CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] marre du script!

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:29:21

Bha j'en regarde des matchs,mais des équipes qui gagnent contre le cours du jeu y en a plein. Bien sur que Fifa doit être amélioré mais comme je t'ai dit utilisé le scripte comme excuse alors qu'il y en a des deux côtés, c'est puéril.

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:30:06

Parle moi pas de PES mdr c le mode de jeux FUT qui tien pas debout pas fifa! Et pk le script est la, tu te l'ai deja demander kanou l arrogant?

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:30:46

PES excuses mais c'est le même gabarit que FIFA...

Et le script est pour les deux joueurs, oui et non, tout dépend du niveau EAFC du mec en face, de ce qu'il a dépensé en boutique, etc...

Tout ça avait été expliqué par l'ancien dev, faudrait que je retrouve comme ça vous pourriez arrêter avec votre pseudo excuse de perdant. En même temps tu crois les gagnant vont se plaindre de mettre des longshot d'olive et tom avec un joueur moyen ? Nan lui il en profite tant que le vent est de son côté

IPyrha
IPyrha
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:30:52

Nan, mais arrêtez de vous plaindre et ne jouez plus à FUT s'too. :pf:

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:32:15

C'est simple pour que tu craque vende tes equipe en rachete une au passage 5% de taxe et pour le peut que tu te dise allez jvai ouvrire des pack avec des credit fifa! Juste histoire de pognon! La le up des joueur qui va arriver il arrive pk!? Pour que tt le monde ouvre des pack!

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
31 janvier 2014 à 22:34:04

Attends tu serais pas en train de dire que les devs de la majorité des jeux cherchent à s'en foutre plein les poches :ouch:

Putain ça c'est un scoop de ouf :ouch2:

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:35:15

Non non pas un scoop non mais beaucoup pense que leur grand dieux EA tout puissant est bienveillant enver eux et que les pack et les up de joueur ne sont la que pour leur bien!

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:46:11

Si certain sont dispo sur xbox pour voir si certain de vos joueur m interesse pour des echanges (rien a foutre si je perd des credits tfacon je test les joueurs que je voulait tester et j arrete) contacter moi sur la xbox ( gt: tyno sw7 snipe)

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
01 février 2014 à 00:20:02

C'est toi l'arrogant qui plutôt que de se remettre en question, met ses défaites sur le dos du scripte.

nico64320
nico64320
Niveau 6
01 février 2014 à 01:16:02

en mm temps si on rageait pas sur ce jeu on y jourait pas! c un pe ce qui fait aussi son charme non? moi je rage tout le temps et pourtant je peux pas m en passer!

Tynos tu aurais qui comme joueurs pour une bpl? merci

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 février 2014 à 20:57:03

le script est present sur des faits de jeux. le score apres on y peut rien. moi des que je vois un truc bizarre, genre mon defenseur saute et touche le ballon de la tete sur un centre. ralentit a lappui le ballon est dans la tete du DC, le ballon traverse la tete et va sur celle de mandzukic, je cherche plus j'arrete la, ma kopine etait plié, elle a appele cela mario champignon. lautre fois le gars ne tacle pas, il y a penalty, je lui ai dit en anglais que je ne marquerai pas. et je lui ai meme donné le match tellement je me fou de ce jeu scripté. grosse action de jeu avec le real cheaté, je fais une passe en retrait dos au jeu à xavi alonso, je m'apprete a tirer quand le joueur sarrete. je nai pas entendu herve mathoux dire quil etait blesse,et jen passe tellement il y a de chose incoherente, moi je marque tres rarement sur des script voir pas du tout car je prends le temps de construire, je ne joue en lby et je n'aime pas jouer avec, sois on joue a un jeu de foot soi on joue a la loterie.. ya trop d"invention dans le jeu qui fait k tes actions n iront null part. le ballon traverse le pieds du joueur. il recoit le ballon en tournant le dos, tu choisi une direction le jeu decide une autre. mais oui il faut se remettre en question et le pire on entend dautre dire vous ne savez pas jouer la blague. dites ca a ea games qui ne connaisse pas le foot et ne participe pas a la coupe du monde. c'est chiant de ne jamais maitriser son jeu et detre a la merci a chaque match d erreur de script. des ereurs existe en vrai dans le monde mais ea game canada....

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
06 février 2014 à 21:00:35

on y joue juste parce qu il n y a pas de concurrence. une simulation purement assistée c de l arcade

La vidéo du moment