CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] plus de plaisir

malibue3309
malibue3309
Niveau 7
02 février 2014 à 16:02:25

Depuis 3 ou 4 jours je prend plus aucun plaisir de jouer a fifa 14 ps4 je perd tous mes match je comprend pas qui a deja eu sa svp sa deviens grave la

DoCty971
DoCty971
Niveau 7
02 février 2014 à 16:03:59

Sa m'est deja arriver plusieur fois , joue a COD un peu et reviens lol

malibue3309
malibue3309
Niveau 7
02 février 2014 à 16:08:50

COD ?

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
02 février 2014 à 16:11:15

Tu te lasse tout simplement ..

Joue à un autre jeu et retourne sur Fifa plus tard tu verras tu vas y reprendre goût :ok:

DoCty971
DoCty971
Niveau 7
02 février 2014 à 16:13:27

Call Of Duty !!! :snif:

malibue3309
malibue3309
Niveau 7
02 février 2014 à 16:17:03

Combien de temp sa peu durer pour reprendre?

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
02 février 2014 à 16:23:17

Ca depend de toi, moi aussi ca m'arrive ça fait 3 jours je n'ai pas joué a fifa et ça commence a me manquer mais c'est parce que j'ai joué 1semaine non stop donc forcement on se lasse un peu et comme disent les autres joue a un autre jeux et retourne sur fifa.

titan87
titan87
Niveau 7
02 février 2014 à 16:39:35

Ca arrive, le plus chiant, c'est qu'on a l'impression qu'on progresse puis on fait un pui deux puis trois match ou t'enchaine les poteaux (on a l'impression sur le coup que le jeu est cheaté) puis on prend que des corrections.... insupportable

--- Signature ---

http://www.zestock.com Plateforme de tuto informatiques en vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 16:42:33

Joue à un autre jeu (GTA V par exemple) et regarde des matchs de foot (ça va trop te donner envie de jouer à fifa :-))) ), laisse un peu de temps couler (3-4 jours) et reviens, tu vas y reprendre goût, mais faut pas abuser quoi :-p

K2000s
K2000s
Niveau 7
02 février 2014 à 17:36:31

Exactement! Oublie le jeu quelques temps , le bon jeu et le plaisir des victoires reviendront. Perso,je viens de passer de la div 1 à la div 4 en une soirée sur Fut (15 défaites d'affilée avec tous les bons ingrédients qui font le charme de FUT soit les poteaux,centre têtes,joueurs atteint du syndrome de la trisomie chronique et j'en passe.

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
02 février 2014 à 17:44:33

il y a aussi le scripte depuis la mise a jour abuser encore pire

Hatudy
Hatudy
Niveau 2
02 février 2014 à 18:07:16

Omg :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 19:59:49

ça sert a rien de zapper pour revenir sur fifa, tu vas dominer comme un porc, étrangler ton adversaire, et il va te pourrir sur un corner,suite a une des rares actions du gars, ou alors un ballon magique l1 y qui part de ses mdfs, qui va faire 50m et tomber pil poil ds les pieds de ce connard, qui ne manquera d en abuser

ou alors tu toucheras pas la balle du match, l autre en face faisant tourner 3 plombs a coup de passes lasers inarretables, meme anticipées,ça passe a travers tes joueurs, ta def aura beau de tenter de balancer fort, ou avec précision, il y aura toujours l adversaire dessus qui reprendra la balle pour t allumer

bref, si tu domines a 60%, que t enchaines les tirs, que la partie semble pliée, et qu au final,t y arrives pas ( goal cinglé, poteau, etc...) tu perds sur un corner, ou un ballon de crevard arrivé de nulle part, ne fais pas de pause, jette cette merde de fifa.

ce jeux joue a 50% tout seul, tu ne maitrise rien sur le terrain, un coup tes joueurs sont dopés, un coup ils sont autistes, du grand n importe quoi que les footixs adorent, avec leur 100v 10n 2d, obtenues grace aux failles du jeux qu ils exploitent parfaitement

ces mecs ne jouent pas pour le beau jeux, mais pour se tirer la nouille sur les forums avec leur style de jeux merdique et laid, et ennuyeux, la spontaneité n étant pas leur tasse de thé, ils jouent pour gagner, quitte a se faire chier sur le terrain, ce que 1 majorité des d1 d2 font parfaitement, ennuyer le monde avec leur tactique de beaufs

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
02 février 2014 à 20:05:14

exacte tademongol il a tous compris et une grose arnaque abuser
les failles dan le jeux et le mec ans prive pas honteux

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
02 février 2014 à 20:07:42

mais bon les mecs protège le jeux car c'est le seul jeux qui sont pour l'annèe il faut pas toucher a leur bèbè c'est loser

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
02 février 2014 à 20:18:50

c surtout le script que tu subies de plein fouet ....

jte connais pas mais je sais que t stats s approchent des 50 %

slyflow
slyflow
Niveau 1
29 avril 2014 à 13:37:15

ne le jette pas mais revend le plutôt ou creer un nouveau compte, FIFA comme PES sont des jeux plus que scripter, les jeux de foot vont te manquer et tu voudras surement y retourner mais tiens bon. EA utilise le script pour que les nouveaux aient envié de rester (j'ai recréé un nouveau compte et je n'arrête pas de gagner mais je ne prends même plus de plaisir à gagner car je sens que le script joue en ma faveur....). Ce FIFA est l'opus le plus scripter et me déçois énormément, FUT est devenu injouable quand tu as un bon niveau EA (83 pour moi avant). Plus besoin d'un CR7 ou d'un me si quand tu as un Remy ou un benteke qui peuvent faire la même chose en mieux..., L'arbitre est comme en vrai, c'est-à-dire payer sur certains matchs Lol. Tes joueurs qui étaient bons avant deviennent nul, ne sont plus capables d'aligner 2 passes, tes tirs sont systématiquement repoussés par la de (des fois les défenseurs adverse tacle tout seul sur nos tirs alors que le joueur n'a pas appuyé sur la touche tacle, je le sais car ça arrive souvent en ma faveur en ce moment...) bref ce je jeu me rend fou et je ne le prendrai surement pas sûr par4, je le revends aujourd'hui. En espérant que le 15 ne soit pas comme ça mais bon je peux toujours rêver

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:56:08

C'est vrai que des fois le sort s'acharne et c'est dur de faire face, c'est dur à encaisser .
T'as l'impression d'être une merde tu rate tout ce que tu fais et tout est contre toi, c'est vraiement agaçant :hum:

Quand c'est comme ça moi je cherche pas à comprendre, j'éteins la console et je n'y touche plus pendant une bonne semaine voir plus ca m'es déjà arriver ! Et l'envie me reprend souvent après avoir regarder un match à la télé :hap:

Moi c'est de temps en temps et 1h par jours pas plus, je ne suis pas un no life :hap:

Ca doit rester un jeu, une distraction et non une addiction :ok: