CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] difficulté mal dosée ?

]Jethro_Gibbs[
]Jethro_Gibbs[
Niveau 6
18 janvier 2014 à 16:03:22

Bonjour,

Je joue en difficulté international car je gagnais assez facilement en pro (mode carrière avec l'OL) et du coup ce n'etait pas forcément amusant.

Mais je trouves la différences entre ces 2 modes de difficulté assez abusé : j'ai l'impression que mes joueur traine tous 50 caravanes alors que l'IA a un moteur à propulsion :(

J'ai entendu parler de slider, mais étant un peu noob je ne sais pas ce que s'est, ni comment les régler.
Ça change vraiment le jeu ? Dans ce cas n'est ça pas un peu de la triche ? Monter la vitesse de mes joueurs à fond pour faciliter la chose, je ne trouve pas ça forcément intéressant.

GLaDOSGamer64
GLaDOSGamer64
Niveau 5
18 janvier 2014 à 16:39:50

Salut,

Je joue aussi sur PS4 et j'ai effectivement ressenti une assez grosse différence de difficulté entre ces 2 niveaux. En revanche je ne sais pas si le "slider" apporte quelque chose à part du cheat, donc je ne l'utilise pas.

]Jethro_Gibbs[
]Jethro_Gibbs[
Niveau 6
19 janvier 2014 à 13:43:58

:up:

elzizou
elzizou
Niveau 4
05 février 2014 à 11:33:24

Salut, je cherchais une réponse à ce même problème rencontré... Je me régale en pro et n'arrive pas à gagner en international..
Bref j'ai le choix entre enragé car je perds souvent ou me dire que je gagne car c'est trop simple...

Monter le niveau des joueurs ? Ça ira trop vite, moins naturel non ?

Donc ma question si je peux profiter de ce post : Quelle tactique adopté en international ?

Merci pour vos aides !

Worsdiafi
Worsdiafi
Niveau 42
05 février 2014 à 11:37:24

case recherche tapez : sliders

les sliders rend l'ia + humaine :ok:

-aket91-
-aket91-
Niveau 4
05 février 2014 à 11:53:01

Salut, perso à chaque nouveau fifa il me faut bien 3 mois avant de prendre du plaisir en carrière en internationnal. Je m'explique, parfois une équipe banale genre norwitch me met la misère fait touner, marque très tôt ou a la 90ème en hold up ect.
Mais au final c'est comme en vrai. L'astuce c'est de faire le dos rond, ne pas faire d'erreur reprendre confiance en faisant des passes simple. Si tu gagne 1 0 tu fais tourner tranquillement sans stresser. Il ne faut pas hésiter a faire des pauses pour ne pas s'enerver. De plus si tu gagne genre tes 3 premiers matchs de champ tes joueurs seroont en forme et motivés ce qui rendra ta tâche plus facile.

elzizou
elzizou
Niveau 4
05 février 2014 à 11:58:53

MDR !!! "ne pas hésiter à faire des pauses pour ne pas s'enerver" ! Mais c'est trop ça... franchement énervant ce niveau. Mais merci pour ton astuce, reprendre confiance tu as surement raison...

Mais honnêtement, pour un joueur qui a peu de temps à consacrer au jeu, devoir "travailler" un style, progresser pour s'amuser c'est vraiment chiant. En pro c'est trop facile, et je n'ai pas assez de temps pour m'acharner sur le mode international, du coup je crois que je vais arrêter !

-aket91-
-aket91-
Niveau 4
05 février 2014 à 12:10:52

Je suis comme toi à chaque nouveau fifa, je râle parce que je dis que j'ai pas le temps avec mes cours et le taff ect. Mais au final, tu apprend a peu près comment l'ia joue, donc tu intercepte et défend mieux ect. Ca vient relativement vite. Joue avec l'équipe avec laquelle tu est le plus à l'aise. Ce que je te conseil c'est de faire tes 10 premier matchs de carrière en pro, comme ça tes joueurs vont prendre de la confiance (très important dans le mede carrière, les joueurs ont plus d'impact dans les duels, la finition est carrément au top si un de tes joueurs marque souvent il ne tremblera pas devant le but et ainsi de suite) Une fois ton équipe en forme et moral a fond tu passe en international ;) tu aura confiance en toi et tes joueurs. C'est comme dans la vrai vie good luck

La vidéo du moment