J'ai été victime du script 3 matchs d'affilé aujourd'hui.
Je suis un joueur plutôt bon, et je me suis jamais plaint du script, mais aujourd'hui était la fois de trop.
J'ai commencé une coupe en ligne, premier match, je prend Chelsea, je joue mon jeu tranquille, je tombe contre le bayern, je me crée énormément d'occasions, sauf que par je ne sais quelle "malchance", tous mes tirs, même ceux où mon tireur a une position propice pour marquer, le genre de situation où je marque dans 100% des cas en mode carrière, là tous mes tirs vont à côté.
Le joueur en face était archi mauvais en plus, il défendait mal mais son gardien a sorti le match de sa vie, et lui, il se retrouve en dehors de ma surface, il y a au moins 9 joueurs devant lui, il tir, ça atteri en pleine lucarne, seul occasion qu'il a eu et il marque.
résultat, je perd 1-0, 17 tirs, et plus de 60% de possession.
Je perd pas espoir, je recommence je tombe contre le Real. Et j'ai exactement pareil, mes défenseurs qui n'arrivent plus à faire les passes les plus simples et perdent tous leurs ballons, donc pas moyen de construire, mes attaquants qui font aucun appel de balle, je dois appuyer 10 fois sur L1 pour que mes attaquants commencent à faire leur appel, mais bon trop tard hein j'ai perdu le ballon, personne se rend disponible. Et Bref je marque un but de merde sur une erreur de son gardien, et lui il me met 4 corners, à chaque fois mes défenseurs vont à l'opposé de là où ils devraient aller, alors que bon en général je gère assez bien le marquage sur les corners et les têtes.
Bon, là je me dis que ça vient peut-être de mon équipe, Chelsea, aucun buteur de classe mondiale, Oscar qui tire tout le temps à côté, Ramires qui est le seul joueur qui monte mais il fait des frappes de tapette, Hazard invisible. Bref, je prend le Real Madrid, l'équipe cheatée de dingue.
....
Je tombe contre Chelsea. J'arrive à marquer en début de partie avec une grosse patate de forrain de Cri-cri. Ensuite commence le fiasco. Son équipe de Chelsea devient plus rapide que mon Real, ses joueurs font des frappes de tapettes des 35 mètres et mon gardien qui laisse passer ça, eux qui n'en mettaient pas une quand j'avais Chelsea... Bref, qu'ils arrêtent le script