CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Script de merde

MrThePiaf
MrThePiaf
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:31:03

Mais ça arrive d'avoir beaucoup de défaites d'affilée, avait-tu gagné plein de matchs avant cette série?

MrThePiaf
MrThePiaf
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:32:35

Darkiouls91 Voir le profil de Darkiouls91
Posté le 19 janvier 2014 à 14:30:23 Avertir un administrateur
| MrThePiaf - aujourd’hui à 14:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-513804-1-0-1-0-all-script-de-merde.htm#message_513999
| Je sais pas compter?
|
| regarde les posts d'avant, il a dis que l'autre avait fait 3 frappes cadrées :ok:
|
|
| Chaud de troller quand on sait pas lire

T'as des problème de compréhension mon gars alors.

Même moi j'ai compris en lisant la faute qu'il voulait dire qu'il avait 5 cadrés car bon, si tu te prend 3 buts et qu'il arréte 2 peno, c'est évident qu'il y a eu 5 tirs, c'est même pas la peine de lui faire la remarque.

Et je fais comment pour voir qu'il a fait une faute?
Si ça tombe, il mentait et voilà tout

soso_71
soso_71
Niveau 7
19 janvier 2014 à 14:35:53

MrThePiaf :d) Oui mes stats sont plutot equilibrée D5 en autant de saison possible avec tous les titres (sauf celui de D10 ou j'avais un problème de manette)
26V 9N 24D
Sur les 24D au moins 6 était à causes de mon problème de manettes en D10

disquetteur
disquetteur
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:36:58

Le script du Fifa qui laisse gagner ou qui laisse perdre c'est de la flûte, ya un script que tu peux maîtriser si tu connais le script de l'assisté par coeur. Parce que vu que c'est ultra-assisté, les joueurs jouent tous de la même façon en générale.

Mais faut arrêter avec le fameux script de EA qui te fais perdre ou gagner. J'ai un pote il a 50 victoires d'affilée donc euuuuh

PulZaa
PulZaa
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:38:00

Script :rire:

Faut arrêté de toujours crier au "script" parce que t'es pas foutu de gagner un match, le script n'existe pas :ok:

soso_71
soso_71
Niveau 7
19 janvier 2014 à 14:39:36

Tout le temps crier au script ?
Je reconnais quand c'est de ma faute, regarde ce lien, j'ai pas crier au script là car je sais que je n'ai pas été realiste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-441489-1-0-1-0-buffon-c-est-dopee-preuve.htm

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:42:06

Vous simplifiez trop le truc.
C'est pas un script qui fait perdre ou gagner, juste un script qui va agir sur tes joueurs et les faire jouer clairement en deça de leur niveau normal.
Contre un mec pas génial, tu gagnera quand même donc tu t'en touche trois mais il suffit que le mec soit un minimum bon pour que ca devienne l'enfer.

disquetteur
disquetteur
Niveau 8
19 janvier 2014 à 14:49:16

laisse soso _71

T'as pas été compris. Si tu veux gagner dans ce jeu, faut connaître le jeu par coeur, tout le monde jouent de la même manière car il est ultra-assisté. Donc essaient de te mettre dans la tête du joueur, t'inquiètes, panique pas en def, les mecs ont à peu près tous les mêmes phases de jeu.

Mais pour ce qui est du script Sa qui te fait perdre oublie c'est du pipo, les mecs ont laissé traîner cette rumeur car il ne maîtrisent pas le jeu ultra-assisté. Faut dire pour ceux qui veulent du foot, Fifa en ligne, c'est même pas la peine. Joue avec un pote, il n'utilisera pas les failles

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
19 janvier 2014 à 14:51:01

faut etre aveugle pour pas voir le script
Le script existe, le scripte c'est pour les 2 adversaires,

sur fifa 13 j'ai en saison:
354 Victoires
56 Nuls
57 Défaites
donc je ne suis pas nul a fifa mais il y a du script, il y a du réequilibrage, le script est pour les 2 joueurs, quand le script est en ma faveur j'en profite un max, chose que beaucoup de joueurs ne savent pas faire, c'est pourquoi j'ai beaucoup plus de victoires que de défaites, et je sais très bien défendre même quand le script est contre moi,
Le script a été conçu par les développeurs pour que les nuls puissent rivaliser contre les plus forts.
Histoire de pognons
je viens de commencer le 14 sur ps4 et c'est pareil,
en saison j'ai deja 47 victoires 9 nuls et 3 defaite
et il y a du script.

