CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Marre du script

flo813
flo813
Niveau 5
03 février 2014 à 23:32:38

De toute façon dans ce jeu y'a pas besoin de savoir bien jouer... L1+triangle est l'ami des noobs et ne dites pas qu'il faut savoir défendre car c'est impossible de tenir tout le match ... A un certain moment on dirait que les joueurs se relâchent tout seul quoi qu'on fasse et on ne touche plus un ballon...

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
03 février 2014 à 23:33:59

+ 1 Flo813 à moins d'être vraiment un gros joueurs qui à l'habitude de jouer en compet.

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
03 février 2014 à 23:34:44

la d1 c est pas pour toi tu va redescendre en d4 c est ton vrai level :rire:

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
03 février 2014 à 23:35:46

D'accord le troll. :rire:

SemiWoolFarmer
SemiWoolFarmer
Niveau 4
03 février 2014 à 23:36:03

iNeXoSx Voir le profil de iNeXoSx
Posté le 3 février 2014 à 23:29:56 Avertir un administrateur
le script est dans ta tete surtout de prendre autant du but en si peu de temps ! fait la divison 1 en solo la ultime et tu verra c est quoi du vrai script t es un plow c est tout je fait du 130w 19L sur fut alors revoit ton level avant de parler avec moi sombre merde :-)

Si tu crois que gagner est un gage de qualité de jeu, tu te fourres le doigt dans l'anus jusqu'à la gorge, mon grand :rire2: Un con qui joue L1+Triangle avec Ibarbo, Sturridge, Remy ou Benteke a toutes les chances d'avoir un excellent ratio :content: d'autant plus qu'il bénéficie généralement du réequilibrage vu la faible Gen de sa team.

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
03 février 2014 à 23:37:04

pour pas ce faire manger par les LB y fait toi une tactique perso avec la defense basse et aucune pression et tu joue en ballon aerien et je te dis que les plow passe pas

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
03 février 2014 à 23:38:05

SemiWoolFarmer je joue avec zlatan donc oublie

flo813
flo813
Niveau 5
03 février 2014 à 23:38:53

Sturridge c'est vraiment choquant à quel point il est cheaté... Le mec j'essaie par tout les moyens de lui prendre le ballon y'a rien à faire il a tout les contres favorables et cerise sur le gâteau quand il tire sur le poteau limite le poteau lui fait une passe pour qu'il marque mais bon le jeu n'est pas scripté il paraît

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
03 février 2014 à 23:41:14

Non moi le mec qui viens de me battre avait pas de flèche comme BU mais il avait Mandzukic le mec qui prend tout de la tête. Bon sur les côtés y'avait Robben et Reus.

Le mec tout le match a tenté de faire du L1 triangle sur eux mais il passait pas car je sais défendre sur ça. Mais quand tes joueurs sont plus dans le match tu peux plus rien faire et je crache à la gueule de ce qui disent que le script n'existe pas. C'est tellement évident merde même moi j'ai déjà été avantagé par le script alors que je me fesais sur-dominé.

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
03 février 2014 à 23:44:22

owi crache :rire:

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
03 février 2014 à 23:46:10

Ta gueule toi un peu. A 26 tu dois avoir autre chose de ta vie. Ah non désolé tu vie encore chez tes parents grosse larve que tu es pour jouer à FIFA et venir faire le malin. :rire:

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
03 février 2014 à 23:47:07

Jean--Neymar je te taquine t inquiete !! bonne chance pour ton titre de D1 et quand tu gagne construit tes action meme si tu dois faire 3 passe en arriere cela fait partie du jeu !! ne pas perdre le ballon bêtement surtout que les contre LB y ya que ca !! rend fou ton adversaire !! fait le courir comme ca quand il recupere le ballon ces joueur n ont plus de jus pour avancé ^^

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
03 février 2014 à 23:49:24

a 18ans j était pas sur jeuxvideo.com bien sa jeunesse dans la console et internet mdr repartie de puco que ta la

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
03 février 2014 à 23:50:25

Mais je fais exactement ce que tu me dis pourtant. Je garde le ballon en fin de match mais comprend que si pendant tout le match j'ai super bien géré mes passes et qu'à la fin mes joueurs sont complétement nul alors que je suis toujours concentré y'a un soucis.

Sans parler de l'erreur d'arbitrage qui lui donne un péno en or.

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
03 février 2014 à 23:51:13

ouai les joueurs on un coup de mou sa met déjà arrivé cette merde

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
03 février 2014 à 23:51:29

Vaut mieux être sur JVC à 18 qu'à 26 ans je dis ça je dis rien.

Mais moi aussi j'te troll hein surtout que je suis sur les nerfs ce soir je suis plutôt irritable :hap:

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
03 février 2014 à 23:52:48

Aussi j'comprend pas comment certains joueurs tout frêle arrive des fois à bouger des gros costaud.

Genre Bernard il a 30 de force je crois il arrive à bouger mon David Luiz quoi.

Rooster-9
Rooster-9
Niveau 51
03 février 2014 à 23:57:29

L'auteur énorme +1
J'ai jamais autant ragé de ma vie sur un FIFA. :oui:

Pour comparer, ma rage accumulée de FIFA 12 et 13 réunies c'est ma rage "obtenue" sur FIFA 14. :hap:

Trop de script, menus lents, contrôles catastrophiques, joueur abusés de la tête, Bayern Munich qui est LARGEMENT supérieur au Real du 13.

iNeXoSx
iNeXoSx
Niveau 5
04 février 2014 à 00:00:03

bernard a chaque fois que je le voit en face je lui casse les jambes i me gave

Jean--Neymar
Jean--Neymar
Niveau 9
04 février 2014 à 00:00:44

FIFA 12 :coeur: un des FIFA que j'ai préféré :bave:

Le 13 ça va mais c'est vrai que le 14 est vraiment saoulant. Déjà, à la base je suis un joueur du mode carrière et sur ce FIFA impossible de prendre du plaisir, l'IA trop cheat même en trafiquant les sliders.

Mode saisons ça va je suis aussi en D1 avec 2 titres de D1 car je joue avec de petits clubs pour justement éviter les barça/bayern/real.

Fut la par contre c'est n'importe quoi : 3 quarts des teams c'est full speed L1 triangle / ailier trop rapide + un géant pour mettre des têtes. :(