Bonjour (ou bonsoir) tout le monde
J'aimerais savoir quelle est la différence entre accélération et vitesse de pointe, je sais que l'accélération c'est au début et la vitesse juste après l'accélération, mais au bout de combien de temps 's' enclanche' la vitesse de pointe et est-ce différent pour un joueur qui court avec ou sans ballon? Aussi j'aimerai savoir comment l'on peut savoir quand s'enclenche la vitesse de pointe (est-ce que le joueur court d'une façon différente ou quelque chose comme ça) ?
Et ma dernière question, quel joueur sera plus rapide, un joueur avec 90 en accélération et 99 en vitesse ou un joueur avec 90 de vitesse et 99 d'accélération? En gros c'est quoi le plus important? Imaginons que le mec avec 99 d'accélération le laisse 5metre derrière lui et que l'autre avec 99 de vitesse n'arrive plus à le rattraper ou alors l'inverse, qu'au début ils restent près et que quand la vitesse de pointe s'enclenche, le mec ayant 99 de vitesse le laisse dans le vent...
J'espère que quelqu'un comprendra environs ce que j'essaie de dire et merci d'avance