CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] marre du script!

nico64320
nico64320
Niveau 6
31 janvier 2014 à 22:06:56

ta d gars comme aguero?? :bave:

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:09:47

Oui fifa est scripte c'est une certitude. Mais il est scripte pour toi et ton adversaire donc tu n'as pas d'excuse. La seule différence, c'est que certains savent utiliser le script a leur avantage et d'autre pas. Il y a certain type de frappe qui rentre inévitablement, évidemment c'est du script mais encore faut il savoir les réaliser d'où les un tir un but et tes 15 tirs 0 but. Après faut arrêter la paranoïa, si tu sais pas jouer a fifa, n'y joue pas, ou au lieu de te plaindre, essaye de mieu le comprendre et d'accepter la défaite et tu progresseras.

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:10:29

Sa m arrive frequament de reconnaitre quand un gars a bien jouer son coup les gars le soucis n est pas la sincerement... C juste que quand tu a 60% de possesion que tu tape 2 3 poteau par match et que le mec en face benefecie de 2 3 contre sur une action qu'il balance son attaquant en profondeur qu il frappe une fois que sa rentre et que tu perde 1 0 c'est pas normal non... Et c bizzard sa arrive frequement dans les dernier match important pour la monter...

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:12:08

J ai dit en debut de post que je fait de la competition hors fut le soucis n'est pas que je sache pas jouer les mecs arretez in peu...

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:12:13

Chelsea a gagné une ligue des champions comme ça.. XD
Faut arrêter de rager, le script il y en a mais il y en a pour les deux joueurs qui s'affrontent donc stop rager et go se remettre en question aussi.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:14:31

FUT ne se joue pas comme les autres modes. La vitesse de jeu entre autre n'est pas la même que dans le mode saison donc ton côté hors fut je suis bon n'a aucun sens car justement FUT est différent. T'es peut être bon dans des matchs classiques mais sur FUT t'es pas bon ( d'après tes dires ) c'est tout..Go te remettre en question au lieu de pleurer...

geekman2011
geekman2011
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:15:21

Chelsea à joué des matchs (ex. Bayern en Finale et Barça en Demi-Finale) où il décroche une victoire ou un nul inespéré et que si le match était refait 100 fois y perdait 98/99 fois ce matchs.

Et c'est pareille certaines fois pour Fifa d'où voilà le fameux "script" qui en fait rager plus d'un :rire:

PS :d) L'Inter Milan aussi en à gagné une comme sa mais à joué un peu plus offensif que Chelsea où tu voyait Drogba en DC :hap:

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:16:06

Vous ete pour la plupart de grand comique :-) bref pas la peine de discuter avec vous tous... Si y en a qui veulent en parler avec moi ou voir si je donne des joueurs a des mec pck ea c de la grosse merde et jouer a un jeux "truquer" ne m interesse pas continuer bien a leur remplire les poches :-)))

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:17:33

Je pensais plus aux match contre le barca x) mais il est vrai que l'inter a gagné comme ça. Après ce sont des équipes qui ont été très efficace. Sur fifa aussi ça existe, des mecs nul en construction qui savent faire le dos rond et être très efficace...

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:17:34

Kanou t sur quelle plateforme? Tu parle beaucoup j aimerais bien te voir a l oeuvre =) si tu est sur la xbox one dit moi le :-)))

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:20:17

Xbox 360 moi je dis pas que je suis bon, juste que t'es un chieur. T'es peut être meilleur que moi et encore j'en doute, je fais du 40/11 et 44/12 saison normal /saison Fut c'est pas top mais y a bien pire, je suis surtout un joueur club pro mais si t'es sur 360 pas de soucis, moi je sais accepter la défaite et me remettre en question contrairement a un petit pleurnicheur comme toi qui a besoin de l'excuse du script pour faire passer la pilule de la défaite.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:21:52

"Oui fifa est scripte c'est une certitude. Mais il est scripte pour toi et ton adversaire donc tu n'as pas d'excuse. La seule différence, c'est que certains savent utiliser le script a leur avantage et d'autre pas"

On veut jouer au foot, pas à une simulation d'use-script/use-bug

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:22:40

Tu me fais penser a un anglais dans les salons hier, premier match je le bats parce que j'ai de la chances, deuxième match c'est parce qu'il aime pas le jeu sous la pluie, troisième match, il avait sommeil... Toujours une excuse, par contre quand tu gagnes Grace a ce même scripte, je suis sur que tu viens pas pleurer sur les forums donc stop pleurer sans déconner.

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:22:43

Ptdr besoin de l excuse du script oui c'est sa mdr une defaite ou le mec merite plus que moi je l accepte sans soucis je suis un grand garcon et pour faire de la competition il faut savoir accepter une defaite si on veut progresser ta moral garde la pour toi

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:23:13

Titi y a pas du script partout faut arrêter la parano a deux francs des perdants.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:24:20

C'est pas le plus méritant qui gagne et ça se retrouve aussi dans le vrai foot mais celui qui met un but de plus que son adversaire donc stop ta rage...

tynosw7snipe
tynosw7snipe
Niveau 4
31 janvier 2014 à 22:24:59

Mdr ecoute tu apprecie jouer a un jeux scripter pas moi je suis tt a fait d accord avec titi personellement, et je suis pas venu pour avoir des lecon de moral de ta part ou de la part d un autre mais pour passer mon message et discuter tout simplement :)

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:26:54

Un match bien joué d'accord, mais une simulation de contre-favorables / LB Y / Tir qui rentrent à 100% à certaines positions / Sans construction / joueurs en full auto excuses moi mais bon, parfois les joueurs jouent bien, d'accord, mais parfois le mec est juste une sombre merde avec un gardien héroïque, les poteaux qui semblent tenir toutes les cages et bien sur le seul et unique longshot à 35M qui rentre avec un exterieur du pied à la olive et tom.

Donc au lieu de parler mec regardes le foot en général et compares avec ce sous-jeu qui se dit " simulation ". ( Need for speed simulation tant qu'on y est aussi ? :hap: )

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
31 janvier 2014 à 22:27:37

Bah on discute en donnant chacun son point de vue désolé de pas être d'accord avec toi. Je suis le premier a dire que FIFA doit être amélioré mais justifié ses défaites par rapport au scripte alors qu'il y a du scripte pour les deux joueurs, c'est juste une excuse de perdant.

IPyrha
IPyrha
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:28:23

HEY LES GARS !

AU PIRE SI VOUS ÊTES PAS CONTENT, VOUS ÉTEIGNEZ LA CONSOLE, VOUS ALLEZ AU MAGASIN, VOUS REVENDEZ VOTRE JEU, ET VOUS ALLEZ ACHETER PES ! :)

La vidéo du moment