CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Dominer = Risqu/Perdre

Drogba_uA
Drogba_uA
Niveau 6
04 février 2014 à 14:41:31

Mon raisonnement:

Quand on domine, et qu'on arrive pas à marquer, comme moi toute à l'heure, où mon gardien à fait arrêts à la mi-temps, tandis que le sien 12. Mon adversaire est revenu au score avec un pénalty alors qu'il était à la rue, il y a faute, oui, mais c'est le jeu qui a tacler automatiquement. D'accord, pas de soucis je continue, après je gagne 2-1, et de nouveau pénlaty après un cafouillage, a plusieurs reprises le ballon lui reviens dessus, que des contres favorables dans un corner, moi j'ai presse avec 2 déf et bim péno à la 90' ! Je regarde le ralenti, encore un tacle glissé auto de EA, mais cette fois-ci IL N Y A PAS DU TOUT CONTACT, ON SE DEMANDE COMMENT IL PEUT Y AVOIR UN PENO ... Résultats, je perds au séances tirs au but. MERCI EA.

Vous tirez, tirez, tirez ca rentre pas, vous dominez, vous aivez la possession, la précision de passes, vous construisiez, mais l'adversaire vient et hop il marque, et hop il provoque une faute, pénalty.

Donc en gros, DOMINER = RISQUE = PERDRE !

Drogba_uA
Drogba_uA
Niveau 6
04 février 2014 à 14:43:19

où mon gardien à fait 2 arrêtes *

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
05 février 2014 à 07:49:02

les gars qui disent qu ils tirent et que ca rentre jamais ca me fait rire... apprenez a tirer les gars. allez mater un tuto de pureshot et entrainez vous dans l arene... ca c est le premier point

2e option si vous arrivez pas a marquer de 16/30m bah debrouillez vous pr rentrer dans la surface et tirez en finesse.

apres j avoue des fois l IA fait faute toute seule mais ca va quand meme ca arrive une fois tout les 130 puis pour enregistrer mes matchs tout le monde defends mal a la fin. le stress sans doute

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 07:59:05

Gars quand tu dis que tu tires mais que ça rentre pas ! Apprends déjà à tirer... Car si t'étais bon devant le but t'aurai remarqué que certaine frappe des 20 premiers mettre à chaque fois que tu les fais elle rentre... Encore suffit-il de savoir quand il faut enrouler, quand il faut envoyer un tir en force, un tir croisé, un tir croisé au premier poteau ( les buteurs club pro comprendront ). Sans vouloir me venter, je suis 124eme classé mondialement en club pro et j'ai un ratio de 36% de tirs cadré ( c'est mal traduit c'est les tirs marqués ) bon je joue beaucoup contre des goals pro. Mais je garde le même niveau devant le but quand je joue en solo donc je marque tous les 2-3 tirs.. Et ceux à tous les matchs après je suis pas un as de la défense, et de la construction mais encore une fois pour les frappes, ne les prend pas comme excuse car si tu fais le bon shoot adapter à ta situation tu marqueras.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 07:59:58

Sorry pour certaines fautes grossières, c'est le matin je viens de me réveiller donc bon pas top l'écriture...

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
05 février 2014 à 08:03:10

euh y'a des match ou ça ne veut tout simplement pas rentrer hein. :pf:

Y'a un match ou j'dois avoir mis 20 frappes pour en marquer 2, et aucun tir de plus de 20 mètres. en finesse ou en force, que ce soit avec Farfan, Lewandowski, Boateng, Reus, son gardien les sortaient.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 08:10:28

Désolé mais moi ça m'arrive jamais.. quand je fais 20 tirs dans la surface ou à 18m, le gars en prend 4 minimum... Sincèrement bosse tes shoot et je te compte les poteaux avec car j'en fais beaucoup..

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
05 février 2014 à 08:11:43

les gars je tourne a plus de 3buts par match de moyenne alors je vous dis entrainez vous dans l arene a comprendre comment exploiter la moindre occaz. vous partez de tous les angles a tous les endroit dans les 30m du but et vous tirer vous tirer vous tirer. Et metez neuer au goal pour etre sur de galerer

et apo serieux pour prendre de tps a autre le bvb faut vraiment t entrainer pcq le BvB a des joueurs scandaleux en attaque.

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
05 février 2014 à 08:14:58

Je parle du ultimate team moi, le BVB n'a pas Boateng et Farfan.

