CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Ragomètre au max

DoCty971
DoCty971
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:52:19

Je sais pas pour vous mais ce jeu me fait litteralement peter les plombs, c'est le jeu ou je rage le plus :honte: et de loin ! C'est peut etre FUT car je joue qu'a sa en ce moment...

Pour vous dire je ne rage pas autant sur COD c'est dire !!! J'aime FIFA j'y joue depuis un moment mais il m'arrive de quitter ce jeu avec un tel taux de frustration.. Paradoxal pour un jeu censé détendre :non2:

Vous restez zen vous ? :ok:

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 00:28:38

Personnellement rester zen n'est pas facile. Mais après faut se dire que le jeu est le même pour les 2 joueurs. Si script/chance il y a, il y en a aussi pour les 2 joueurs. Une fois que t'as saisis ça, ça te permet de gérer les moments ou le jeu est en ta défaveur et de revenir dans les matchs difficiles. Céder à la frustration entraîne une accumulation d'erreur qui entraîner encore plus de frustration ( cercle vicieux ).

][12][
][12][
Niveau 9
01 février 2014 à 00:33:01

La seule fois ou j'ai vraiment ragé, c'est j'ai été relégué de la DIV 1 avec 6 matchs nul dont 5 sur les 6 je dominais largement. Mais depuis ça va lol. Il suffit juste de réussir à ce contrôler, mais c'est vrai que ce mode de jeu met vraiment nos nerfs à l'épreuve. ^.^

HugoRafaChavez
HugoRafaChavez
Niveau 5
01 février 2014 à 00:40:07

Pareil, j'ai eu la chance de packer iniesta toty, ça m'as donné envie d'y rejouer, mais là j'en peux plus ce fifa n'est absolument pas fait pour moi
Je vais vendre mes crédits et retourné sur le 13...

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 février 2014 à 21:13:04

tkt pas, tu nes pas le seul. je ne joue plus au FUT depuis des lustres et ca ne manque pas du tout. je sais garder mon calme quand je me fais presser par ladversaire, je donne pas le ballon a l'adversaire mais le jeu est nul. systematikmen sur pressing, tu fais une passe a ton joueur, de ton coté tu oriente le joystick vers le ballon en maintenant LT, le jeu decide de le faire s'arretez pour que ton adversaire recupère le ballon. et jen passe, au début sa menervai mais p^lus trop, les developpeurs sont nuls points. j'ai mme entendu des cons dire que c'est dur de de developper un jeu de foot. on est 2014, voir 21eme siecle.en 10 ans il sest passé des choses. gros televiseur aux ecran plats donc...