CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Marre du script

therealronaldo
therealronaldo
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:39:24

Ahah quel rageux! :hap: c'est comme ça y a des fois ou tu peux pas gagner! Et les petits cons qui tapent leur célébrations genre chut ça me fait plus marrer qu'autre chose, je me dis qu'ils feraient moins les malins en face de moi et ça me calme un peu :(

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
14 avril 2014 à 15:53:15

4 matchs d'affilé ou je mène un zéro très tôt dans le match.

Derriere, impossible de faire 3 passes, mais IMPOSSIBLE.

J'en pers 1, je fais 2 nul et une victoire 1-0, mais j'ai pris plus de 15 tirs dans les 4 match, c'est juste infernal, et je ne sens ça que sur FUT, j'ai jamais ça en mode saison classique :honte:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:04:05

Je suis sur une série de 16 victoires 1 nul en 17 matchs donc....

SkeletonCreek
SkeletonCreek
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:58:54

Pauvre manette... :-( :hap:

Mrronaldo99
Mrronaldo99
Niveau 2
14 avril 2014 à 17:00:46

ea offre un pack jumbo premium ici http://eabigjumbopackpremium.pixub.com/fifaultimateteam.html

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
14 avril 2014 à 17:52:35

Dernier match 3 barres 10 tirs cadré 1 but , l adversaire 4 tirs cadré 3 but , je vais faire une pause je pense lol

TototomR74
TototomR74
Niveau 4
14 avril 2014 à 19:14:39

Il faudrait créer un syndicat pour protéger toutes ces pauvres manettes qui vivent dans des conditions précaires :-d

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:16:49

VDD :rire:

Amiker
Amiker
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:28:19

L'auteur je suis d'accord qu'il y a du script mais se prendre 3 buts en 6 minutes... Tu mets ultra défensif et tu fais tourner surtout que tu engages.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
14 avril 2014 à 22:00:12

Je sais pas comment certains arrivent à jouer en ne croyant pas au script sur ce jeu...

Mes stats solo One: 80V - 13D
Mes stats solo 360 : 50V - 3D
Mes stats coop 360 : 150V-15D
Mes stats coop one : 370V-30D

Nan sérieux y'en a marre, je veux bien perdre des matchs ya pas de soucis, mais y'a desfois c'est trop (je ne parle pas du solo qui est pour moi injouable car l'IA en défense fait n importe quoi et avec les appels qui partent de partout c'est injouable, en coop ca passe déjà mieux), mais rien qu'un exemple en coop, ou tu te prends 3 buts sur 3 centres totalement WTF, le mec centre sur le coté il est dos au cage.... ca arrive sur la tete de gotze quoi qui prends pepe et ramos de la tete tranquillement.

Mais si encore c'était que ca, en coop on a déjà perdu 1-0 à la 90éme minute sur un centre pété, sans déconner il avait fait 1 tir un but, nous plus de 20 tirs, je savais qu'on allait se faire avoir, on avait tout essayé, passe en retrait, face à face, on a tiré en plaçant, en bourrinant, en centrant, rien n'y a fait.

Le pire dans tout ca, c'est qu'on a mit 4-0 a la mi-temps aux premiers mondiaux coop sur one et ils ont quitté, et juste après on perds 2-0 contre des mecs avec des stats du genre 4V-11D....

C'est le premier fifa ou je n'arrive absolument pas à me faire une idée des stats et du niveau de l'adversaire en jouant contre lui. J'ai meme perdu un jour contre un mc qui avait 80V-200D... Y'a un moment je veux bien, mais tu bas à plat de couture le premier mondial et tu perds contre une bouse....

Déjà depuis fifa 12 c'est devenu pas top, mais au moins dans fifa 13 le jeu était jouable, on pouvait enchainer facilement 40-50 victoires sans perdre, mais la impossible, le jeu est devenu juste trop dégueulasse (jvais pas reparler des bugs déjà énumérer 1000 fois sur ce forum comme le LT Y incontrable parfois alors qu'avant si t'étais bon bah ca passait pas, ni des bugs de défense, des fautes non sifflé a cause de l'arrachage de maillot bien trop aléatoire etccc....).

Mon record sur ce jeu c est 70 victoires sans défaite, sur fifa 13 plus de 150. C'est pas pour venir faire le gamer mais juste pour dire que je sais de quoi je parle. EA veut se lancer dans le compétitif avec l'e-sport ? Bah bonne chance car y'a tout a changer les mecs

philaucel
philaucel
Niveau 4
30 avril 2014 à 14:22:53

Arreter de devenir sot avec sois disnant du script:

essayer plutôt d'arreter d'accelerer pendant tout un match avec vos joueurs...construiser intelligemment en regardant votre radar et en observant vos coéquipiers faire des appels de balles et vous verrez...lol

Non mais du script quoi! vous avez déjà vu une équipe réellement presser pendant 90 minutes? ne vous étonnez pas qu'à la 75 ème minutes vos joueurs sont épuises physiquement et font n'importe quoi alors....mdr

Raisonnement plutôt logique non les gars? allez arrêter avec ce script svp et prenez note de mon conseil

wb83200
wb83200
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:28:59

il faut rien comprendre au ballon pour dire qu'il y a pas de script franchement

philaucel joue plus souvent a fifa mon pote

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:35:15

Pareil , je devient fou du scipte putain :honte:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:56:10

Par contre, pété ta manette c'est un peu abuser :honte:

Sinon, tu aurais peut être pas du changer ton mode de jeu ... souvent c'est mauvais signe.

Moi, c'est simple 45em et 90em je garde la balle pour moi et j'attends que l'arbitre siffle, c'est peut être de l'anti jeu mais j'en est marre de me faire niquer mes matchs a cause de ça ! :ok:

Même quand le scripte il est de mon coté ça me saoule, car au final c'est pas moi qui joue :honte:

cousteau86
cousteau86
Niveau 1
01 mai 2014 à 23:25:53

Arf, finale de F.A Cup, après avoir enchainé 5-0 (contre Man U), 4-2(Norwich) et 3-0 (Arsenal), je pers 1-0 but à la 88è. Longue balle du défenseur pour l'attaquant de l'IA seul au monde et boum...
Mes stats, 2 pénaltys arrêtés par le gardien IA (que je tire avec Balotelli à 91Gen)1 coup franc pleine lucarne sorti par ce dernier, un retourné sur la barre et une tête sur le poteau...bon...enjoy
@philaucel, faut avoir de la m**** dans les yeux pour pas voir le script..ou alors jouer en amateur avec le PSG.

ea-guingamp
ea-guingamp
Niveau 5
01 mai 2014 à 23:43:45

le script existe et il nous sert aussi desfois quand on se dit: "waw je suis trop fort j'ai remonter 2 buts dans le temps additionel" c'est débile de mettre un script mais c'est ea. sinon l'auteur t'as touché le point sensible de iNeXoSx, tu parle de son age il ferme sa gueule de suite MDR