CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 18:30:49

voila je comprends pas je joue en fut avec une belle equipe je pense…je suis en division 4 en solo et la aucun plaisir trop dur a jouer je passe mon temps a courir après le ballon contre des petites equipes de merde pas une occasion pas de plaisir l'impression que les joueurs sont intouchables niveau internationales est trop dur c la vrai merde..c moi ou c pareil pour vous je prends plus de plaisir je v finir par jouer quen ligne…aidez moi sil vous plait la je rage je gagne plus un match merci

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
25 janvier 2014 à 18:38:02

C'est pareil pour beaucoup de gens, moi aussi avant je m'en lassais vite mais maintenant je prend plaisir a jouer qu'en international mais pas toujours, des fois je m'en lasse aussi...
Mieux vaut jouer en ligne parce que L'IA est faite pour être intouchable donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 19:01:10

ok merci mais c dommage jaimerais bien aller jusquen division 1 mais bon et on peut modifier les sliders j'ai cru comprendre mais est ce que ça marche aussi sur fut,, C vrai que c lassant passer son temps a courir apres le ballon sans avoir doccasion a peine tu as le ballon tu as 3types sur toi c vraiment nul,,,

Analysefootball
Analysefootball
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:03:38

Solo Fifa = Surpuissant (sauf amateur , pro , semi pro) :)

-Tuco-
-Tuco-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 19:03:50

Sur FUT tu peux pas modifier les sliders, on pourrait se faire des crédits trop facilement :sarcastic:

Tu mets 100 en puissance de frappe, 0 en erreur de frappe, 100 en vitesse d'accélration et voilà les matchs qui finissent 13-0 :sarcastic:

Mais c'est vrai que les saisons solo c'est abusé, moi aussi je jouais et je stagnais en division 4, et ce qui est chiant c'est que tu sais presque déjà à l'avance si tu vas gagner ou perdre, alors que online c'est la surprise à chaque fois :ok:

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
25 janvier 2014 à 19:20:50

balise
a lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 19:27:57

ok ca me rassure alors c clair que c trop dur c abuser comme tu dis tuco c dommage car ce mode est super mais vraiment trop dur je vise le maintien en division 4 je pense pas allez plus loin c trop rageant on jouera en ligne c bien mieux c clair merci du conseil les gars et si vous voulez faire des match pour le plaisir mon pseudo est stafiox2b

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment