Bonjour à tous !
Voila j’explique mon problème, après acharnement, je vais obtenir ma légende, que j'hésite encore ! (donc XOne version)
Le problème est que l'arrivée de la légende, me fait donc un trou dans ce que j'avais, je perds énormément de collectif, je passe de 89 à 70 limite..
Je vais vous donner la liste de mes joueurs, j’espère que vous me trouverez la meilleure combinaison possible, (pas de possibilité d'achat d'autre joueur pour le moment, tout part pour la légende !)
en attaque de disponible j'ai :
FALCAO - CAVANI - DI NATALE - J.RODRIGUEZ - J.MARTINEZ
Milleu j'ai :
J. MOUTINHO - NANI - DIAMANTI - KAGAWA - RONALDINHO - CANDREVA
Defense :
THIAGO SILVA - PEPE - MARCELO - SUBOTIC - OGBONNA - GIBBS - J.PERREIRA
Gardien :
CASILLAS - MARCHETTI !
Voilà a peut près tous mes joueurs, je sais que je fais une hybride, mais c'est mon kiff, je mets mes joueurs préférés et donc pas une BPL ou BBVA... bref chacun ses goûts je critique pas, c'est pas le sujet !
Les légendes, sont PAULETA ou PAULO FUTRE, c'est pas le meme style de jeu mais bon, c'est vrais que je suis très construction, mais j'aime aussi la puissance, frappe bien placée etc, je n'utilise jamais les profondeurs en hauteur (oui oui promis !) mais pas mal de technique dans ma construction, donc élimination par dribble, j'aime !
Bref désoler pour le pavé de malade ! Mais j'arrive vraiment pas à trouver quelque chose de bien ! la formation je m'en tape un peut je m'adapte a tout, je veux juste conserver mes joueurs ! Même si je vais surement en vendre 1 ou 2 pour en acheter un autre..
Je suis ouvert à vos suggestions, mes amis les gamer !!
J'attends votre réponse ! (pas un topic à débat, ou guerre inutile etc etc restons zen merci !)
Et sorry pour les fautes !