CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Script de merde

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
29 janvier 2014 à 18:32:39

jeu de merdz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2014 à 19:32:06

marre des scripts, marre de tomber que sur de grosses teams, meme a 4 étoiles, si je prends rennes, en mode restrictif, le serveur trouve quasi personne, parceque tous les kevin de merde ne prennent que les 4 étoiles les plus performantes, ou alors je vais tomber sur des 4.5 etoiles en modéré supeeeeeer

jeux truqué de bout en bout, t arrives en d3, tu ne joue que contre des d1, et en 4 étoiles c est quasi imppossible de tomber sur quelqu un arrivé a ce nivau, bref, un jeux de merde pour une communauté qui colle parfaitement a cette daube pipée

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
30 janvier 2014 à 17:29:53

mdrrrrrrr putain je rit de nerfs là ...je viens de me faire egaliser a la derniere seconde mes joueurs ne repondent plus de rien il le laisse faire WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF putain j ai la haine on dirait Gta avec l 'aide au dernier :)
le script est éxagéré vraiment un jeu de merde

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
30 janvier 2014 à 17:40:33

putain faites une maj EA SVPPPPPPPPPPPP

Gnq
Gnq
Niveau 4
30 janvier 2014 à 17:50:23

Je viens de me prendre le but qui me relègue en d3 par Buffon, qui est monté à la 90' pour me placer le ciseau du 2-1 en pleine lucarne.
Normal.

Adriano2007
Adriano2007
Niveau 9
30 janvier 2014 à 19:49:13

possible mais je crois que t'exagere un peu là lol

Gnq
Gnq
Niveau 4
30 janvier 2014 à 22:55:35

Contrôle poitrine + ciseau sur un cafouillage Scriptesque.
Ca m'a fait rire.

RR-One
RR-One
Niveau 2
30 janvier 2014 à 23:47:18

Ya pas de script les gas .. Seulement un réequilibrage comme dans NBA2k ( pour les connaisseurs ) En gros si tu joeus contre une equipe plus faible, les joueurs seront surmotivé et les tiens pas du tout donc tu vas galerer .. Si tu perds 4-0 tes joueurs surmotivé et les siens demotivé ! Enfin bref faut arreter avec les script ! Le truck c'est que quand vous avez l'impression que ya un script bah vous jouez comme des merdes quand vous ragez ( normal vous etes enervé ) et donc ça foire tout et donc on crit au script ! Par contre le Ré-equiibrage existe vraiment ça c'est sur et ça a pas etait dementit par EA, en plus un script serait trop compliqué a mettre en route..

Theoo
Theoo
Niveau 12
31 janvier 2014 à 00:04:32

Et alors, sur-motivé =/= marqué sur 95% des frappes même de loin

zoxizar91
zoxizar91
Niveau 4
31 janvier 2014 à 00:17:51

lool c'est simples je tire plus que l'adversaire je domine plus du genre des 60 a 30 quasiment 95 pour cent de passe réussi dans le match et eux arrive avec (balle cr7 benzema) il vont tire 3 fois marque 3 fois tellement la team et cheates a mort tout les contre ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 03:18:49

on s'en branle du script ou du rééquilibrage. dans le temps fifa n'est pas aussi ppurri par sa et le 14 alors la je m'incline c'est le roi du match scripter ou rééquilibrer au choix. je ne dit pas que je suis le meilleur mais j ai un certain niveau et de voir mes stat sur ce fifa me fond rigoler 249 defaite 248 victoire et 95nul. j'adore. le top c'est quand tu fait une serie de victoire ou defaite je dois toujours retomber a égalité victoire et défaite. alors pk j en sais rien

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
31 janvier 2014 à 03:33:19

Vous me faite trop rire avec le script je me fait dominer comme pas possible online par des kikoo qui shoot n'importe comment 16 shoots dans le match pour au final perdre 2-1ou plus alors que je tire au Max 6 ou 7 fois dans le match après les mecs m'envoie des message tu joue comme une merde et tu gagne :honte:

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
31 janvier 2014 à 06:50:35

faut etre aveugle pour pas voir le script
Le script existe, le scripte c'est pour les 2 adversaires,

sur fifa 13 j'ai en saison:
354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
donc je ne suis pas nul a fifa mais il y a du script, il y a du réequilibrage, le script est pour les 2 joueurs, quand le script est en ma faveur j'en profite un max, chose que beaucoup de joueurs ne savent pas faire, c'est pourquoi j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites, et je sais très bien défendre même quand le script est contre moi,
Le script a été conçu par les développeurs pour que les nuls puissent rivaliser contre les plus forts.
Histoire de pognons
je viens de commencer le 14 sur ps4 et c'est pareil,
en saison j'ai: 65 victoires 9 nuls et 5 defaite
et il y a du script.

