CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Comment font-ils ? (tir)

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:02:11

Bon, je vous le cache pas je suis pas bien bon à Fifa, et j'essaye de trouver des techniques, des "astuces" pour m'améliorer. Souvent, j'ai des adversaires qui sont dans des angles impossibles mais qui parviennent à tirer, bon ça ne mène à rien mais vu que c'est cadré 9 fois sur 10 ça leur donne un corner...

Là j'ai fait un match saison et mon adversaire a fait 4/6 tirs et m'a marqué 3 buts, jamais vu ça, mon gardien était largué sur chaque tir, ils étaient d'une précision énormissime...

Je suppose que dans les deux cas la même touche est employée, vient la question... comment font-ils ? J'ai tout essayé dans l'arène, tout, mais rien ne s'en rapproche...

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:29:06

SVP...

Et aussi ça m'énerve, comment ils font, ils sont en défense, remontent la balle, sont à peu près à moitié dans leur surface de terrain puis lancent un parpaing à ras de terre, ta défense reste bouche bée, l'attaquant adverse a seul le ballon, et il y a genre JAMAIS hors-jeu.

Comment ils font pour faire ça et le tir dont je parlais ? Merci.

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:36:51

SVP, certains doivent sûrement savoir...

PulZaa
PulZaa
Niveau 8
19 janvier 2014 à 21:40:30

La finition de son joueur peut y jouer, admettons t'as un Lukaku et un Aguero, forcement Aguero sera plus alaise pour te mettre un but. Après c'est aussi la propre expérience Fifa de ton adversaire..

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:47:10

Oui je me donne que ce soit pas simple comme tout, qu'il faut de l'entrainement, de la répétition dans le geste pour le maîtriser, mais avant tout il faut connaître le commencement : ce sont quelles touches ? Car sans ça, je peut rien faire... après le type jouait avec Cardiff et l'a fait 3 fois, avec 3 joueurs différents, toujours ce même tir rapide, précis...

Et pour les "passes qui enrhument les défenses", idem c'est quelles touches ? Et comment défendre sur ça ?

PulZaa
PulZaa
Niveau 8
19 janvier 2014 à 21:56:42

Les "passes qui enrhument la défense" comme tu dis c'est juste des passes où tes défenseurs ne peuvent pas suivre, tout simplement une passe toute simple en profondeur ou une passe lobée.. Après pour les tirs faut juste t’entraîné (dans l'arène ou en match), savoir choisir les bons joueurs, etc..

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:59:30

Ok, pour les passes, mais les tirs c'est quelle touche ? Il y en a forcément une pour obtenir ce type de frappe, c'est spécial, c'est pas un simple tir, y'a nécessairement o + quelque chose ?

MrThePiaf
MrThePiaf
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:02:09

Tu peux enrouler tes frappes avec RB sur xbox ou R1 sur PS3

jssl76
jssl76
Niveau 9
19 janvier 2014 à 22:03:23

Enrouler peut être ? C'est R1 après si il sont en face a face moi perso des que j'arrive devant le goal j'arrete d'acceler et je met une plat du pied avec le meilleur pied de mon joueurs ^^

Anonymous777
Anonymous777
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:05:52

Ok, merci. Pour mettre un plat du pied c'est comment ? C'est vrai qu'aussi en 1 contre 1 avec le gardien 2 fois sur 3 je le loupe...

La vidéo du moment