@brucewaynefr
Dialoguons avec courtoisie. Tu dis que le script n'existe pas parce que tu es tombé sur un match IRL qui ressemblent aux matchs FIFA. SAUF QUE, ce match IRL est une exception et la situation sur FIFA est devenue une généralité.
Moi j'ai des exemples qui prouvent des situations anormales, et je voudrais que tu me les justifies de manière rationnelle :
1) Je joue 2 matchs aujourd'hui : le premier je le gagne 1-3 (le mec rage quit à la 56ème). Et pourtant ce match, je pensais que j'allais le perdre. Pourquoi ? Car le mec marque sur un CENTRE-TETE A LA 3EME MINUTE !! ET MES DEFENSEURS N'ONT PAS SAUTE ! J'attends ton explication. Pourquoi, malgré un bon placement (je joue en manuel) et le fait que je presse O comme un fou, mes défenseurs décident de ne pas réagir ?
2) Deuxième match, je gagne 6-5 !!! Un match improbable. Expliques moi :
- Pourquoi à chaque fois que j'ai marqué, un but adverse est tombé dans les 5 minutes qui ont suivies sans que je ne puisse rien faire ?
- Pourquoi est-ce que mon DC (Kompany) a claqué une tête en arrière dans son propre goal ?
- Pourquoi, alors que JE JOUE EN MANUELLE, je cours pour couper une ligne de passe, et MON CURSEUR PARS POUR SELECTIONNER UN AUTRE JOUEUR ! Conséquence : mon joueur s'arrête et l'attaquant part tout seul au goal.
- Des joueurs qui ne répondent pas. Je fais une passe vers eux, et ils restent IMMOBILES !
3) Hier, match où le mec ne fait que des L1-Triangle. Je les anticipe TOUS. A la 90ème il balance à nouveau désespérément sur Rooney en pointe. J'anticipe avec mon défenseur (Vertonghen), et normalement j'arrive sur la balle en premier. MAIS Rooney touche mon défenseur de l'épaule et ce dernier REBONDI PLUS DE 10 METRES PLUS LOIN ! Rooney par tout seul et marque. J'ai la vidéo si tu veux.
J'attends tes explications.