Gnq
Gnq
Niveau 4
31 janvier 2014 à 10:27:43

Arrêtez avec le "rééquilibrage". Ca tient pas la route.
Je joue avec une FUT française, autant dire que j'ai pas de très gros joueurs (ca ne m'intéresse pas d'avoir la meilleure équipe... Je veux une équipe qui me ressemble (donc sans Nasri, parce que je l'aime pas, à qui je préfère Gourcuff (lol)).
Bref je tombe souvent contre des équipes bien plus performantes que la mienne. Or dès le debut du match, mes joueurs retournent en enfance.. Où est le "rééquilibrage"?
Le match d'après je retombe sur une équipe de brutes, mais cette fois si mes joueurs marquent des buts en moonwalk, mon adversaire marque contre son camp..
Le rééquilibre induit une notion de "logique". Là sur la même situation rencontrée 2 fois de suite, j'ai 2 "rééquilibrages" différents. C'est donc aléatoire.
Donc c'est un Script aléatoire.

Maintenant j'avoue : quand il m'est favorable je kiffe.
Maintenant j'avoue : le script ne fait qu'influencer un match, en aucun cas il impose le résultat.

Pavé Caesar.

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
31 janvier 2014 à 12:31:57

tasdemongols Voir le profil de tasdemongols
Posté le 29 janvier 2014 à 19:32:06 Avertir un administrateur
marre des scripts, marre de tomber que sur de grosses teams, meme a 4 étoiles, si je prends rennes, en mode restrictif, le serveur trouve quasi personne, parceque tous les kevin de merde ne prennent que les 4 étoiles les plus performantes, ou alors je vais tomber sur des 4.5 etoiles en modéré supeeeeeer

jeux truqué de bout en bout, t arrives en d3, tu ne joue que contre des d1, et en 4 étoiles c est quasi imppossible de tomber sur quelqu un arrivé a ce nivau, bref, un jeux de merde pour une communauté qui colle parfaitement a cette daube pipée

plus 10000 mille

au passage oui scripte oblige pour les actionnaire et les
banques on vie d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 17:22:39

je suis désolé mais ce n'est pas utile de favoriser volontairement le plus faible.

tu croit que dans la réalité les petites équipes sont favoriser contre des gros cylindrée européenne.

quand tu voit que city cartonne tottenham 6-0 a aller et 5-1 au retour en vrai et on n'a pas demander au joueur de city de jouer comme des chèvres.

pareil pour la vitesse dans la vie puyol ne demande pas a CR7 de ralentir pour que puyol et le temps d'intervenir.

fifa se dit réalité, ce n'est pas vrai.

enlevons ce script qui nous pourri nos matchs.

je m'en fou royalement que l'adversaire que je rencontre sois nul, si il est nul il se prend une bonne taule et c'est terminer.

en offline en tournoi organiser le script n'est pas la pour aider l'autre et sa donne lieu a des supers matchs, alors pk fifa ne pourrait pas proposer la meme chose en online.

Cocher
Cocher
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:34:22

Le pire c'est pas qu'on perde à cause du script, c'est que ça bénéficie à des mecs qui le méritent pas, des mecs qui gagnent grâce à leur bpl avantagée par le script, qui du coup se croient bons et viennent te faire des leçons de morale sur les forums :oui:

Cocher
Cocher
Niveau 10
31 janvier 2014 à 17:37:10

Conclusion : ceux qui critiquent le script --> bons joueurs non avantagés par EA
Ceux qui disent "ya pa de script lol" --> joueurs très moyen avantagés par leur bpl et SURTOUT pas fifa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 19:31:48

le jeu se résume a des l1 + triangle. 95% des but c'est sa.

alors soit on supprime cette combinaison ou on l'impose en manuel a tous. sa calmera certain

_Loic_Remy_
_Loic_Remy_
Niveau 10
31 janvier 2014 à 19:49:07

C'est sur que y'a un script du moins des slidders baissé pour que le plus faible vol le plus gros. J'me souviens d'une victoire que j'ai arraché et j'ai eu l'impression que l'adversaire même avec 16 tirs ratait tous et moi, quand je tirais tous rentré. Et inverse il m'arrive de dominer des matchs et me faire violemment fister par la suite.

La vidéo du moment