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
19 janvier 2014 à 14:59:40

Ce que je comprend pas perso, c'est le positionnement de mes défenseurs, je joue souvent en défensif-Possession pour bien garder la balle et pour évité les montée de mes defs mais ces cons se retrouvent ua millieu de terrain.
J'ai test une fois l'utra def + Contre Attaque et c'est absolument la même merde alors que mes adversaire arrivent à blinder en défense comme Chelsea donc je pige pas.

jmarc_
jmarc_
Niveau 6
19 janvier 2014 à 22:25:17

Bien sur que les scripts existent dans fifa 14 et meme trop.
Pour cela il faut deja avoir un meilleur niveau que son adversaire pour que cela soit flagrant.
Je propose a ceux qui n y croient pas et qui sont par exemple en d3 D2 ou D1 de refaire des matches de coupe avec la coupe Bouclier EA qui se joue avec beaucoups de joueurs de D8 ou D7 OU D5 et vous verrez que cela sera plus dur de gagner cette coupe alors que vous avez un niveau D2 ou D1 que de gagner la coupe Nationale reserve aux tres bons niveaux.

Pour cela EA utilise les sliders et vos joueurs courent moins vitent , frappes moins precisements et vous avez un pourcentag e d erreur de passes ou de placements hallucinants.

J ai teste ce soir la coupe nationale et la pas de soucis entre meme niveau les matchs sont assez equilibres mais avec des joueurs contre soient de D8 ca devient tres dur de gagner car toutes leurs passes passent facilements et si ils centrent c est presque but car votre defenseur ne sera pas sur la trajectoire.

Essayez c est edifiant tellement c est abuse.

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
20 janvier 2014 à 01:28:15

vdd +100 sur ps4 mais. c'est Hallucinant !! +de 100 victoires mais FIFA est trop scripter c fou

Derff
Derff
Niveau 10
20 janvier 2014 à 01:35:49

Ceux qui pensent encore réellement qu'il n'y a pas de script :rire:

jojocore6
jojocore6
Niveau 6
20 janvier 2014 à 16:36:39

je vous dit, il ne s'agit pas des tirs ou poteaux et autre. ils s'agit plutot de situation bizarre ou au moment ou tu tire, tu vise la droite et le joueur te la mets sur le gardien. tu vise une zone precise pour faire une passe et la, probleme le ballon va à celui qui est hors-jeu, pire encore , il te l'envoi à son def pour que l'equipe adverse recupere le ballon. tu te tourne dans une direction et le jeu choisit autre chose. etre sur le point de tirer, au lieu que ton coequipier attire les def ailleurs, il va sur toi contrer ta frappe. le curseur qui change sur un corner, tu appuis sur a pour disputer un ballon de la tete, il ne saute pas, et autre. def qui s'arrete sur un lb y, un moment ctait passe en profondeur et ton joueur qui la touche systematiquement du talon, ou une passe simple a un metre de distance, la balle fait un rebond tu n sais pk, les joueurs qui ne saven po se placer dans les intervalles. c'est ca le script

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 17:11:15

Apprends à jouer au lieu de rager ...

Nalgir
Nalgir
Niveau 42
20 janvier 2014 à 22:49:46

C'est horrible… je passe de mec qui écrase tout en d1 (2 titres sans aucune difficulté) à mec qui va se faire reléguer en d3 ... Je croyais être excellent mais finalement j'avais le script pour moi et il a changé de camp merci EA !

MrThePiaf
MrThePiaf
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:56:31

bah chacun son tour j'ai envie de dire :hap:

Yoziva78
Yoziva78
Niveau 8
20 janvier 2014 à 22:57:38

prendre 4 but a la 45éme tu dois vraiment etre une pompe l'auteur et avoir aucune confiance en toi ou etre un mytho paske 4 but en une minute :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 23:10:08

le script / reequilibrage existe :ok: je met un sale but a la 90 eme un but mais inimaginable le mec a du péter un plomp xd

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
29 janvier 2014 à 18:10:41

putain mais fuck je mene 4/0 avant la mi.temps je me prend 2 but pendant la 40/45 stats a la mi.temps 9 tir 8 cadre pour moi lui 3/1 cadre 2eme mi.temps j'attaque je fais que sa son gardien arrete tout fin du match 4/5 pour lui WTF

La vidéo du moment