@mysterg
j ai pratique pes depuis international superstars soccer jusqu au 6, donc oui je reviens te dire que fifa n est pas scripte.
les pes etaient geniaux jusqu au 6, mais la ou fifa fait tres fort selon moi, c est qu ils ont introduit, comme en vrai, la notion d echec, d approximation dans les passes, les controles, les tirs, ect ....
les joueurs irl, meme les meilleurs, ratent des passes et des controles, cette notion d aleatoire dans fifa influe directement le resultat, bien plus que le fictif script
je suis toujours sidere lorsque je lis des posts du genre mes joueurs ratent des passes alors qu ils ont 95, mon benteke se fait rattrapper par mertesacker .... faut vraiment n avoir connu que le foot virtuel pour raisonner ainsi non ?
pour revenir a mon exemple, et pour ceux qui ont vu le match d hier entre utd et fulham, la reprise de vollee manquee de maniere hallucinante, si ca arrive dans fifa, j ose pas imaginer le nombre de topics sur le soit disant script .....
bref de l aleatoire, des erreurs, des approxations, c est ce qui fait qu il y a des nons matchs, des hold up, des matchs pleins, des matchs brouillons, parfaitement maitrises, a l arrache, des temps forts, des temps faibles, tout ce qui fait le vrai football.
Apres c est sur que si sa vision du foot c est "moi avoir meilleur joueur, moi devoir gagner 38 matchs sur 38 dans ma carriere", bon ben la ....