CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Marre du script

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
10 février 2014 à 05:09:04

Jespere que les centre-tête et les defenseurs figés vont etre vite reglé.

Mais comparé au FIFA précédent quel bonheur de constater que les campeurs qui marquent qu'en contre n'ont plus la vie aussi facile, due a la finition plus difficile devant le but :oui:

God_Eneru
God_Eneru
Niveau 5
10 février 2014 à 05:16:11

J'ai rien vu de plus difficile...Au contraire j'le trouve plus facile, j'marque beaucoup plus facilement que dans le 13.
Et comme tu l'as dit, 'y a les centre-tête avec n'importe quel joueur contre n'importe quel défenseur...
J'm'en suis pris un d'Oscar face à Agger, par exemple.

C'est vraiment dommage qu'ils arrivent pas à faire un Fifa équilibré (peut-être le 12 ?)
J'me souviens du 09 où la vitesse faisait tout (si j'me souviens bien), le 10 avec les lobs, le 11 avec les tirs en finesse...

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
10 février 2014 à 05:28:05

Mon dieu les enroulés du 11...sur le online, je prennais des enroulés de 35/40 metres parfois (veridique), jai du resté 3 jours et apres full carriere :rire:

le 12 était encore pas mal "contre-course-passe-pousse le ballon dans les filets", le 13 pareil avec les controles completement hasardeux en plus :(
la devant le but jai mis du temps a m'habituer (au debut jtournais a 15 tirs/1-2 buts :noel: ) mais maintenant sensations au top :bave: et quand l'adversaire a une occase ya toujours l'espoir qu'il la loupe alors qu'avant c'était mort...

Realegrenier
Realegrenier
Niveau 10
10 février 2014 à 05:36:46

Ah et BEAUCOUP moins de contres favorables dans le 14 je trouve :oui:

bref dès qu'isl auront reglé le probleme centre-tir et defenseurs qui dorment 1/2 seconde le jeu serait niquel :ok:

jazzman76
jazzman76
Niveau 4
10 février 2014 à 11:59:18

pourquoi certain joueur joue avec des joueurs bronze en remplacant ?

cousteau86
cousteau86
Niveau 1
12 avril 2014 à 11:30:30

Et un "UP", un

Le script en mode carrière marche par phase, pendant 10 match tu vas en chier et après ca va aller...
La pris Liverpool en Carrière. Je fais 4-4 contre Newcastle après avoir mené 4-0. Ils ont tiré 4 fois et marqué 4 fois entre la 70è et la 90è...4 erreurs défensives :
- la défense Moïse, quand tu n'arrive pas a prendre le contrôle des def centraux et qu'il s'écartent pour laisser passer l'attaquant à 30m des buts. Après qu'il soit passé, tu peux prendre le contrôlé...
- La pénalty WTF
- Le but contre ton camp sur Corner
- La balle que tu veux dégager du pied, mais ton défenseur décide de faire une tête plongeante pour remettre la balle plein axe à 25m...et boum

La je viens de perdre 2-1 contre Southampton. A la 89è je marque un but refusé parce que l'arbitre décide de siffler pénalty en ma faveur...je le tire pleine lucarne gauche et le gardien la sort magnifiquement. Contre attaque de Lambertt (54 en acceleration) qui grille toute ma défense avec sa pointe de vitesse , dont Sakho et johnson (73 et 83 en accélerationà*) pour planter le but de la victoire IA à la 90è, miam.

Donc oui, ce mode de jeu est scripté car sur d'autres modes je ne ressent pas ce problème.

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:34:28

" Jean--Neymar Voir le profil de Jean--Neymar
Posté le 3 février 2014 à 22:47:39 Avertir un administrateur
Ouais je sais j'y suis pas allé de main morte. J'ai pas beaucoup d'argent ce mois-ci va falloir que j'achète une manette big ben en attendant :hap: "

:rire: :rire: :play:

Link_titi
Link_titi
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:47:01

Tiens :d) http://image.noelshack.com.jessy.ml?54404040450704422121545981-stump.jpg
:d) http://image.noelshack.com.coralie.ml?54404040450704422150042455-exit.jpg

:ok:

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
12 avril 2014 à 22:48:21

J'ai jamais compris votre histoire de script..

Pour moi, ce n'est qu'un moyen comme un autre de s'excuser de défaites car vous ne jouez pas correctement au bon moment.

Si tu mènes 4-0 un mec et qu'il remonte 4-4. Clairement, tu as fait de la merde. Point.

Un jeu n'a aucun intérêt de placer une sorte de script.
J'ai déjà mis 10-0 à un mec qui jouait mal, comme je me suis déjà pris 7-1 car je jouais comme une charrette.

Y'a pas eu d'histoire de script. Si je perds, c'est que je concrétise pas.

Chaque fois c'est pareil, ça se plaint et ça se plaint.
Au final, vous vous plaignez en perdant ? Etonnant ?

Dans ce cas là, chaque fois que vous gagnez, c'est pas parce que vous avez été meilleur, mais que le script était pour vous.

Suffit de regarder les stats des meilleurs, ils ont le script toujours avec eux ou c'est simplement qu'ils savent MIEUX JOUER que nous ?

melluc1
melluc1
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:51:58

jai u le plus gros scrypte du monde voici mon scrypte que jexplique a lecrit car pas de preuve sa a di probleme de co avec ladversaire aprer lbut donc centre tete mon goal bien devan le ladversaire et la la balle ses teleporter petit pon but nn mai allo

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
12 avril 2014 à 22:59:51

C'est ce qu'on appelle un bug.

