Raisonnablement ?
Donc voilà je l'ai commencé, mais je trouve pas le juste équilibre et de bons joueurs.
J'suis en 4-1-3-2 j'ai en attaque Remy et Sturridge. Rien a dire pour Sturridge c'est juste un monstre, mais Remy m'a énormément déçu, donc il me faudrait un nouvel attaquant, pas trop cher mais lequel ? J'ai déjà eu pas mal d'idées, comme Negredo ou Torres, mais sont-ils vraiment biens ?
Ensuite pour les milieux j'ai Taarbhat sur la gauche, Sissoko en MDC, DeBruyne en Moc et Benarfa en MD, j'compte m'acheter Young sur la gauche vraiment bon, mais ce que j'aimerais savoir c'est si Oscar en Moc est bon sur FUT? J'hésite a le prendre, par ailleurs il me faudrait aussi un MD en remplaçant, mais alors la jai vraiment pas d'idées dans des MD aux pris raisonnables, j'aimerais justement des conseils a ce sujet.
Bref, merci a ceux qui répondront et qui m'auront lu, j'ai vraiment pas envie de casser des crédits inutilement donc j'aimerais savoir si les joueurs que jai mentionné sont rentables, et si vous auriez des idées sur les postes mentionnés.
Thanks