais epargne toi et passe a autre chose. je t en remercie

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 02:34:56

Non, car t'es explications ne sont pas pertinente, et j'attend toujours des VRAIS preuves.

La tu vas me sortir une date d'un match IRL j'imagine?

Argument complètement bidon, mais tu peux continuer de te rassurer en disant Mé ui c normale ca ariv an vré ossi :ok:

Ensuite, j'ai autant le droit de poster ici que toi, si tu ne comprend pas le concept d'un forum, tu peux quitter immédiatement le site.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 02:36:31

c est quand meme surealiste, dans un post un peu plus haut, tu me cite carrement, avec les guillements qui vont bien, et une fois que tu te rends compte de ton ridicule, tu dis qu en fait tu ne l as pas lu ... tu n as pas lu quelques chose que tu ecrits toi meme en me citant. tu te sens pas un peu bete la. tu va t arreter quand exactement.

j espere que les modos vont corriger ca demain et effacer tes posts qui ne sont que mediocrite et provoc .... quelle tristesse ...

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 02:38:49

:rire:

Ok donc c'est ça t'es seuls argument?

Bravo, ne parle pas de médiocrité quand c'est l'adjectif parfait pour décrire tes commentaires hein.

et encore une fois, comme je le disais avant, tu t'éloignes du sujet sans jamais y répondre.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
12 février 2014 à 02:40:59

en effet, tu as le droit de poster ici, nous sommes sur un forum.

et justement, comme nous sommes sur un forum, tu n as pas le droit de denigrer, provoquer et pourrir un topic par ta mediocrite ...

tu parlais de credibilte plus haut, elle est ou la tienne.

tu veux que je reponde a tes questions, amais tu elude le passage ou tu dois juste reconnaitre que tu t es vautre ....

espece de lache et de fouteur de m.... c est mon dernier post ce soir. j attends que les modos te recadre et efface les posts inutiles que tu semes. c etait un topic paisible et courtois, tu le salis par ta mediocrite. c est nul. sur ce bonsoir et bonne continuation

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 02:42:33

brucewaynefr Voir le profil de brucewaynefr
Posté le 11 février 2014 à 20:40:59 Avertir un administrateur
en effet, tu as le droit de poster ici, nous sommes sur un forum.

et justement, comme nous sommes sur un forum, tu n as pas le droit de denigrer, provoquer et pourrir un topic par ta mediocrite ...

Je n'aurais pas pu mieux dire pour te décrire.

Aller maintenant va retrouver ton cerveau, je crois que tu l'as égarer en quelque part.

+ Le script existe :ok:

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 02:45:22

Ah et d'ailleurs, ton dernier paragraphe est contradictoire a tout ce que tu postes depuis tout a l'heure.

Quand je disais que tu n'étais pas pertinent ni crédible.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
12 février 2014 à 03:10:22

Bonsoir, désolé si je vais géner certaines personnes mais :

Ceux qui ne croient pas au script sont tout simplement des pigeons qui croient à tout et n'importe quoi.

Ils ont instauré sur fifa 10 le "momentum" pour rendre le jeu plus réaliste, très bonne idée c'est vrai, mais très très mal utilisé et bugué à tout va

Dans ce jeu, nous ne sommes pas maître de nos décisions, la part de chance est beaucoup trop important à niveau égal.

Les matchs se ressemblent tout le temps.

Si vous regardez attentivement,vous marquez un but tout le temps au même moment. C'est à dire, soit les 5 premières minutes, soit en fin et début de mi temps, soit à la fameuse "69ème", soit en fin de match.

Si vous ne voyez pas ça, alors EA a bien réussi à vous pigeonner.

D'un match à l'autre, vos joueurs sont d'autres joueurs. Un match ils vont faire que des passes millimétré, des tirs de 25m qui rentrent. Le match d'après, vos joueurs seront lents, que des contres favorables pour l'adversaire et j'en passe ...

Et SURTOUT, SURTOUT ! Les corners ! Sans déconner, c'est aussi aléatoire qu'un pénalty ! Si votre joueur veut sauter tant mieux, sinon allez vous faire foutre, c'est c'que dit EA en gros :ok:

Je sais pas moi, ils pourraient ajouter un timing à avoir, celui qui fais "carré" ou "X" le plus synchro possible remporte le duel, mais nan, suffit de bourriner la touche X et prier.

Bref, c'était mon coup de gueule.

doom68
doom68
Niveau 6
12 février 2014 à 03:18:16

Lamastisuce Voir le profil de Lamastisuce
Posté le 12 février 2014 à 03:10:22 Avertir un administrateur
Bonsoir, désolé si je vais géner certaines personnes mais :

Ceux qui ne croient pas au script sont tout simplement des pigeons qui croient à tout et n'importe quoi.

Ceux qui NE CROIENT PAS au script sont tout simplement des pigeons qui CROIENT A TOUT et n'importe quoi.

Qu'il est bête :rire:

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 03:19:38

J'avoue qu'il se contredit :hap:

En général je suis d'accord avec le message, mais t'as raté ton début :hap:

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
12 février 2014 à 03:20:23

Enfin en fait, c'est la phrase qui est mal construite, car il voulait probablement dire que ceux qui n'y croient pas sont des pigeons et croient EA quand ils disent que y'a pas de script ... :hap:

doom68
doom68
Niveau 6
12 février 2014 à 03:22:50

Moi je n'y crois pas au script.

J'avoue qu'il y a des moments dans le match où tes joueurs seront moins précis, moins efficaces, mais pour moi le match est pas " Joué d'avance ".

Le rééquilibrage d'accord, mais faut pas déconner, y'a des gens ils sont vraiment de mauvaise foi.

La vidéo du moment