CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one] help me

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
24 janvier 2014 à 17:55:29

salut all voila depuis la mie jour jy arrive plus je deprime lol.j ai beau refaire les entrainements.les entrainements j y arrive mais en match ca marche pas ca rentre pas.parcontre vous direz que c est parceque je jouais kick and rush mais pour le coups j ai plein d occaze mais ca rentre pas je cadre plus je marque que par lobe ... quand je fais un poteau et que je fai une reprise ca par a choux c est incroyable.quelqu un recent ca ou y a que moi?

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
24 janvier 2014 à 17:58:32

Ca m'arrive quand je joue trop a fifa, c'est une sorte de lassitude, mais aprés 2-3 jours sans y avoir joué je retrouve mes sensations et les filets.

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
24 janvier 2014 à 18:04:27

tu crois que c est juste du a ca ? parceque je comprends plus j ai que 30% de tire cadre

adonr
adonr
Niveau 3
24 janvier 2014 à 18:05:07

Salut,je viens vous partager ce site qui es un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurer les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
24 janvier 2014 à 18:12:04

C'est surement mentale, ca m'est déja arrivé sur le 13 je jouais bien au debut ensuite trés mal ensuite je rejouais bien, je parle de mon cas car j'avais inconsciemment je voulais explorer une nouvelle maniére de jouer pour marquer encore plus rapidement et plus de buts donc jouais mal car ce n'etait pas mon style. Mais la maj sur la ONE a ce que je sache c'etait pour corriger des bugs mineurs c'est tout.

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
24 janvier 2014 à 18:34:04

bein disons que pour moi le gameplay a change .mais pas au niveau entrainement mais au niveau match etj ai un ami avec qui je joue tout les jours et pour lui c est pareil quand la maj est sortie le jeu a un peut changer. lui il joue que contre l ordi ou moi et il trouve que le jeu contre l ordi a changer parcontre moi c est que contre des gens et pour moi je trouve que c est pareil . tu as rien senti toi ou les autres qui liront ?

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
24 janvier 2014 à 18:43:13

Regarde la liste des changements il n'y a rien sur le gameplay :

Some stability issues when entering Online matches.
Some cases where users with large friends lists can’t access certain Online features.
Allows the Goalkeeper in Clubs mode to change camera angles.
Modifications to a couple of camera angles in specific stadiums to improve playability.
Ensures the Brazuca match ball appears properly in FUT once redeemed in the EAS FC Catalogue.
Resolves some Online issues regarding match invites.
Improvements to some Kinect Global Speech Commands.
Occurrences of mismatched roster names in Seasons matches.
Virtual Pro Ball Skills varying from match to match.
Random list appearing instead of Friends Clubs list in Pro Clubs.

Aprés certains parlent du changement de gameplay sur ps3/xbox360 de façon sûr, mais sur la One et PS4 y'a pas de changement de gameplay, ou alors c'est vraiment mineur et ce n'est pas ça qui fera que tu joue mieux ou non.

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
24 janvier 2014 à 18:45:23

je sais c est ca qui me choque en fait a moin que tout ne soit pa marque

CALLIOP
CALLIOP
Niveau 17
24 janvier 2014 à 18:56:45

Oui c'est possible que tout ne soit pas marqué, enfin en details, car lorsqu'ils disent "meilleure stabilité pour FUT" ben dans les details il se peut que le gameplay ai légérement changé, ou qu'il y ai moins de bugs, etc, regarde le topic epeinglé en haut sur la maj certains disent la même chose que toi donc c'est peut être vrai, mais sur le papier il n'y a rien qui indique ce changement...

La vidéo du moment