Je sais pas comment certains arrivent à jouer en ne croyant pas au script sur ce jeu...
Mes stats solo One: 80V - 13D
Mes stats solo 360 : 50V - 3D
Mes stats coop 360 : 150V-15D
Mes stats coop one : 370V-30D
Nan sérieux y'en a marre, je veux bien perdre des matchs ya pas de soucis, mais y'a desfois c'est trop (je ne parle pas du solo qui est pour moi injouable car l'IA en défense fait n importe quoi et avec les appels qui partent de partout c'est injouable, en coop ca passe déjà mieux), mais rien qu'un exemple en coop, ou tu te prends 3 buts sur 3 centres totalement WTF, le mec centre sur le coté il est dos au cage.... ca arrive sur la tete de gotze quoi qui prends pepe et ramos de la tete tranquillement.
Mais si encore c'était que ca, en coop on a déjà perdu 1-0 à la 90éme minute sur un centre pété, sans déconner il avait fait 1 tir un but, nous plus de 20 tirs, je savais qu'on allait se faire avoir, on avait tout essayé, passe en retrait, face à face, on a tiré en plaçant, en bourrinant, en centrant, rien n'y a fait.
Le pire dans tout ca, c'est qu'on a mit 4-0 a la mi-temps aux premiers mondiaux coop sur one et ils ont quitté, et juste après on perds 2-0 contre des mecs avec des stats du genre 4V-11D....
C'est le premier fifa ou je n'arrive absolument pas à me faire une idée des stats et du niveau de l'adversaire en jouant contre lui. J'ai meme perdu un jour contre un mc qui avait 80V-200D... Y'a un moment je veux bien, mais tu bas à plat de couture le premier mondial et tu perds contre une bouse....
Déjà depuis fifa 12 c'est devenu pas top, mais au moins dans fifa 13 le jeu était jouable, on pouvait enchainer facilement 40-50 victoires sans perdre, mais la impossible, le jeu est devenu juste trop dégueulasse (jvais pas reparler des bugs déjà énumérer 1000 fois sur ce forum comme le LT Y incontrable parfois alors qu'avant si t'étais bon bah ca passait pas, ni des bugs de défense, des fautes non sifflé a cause de l'arrachage de maillot bien trop aléatoire etccc....).
Mon record sur ce jeu c est 70 victoires sans défaite, sur fifa 13 plus de 150. C'est pas pour venir faire le gamer mais juste pour dire que je sais de quoi je parle. EA veut se lancer dans le compétitif avec l'e-sport ? Bah bonne chance car y'a tout a changer les mecs