le script est present sur des faits de jeux. le score apres on y peut rien. moi des que je vois un truc bizarre, genre mon defenseur saute et touche le ballon de la tete sur un centre. ralentit a lappui le ballon est dans la tete du DC, le ballon traverse la tete et va sur celle de mandzukic, je cherche plus j'arrete la, ma kopine etait plié, elle a appele cela mario champignon. lautre fois le gars ne tacle pas, il y a penalty, je lui ai dit en anglais que je ne marquerai pas. et je lui ai meme donné le match tellement je me fou de ce jeu scripté. grosse action de jeu avec le real cheaté, je fais une passe en retrait dos au jeu à xavi alonso, je m'apprete a tirer quand le joueur sarrete. je nai pas entendu herve mathoux dire quil etait blesse,et jen passe tellement il y a de chose incoherente, moi je marque tres rarement sur des script voir pas du tout car je prends le temps de construire, je ne joue en lby et je n'aime pas jouer avec, sois on joue a un jeu de foot soi on joue a la loterie.. ya trop d"invention dans le jeu qui fait k tes actions n iront null part. le ballon traverse le pieds du joueur. il recoit le ballon en tournant le dos, tu choisi une direction le jeu decide une autre. mais oui il faut se remettre en question et le pire on entend dautre dire vous ne savez pas jouer la blague. dites ca a ea games qui ne connaisse pas le foot et ne participe pas a la coupe du monde. c'est chiant de ne jamais maitriser son jeu et detre a la merci a chaque match d erreur de script. des ereurs existe en vrai dans le monde mais ea game canada....