• Non mais allo*
melluc1
melluc1
Niveau 5
12 avril 2014 à 23:08:07

autremen di script car moi jamai sa marive

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
12 avril 2014 à 23:11:26

Tu es en train de dire qu'un ballon qui se téléporte est un script ?
C'est une blague ?

Va apprendre ce que c'est qu'un script déjà, on verra après.

Ce que tu as dit, ça arrive jamais, et à personne.

Moi j'ai eu un joueur qui au lieu de contrôler le ballon vers l'avant a à peine reculer, mais comme j'étais sur la ligne y'a eu but.
Script ? Non. Si j'avais dégagé direct y'aurait pas eu ça.

melluc1
melluc1
Niveau 5
12 avril 2014 à 23:18:24

bin domage ke jai pas de video car le ballon aller a 1metre/h

jackichun
jackichun
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:23:09

Sérieusement faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour croire qui a pas de script dans cette merde je m'enfou je joue quand je me fait vraiment chier, sérieux je vais pas fumé une manette comme l'auteur mais je le oomprend

NutzZ
NutzZ
Niveau 9
12 avril 2014 à 23:29:52

La seule chose que j'ai remarqué, c'est que dans les fins de matchs les équipes qui sont menées attaquent avec plus de motivation.
Et en même temps, dans la réalité, une équipe menée 1-0 va pousser pour égaliser et tout donner.

En ligne, je n'ai rien vu d'aberrant loin de là.

Faut avoir des mains de merde et pas savoir jouer pour se plaindre sans cesse du dit "script".

Si t'appelles ça une merde, arrêtes d'y jouer.

TheLockMan
TheLockMan
Niveau 9
13 avril 2014 à 20:14:50

J'ai été victime du script 3 matchs d'affilé aujourd'hui.

Je suis un joueur plutôt bon, et je me suis jamais plaint du script, mais aujourd'hui était la fois de trop.

J'ai commencé une coupe en ligne, premier match, je prend Chelsea, je joue mon jeu tranquille, je tombe contre le bayern, je me crée énormément d'occasions, sauf que par je ne sais quelle "malchance", tous mes tirs, même ceux où mon tireur a une position propice pour marquer, le genre de situation où je marque dans 100% des cas en mode carrière, là tous mes tirs vont à côté.
Le joueur en face était archi mauvais en plus, il défendait mal mais son gardien a sorti le match de sa vie, et lui, il se retrouve en dehors de ma surface, il y a au moins 9 joueurs devant lui, il tir, ça atteri en pleine lucarne, seul occasion qu'il a eu et il marque.

résultat, je perd 1-0, 17 tirs, et plus de 60% de possession.

Je perd pas espoir, je recommence je tombe contre le Real. Et j'ai exactement pareil, mes défenseurs qui n'arrivent plus à faire les passes les plus simples et perdent tous leurs ballons, donc pas moyen de construire, mes attaquants qui font aucun appel de balle, je dois appuyer 10 fois sur L1 pour que mes attaquants commencent à faire leur appel, mais bon trop tard hein j'ai perdu le ballon, personne se rend disponible. Et Bref je marque un but de merde sur une erreur de son gardien, et lui il me met 4 corners, à chaque fois mes défenseurs vont à l'opposé de là où ils devraient aller, alors que bon en général je gère assez bien le marquage sur les corners et les têtes.

Bon, là je me dis que ça vient peut-être de mon équipe, Chelsea, aucun buteur de classe mondiale, Oscar qui tire tout le temps à côté, Ramires qui est le seul joueur qui monte mais il fait des frappes de tapette, Hazard invisible. Bref, je prend le Real Madrid, l'équipe cheatée de dingue.

....
Je tombe contre Chelsea. J'arrive à marquer en début de partie avec une grosse patate de forrain de Cri-cri. Ensuite commence le fiasco. Son équipe de Chelsea devient plus rapide que mon Real, ses joueurs font des frappes de tapettes des 35 mètres et mon gardien qui laisse passer ça, eux qui n'en mettaient pas une quand j'avais Chelsea... Bref, qu'ils arrêtent le script

cousteau86
cousteau86
Niveau 1
14 avril 2014 à 09:52:57

Heu, @NutzZ, pour ma part je te parlais du mode HORS-LIGNE Carrière et j'ai bien précisé que sur d'autres modes, je ne ressens pas ce problème...quand je perds sur FUT, c'est qu'en général mon adversaire était meilleur, point.

Je viens de finir ma période scriptée par une défaite 3-0 contre Strømsgodset, un vieux club de championnat norvégien rencontré en C3, ce qui m'empêche de finir en tête de mon groupe à 1pts près :p (derrière l'Athletico)...les joueurs incapables de faire des appels, des passes vers le destinataires demandé...etc. Pénible. J'ai recommencé ce match et je ne perds que 3-1, même scénario...des fois il faut savoir accepter que l'on doit perdre ce match parce que c'est comme ça, pas le choix.

Cette période est finie, enfin ! Victoire 4-2 et 1-0 contre la Sociedad, 2-0 contre Tottenham, enfin je peux rejouer normalement !!!

Je persiste et signe, il y a des Script en mode Hors-ligne, et ils fonctionnent par phases (sur plusieurs matchs à la suite puis plus rien).

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
14 avril 2014 à 09:59:15

quand tu mène 1-0 tu domine tout le match tu tire 2 fois sur la barre le gardien arrète tout même les frappes quasi impossible et que tu prends un vieux but pourri dans les arrets de jeu style le gardien la renvoie sur un adversaire c'est pas un script ça? :hap:

lucasba1
lucasba1
Niveau 8
14 avril 2014 à 10:12:10

pour moi le script apparait avec la defense tactique qui est une defense moisi sur le 11 c etait beaucoup mieux