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
05 février 2014 à 08:15:47

et c'est pas une question de bosser mes tirs, ça arrive un match de temps en temps que c'est impossible de marquer, C'est pas comme si c'était a tout les match.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 08:18:15

T'inquiètes pas moi j'ai aucun soucis étant un des joueurs les plus efficaces de la 360 dans le monde en club pro en attaquant ^^ 36% de tir cadré sur un millier de match.
Pour galérer encore + un petit conseil ( c'est mon entrainement personnel car je bouffe beaucoup d'arène pour rester au niveau... ) tu vas dans coup d'envoie et tu changes les paramètres, t'as les paramètres pour ton équipe et ceux de la IA tu vas dans ceux de l'IA tu auras puissances tirs ect et à un moment gardien tout est à 50, tu le mets à 100 et tu mets Neuer au cage.. Il sera quasi' invincible et il faudra sortir des frappes avec des trajectoires parfaites pour lui mettre des buts de plus de 15m. Avec ça vous serez obligé de progresser.

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
05 février 2014 à 08:19:44

non mais ça n'a pas rapport :pf:

Y'a aucune raison que les mêmes tirs sur un autre match sont a 75% dedans, et que sur ce match ça en prend 10 pour que je la mette.

dRk33700
dRk33700
Niveau 7
05 février 2014 à 08:19:56

ah bah raison de plus sur Fut désolé... Fut c est une sorte de PES6 avec adriano de 40m...

serieux fut ou saison c est pareil et je trouve plus facile de marquer sur fut.

enfin bon je veux bien te croire qu a l occasion on se sente truander mais quand meme 20frappes sans but je trouve bizarre.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 08:21:16

Je te garantie que si tu fais encore des matchs à20 frappes et seulement 1 ou 2 buts, c'est que t'as encore du boulot à faire devant les bois..

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
05 février 2014 à 08:22:00

Kannoudemars :d) Ok et le match d'après j'en met 5 sur 8, donc je suis meilleur que toi? Ta réflexion ne vaut rien hein.

Drk :d) J'ai fais 2 buts sur le match.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 08:24:16

T'es peut être meilleur que moi à la construction xD Mais pas devant le but je pense ^^ car moi comme je t'ai dit c'est 2-3 mais à TOUS les matchs et que ce soit Club pro, Fut, saison... Après moi c'est plus l'aspect défensif que je dois bosser même si je suis pas nul j'ai d'énorme progrès à faire. Mais vu que je joue majoritairement en club pro j'ai pas de soucis. Après là l'auteur fait un poste sur les problèmes de tirs, je pense que je suis assez qualifié pour donner des conseils désolé ^^

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
05 février 2014 à 08:26:10

2-3/tirs pour un but sur un match maximum* Donc sur 9 tirs en moyenne ça fais du 3.5 buts par match à peu près ^^

Drogba_uA
Drogba_uA
Niveau 6
05 février 2014 à 08:28:38

Ehh, je suis pas un amateur qui débute FIFA/FUT les gars, je sais tirer, je sais comment tirer, mais des fois ca veut pas rentrer, ca se comprend que le jeu est contre nous, quoi qu'on fasse on galère ...

Mon avant dernier match d'hier (sans mentir), je n'ai pas eu de chance hier, avec 3 victoires et 5 défaites .. J'ai regarder à la fin du match que mon adversaire avait 1 frappe cadrée = 1 but, et moi 11 tirs cadrés = 1 but, puis ca a été aux prolongs, au séance péno et j'ai perdu là .. C'est pas des frappes à 20M que je lache, c'est devant le goal, des faces à faces, je sais comment frapper, faut pas commencer à prendre ca comme une excuse :ok:

Ca veut pas rentrer, c'est tout :ok:
Mes stats :d) http://gyazo.com/be6ea7165c2cdb2bccce2a521cfc5bed

Elle étaient bien meilleure hier en début de journée, j'étais vraiment perdu ... J'ai manger 2 buts corner, 2 péno (auto, le 2eme il le touche meme pas), 1 but CF transversale -> dos du gardien -> but, 1 frappe 1 but .. C'était grave, j'avais vraiment la poisse ..

Drogba_uA
Drogba_uA
Niveau 6
05 février 2014 à 08:30:22

Je veux aussi préciser comme mon 1er post :d) JE DOMINE, J AI LA POSSESSSION, JE CONSTRUIS, J AI LA PRECISION DE PASSE ET LES FRAPPES CADREES, mais il me manque une chose: LA GROSSE CHATTE!!!

J'accepte la défaite, à condition qu'elle soit méritée.
Moi, quand je ne mérite pas, je gagne pas, ou très rarement .. Et ca aussi ca me fou les boules!

_Hapocalypse
_Hapocalypse
Niveau 10
05 février 2014 à 08:30:38

Pareil Drogba, mais bon apparement y'a un PGM qui sait battre le jeux lui ^^ sur ce, aurevoir.

La vidéo du moment