CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Marre du script

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
04 février 2014 à 00:00:46

bonne chance pour ta D1 et garde la shweps

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
04 février 2014 à 00:02:46

3 buts en 6 minutes,bon c'est quand même un peu de ta faute,tu as dû stresser au bout d'un moment.Si tu sentais que le match devenait douteux tu aurais dû gagner du temps en faisant des transversales : D

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
04 février 2014 à 00:05:09

iNeXoSx :d) Merci. :)

Nightmare d) A 4-2 ça aller encore. Je me disais "ouais pas grave je mène de 2 buts c'est bon" et ensuite quand il a eu son pénalty litigieux et qu'il a marqué j'avoue avoir perdu mon sang froid mais bon quand même je demande à mon joueur de lancer une prune devant et ce con tire en corner alors que rien ne l'empêcher de tirer loin.

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
04 février 2014 à 00:10:34

Ce jeu reste quand même trop frustrant,quand tu veux passer une bonne journée faut vraiment pas y jouer

leretourdelink
leretourdelink
Niveau 3
04 février 2014 à 00:11:09

Tu peux chopé un code PS PLUS gratuit de 2 mois sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus

En tout cas Sony nous fait plaisir ce mois-ci, avec Sleeping Dogs ( :bave: ) et Quantum Conundrum gratuit ( entre autre )

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
04 février 2014 à 00:11:34

C'est clair, le comble c'est qu'à la base un jeu c'est fais pour se détendre et passer un bon moment. :hap:

Là c'est tout le contraire. :noel:

QuentinPrestS
QuentinPrestS
Niveau 10
04 février 2014 à 00:33:36

Danny the dog il a trop joue à FIFA

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
04 février 2014 à 00:34:29

pareille l'auteur , J'ai quasiment Niquer ma Ds4 pour ce jeux de merde :o))

molotov78
molotov78
Niveau 8
04 février 2014 à 00:59:41

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR L'ÉTAT DE LA MANETTE JERRY :rire:

moi des fois j'ai envie dla balancé dans l'écran quand je vois des tryzo full l1 triangle

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
04 février 2014 à 03:57:17

J'vois que je suis pas le seul à vouloir péter ma manette comme l'auteur. :hap:

Sauf que ça fais cher le coup de nerfs. :hap:

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
04 février 2014 à 12:36:50

arrêtez d'acheter cette merde bordel sinon il changerons rien bande de con sérieux une épave fifa

KakaRicardo
KakaRicardo
Niveau 9
04 février 2014 à 12:51:16

y'a pas de script, faut juste s'adapter :fier:

flo813
flo813
Niveau 5
04 février 2014 à 14:38:23

Je fais un Sainté-OL je domine absolument tout le match, 0-0 pendant jusqu'à la 90ème. Ruffier a un ballon qu'il peut capter sans problème mais au lieu de ca il l'a fout en corner et je vous laisse deviner la suite :-((

[JV]Booba-92
[JV]Booba-92
Niveau 4
04 février 2014 à 14:55:27

J'ai trouver les jeux les moins chère ici franchement c'est top :ok: http://goo.gl/c0JNL2
Jeu pas chère du tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 15:00:34

vivement le retour de pes, certe depuis le 6 c est de la daube, j ai pas aimé les opus qui ont suivi, mais bizarrement, contrairement a fifa, on maitrise le jeux, ce qui se passe sur le terrain, pas comme fifa qui oblige les actions stéréotypées pour arriver a ses fins, ça se limite a aller sur les ailes, ou bien l1 y,bref, ou alors jouer a la baballe 3 plombs pour endormir l adversaire.

bref apres 2 matchs en ligne en saison, je lache l affaire, les adversaires jouent comme des merdes, et tous les matchs ont la meme configuration, c est ultra lassant, et la commu ne fait qu ajouter a la frustration de part leur approche.

alors vite un pes de tueur, pour enfin reprendre le controle des matchs, et laminer un adversaire, proprement, sans injustices, ou scripts qui vont les sauver a la 45,90

ras le bol de se faire voler par un jeux qui décide tout a coup que votre équipe est nivau dh

[FC]
[FC]
Niveau 7
04 février 2014 à 15:17:49

Se cacher derrière le script quand on a perdu en jouant mal c'est être un noob.

Bien le gamin qui perd un match sur Fifa et qui se cache derrière le script pour pas pleurer, STOP !

Emelinn62
Emelinn62
Niveau 6
04 février 2014 à 23:03:17

[FC] :d) Bien sûr que si y'a du script faut être sacrément limité pour ne pas s'en rendre compte.

Sérieux, un moment donné faudrait arrêter de toujours faire les fans-boys et refouler les défauts de vos jeux favoris alors qu'ils crèvent les yeux.

Fifa c'est scripté faudrait se réveiller il est temps. :ok:

Puis j'ai déjà vu des mecs avec de très gros ratio dire que le script existait, alors va leurs dire que c'est des noobs ensuite ils te mettent 5-0 sans que tu comprennes rien. Bye.

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
04 février 2014 à 23:59:35

Moi je crois au script mais....
Mener 4-1 a la 84e....moi si le mec revient a 2-4 , je fais tourner....

LeGrosPuceau
LeGrosPuceau
Niveau 8
05 février 2014 à 00:20:08

60 balle dans le fion t'est bête mec
perso quand je rage c'est coup de poing dans le sol ou sur le genou

mistercedric45
mistercedric45
Niveau 5
05 février 2014 à 00:29:16

Pour moi ce fifa est le plus scripter de tous! En mode carriere c'est tous simplement dégueulasse!! Je prend des buts totalement abuser j'ai des ralentie qui grille totalement fifa. Genre j'ai la balle je fait une passe a mon joueur situé a 2 mètres et ce dernier, pour une raison inconnu, laisse passer la balle.. Il ne la controle pas et la laisse passer en la regardant et hop l'ordi recupere balance un L1+ triangle loin devant mon défenseur est devant mais tombe tous seul et l'ordi marque --'. 90% de mes défaites de font de la même façon: match totalement dominer mais défaites ou match nul sur les seul tirs de l'ordi alors que moi j'en ai 20. Bref ce jeux est scripter comme jamais et seul Gilbert Montagnier ne pourrait pas le voir!