CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Script de dingue!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 15:01:04

y'en a marre du script ça fais + de deux semaines que mes joueurs sont devenuent incontrolable sur fut + passes horrible + joueurs hyper lent joueurs qui passent à coté de la balle..
j'en ai marre je suis passé du titre div1 en ligne à la div4 ou il est impossible de gagné quasiment
C'est abusé!!

mathieujackson
mathieujackson
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:08:32

Arrete ce mode pourri qui sert à rien il m'arrivait tout le temps la même chose d1 puis descente aux enfers. C'est vraiment n'importe quoi FUT :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 15:20:15

si ça continu c ce que je vais faire en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 15:39:18

voilà encore perdu contre une équipe nul 1-0 sur une tête en fin de match!Depuis que j'ai acheté Robben tous s'est compliqué

Radittz
Radittz
Niveau 6
17 janvier 2014 à 15:40:08

exactement la meme chose sa m'enerve ducoup je retourne en saisons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 15:46:21

je crois que je vais arrêter aussi
en + serveurs pourri pour le marché des transferts qui beug 6/10

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
17 janvier 2014 à 15:48:22

10 fois qie je vaos en finale de la coupe en ligne.

je met des taule jusqu ala finale et comme par hasard des que je suis en finale mes joueurs savent plus jouer et je prend des but de merde tout le temps sur corner et me fair enfler sur un but de merde à la 90eme ou un fe mes joueurs au lieu de faire un dégagement loin refile le ballon au attaquant adverses.
Un pressing de dingue tout le match par des joueurs de merde.

j ai acheter aubameyang car plein le cul de prendre des but l1+triangle mais moi ça maeche pas .
aubameyang avec 5 metre d avance se fait eeprendre par Terry! du foutahe de gueule.

plein le cul de ce jeu de merde et de ce mode à la con

[JV]Zhao
[JV]Zhao
Niveau 2
17 janvier 2014 à 15:53:44

N'importe quoi... stop vous chercher des excuses :ok:

Il y ' a des millions de joueurs sur FUT, et forcément enormement de probabilités de ne jamais joué avec les memes personnes.

Y'a toujours plus fort que soit les gars...
Par contre les buts de la tête sur corner a la 90e, c'est le jeu, tu aurais marqué pareil, la personne en face serait venu faire u n topic :rire:

Sans rancune :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 janvier 2014 à 15:57:37

Ouais des fois je suis d'accord que je trouve ça assez bizarre de rater toutes mes passes aussi... Mais FUT j'ai souvent vu que quand tu a les mêmes joueurs longtemps ( ou alors l'habitude j'en sais rien ) et ben j'ai l'impression qu'ils sont usée, rate leurs tir etc...

Mais bon la j'ai pris Fifa 14 sur PS4 et du coup je joue pas en FUT et je kiff en saison, juste déçu par Arsenal que je trouve très mauvais dans le jeu, j'arrive vraiment pas à jouer avec ça me gave... :-(

Mais sinon j'adore le jeu, et sur PS4 perso je vois une belle différence. :)

blacklist08
blacklist08
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:58:55

C'est vrai que Fut partage :(

Pour ma part,je ne tente pas de bruler les étapes,je me fixe un objectif plutot simple. Atteindre la D5. Je suis en D6 il me reste 7 match,j'ai 4 points (1 V,1N,1D). Je pense réussir a atteindre cette D5. Apres,si je me prend des taules en D5,je me dis: Faut que je tente de memaintenir. Pks tt le monde veut aller en D1,mais peut réussisse.

Apres,il faut avoir de la chance. J'était mené 2-0 a la 83,score final 2-2. Mais,des fois,c'est dans le sens inverse. J'ai beau tiré 15 cadrés,le mec en tire 2,il marque. Mais bon,c'est ca le game :)

blacklist08
blacklist08
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:00:13

PS: Il faut avoir le temps de s'adapter,ou s'habituer a son équipe. Les 1er matchs sont jamais tres facile quand on change 3-4 joueurs,sauf si on change Bent avec RVP :hap:

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:02:09

je me rapelle en 2v2 coop en saison avec un pote où l'arbitre a sifflé une penalty car on s'est fait une passe dans la surface :rire:

De toute façon, tu sait que le match commence à devenir pété quand l'arbitre s'en mêle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 16:09:43

moi c'est juste qu'il est impossible de produire du jeu offensif dans ce mode depuis 2 semaines et surtout quand j'ai acheté Robben

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
17 janvier 2014 à 16:15:07

Ouep ca me saoule aussi ....j étais en d3 et patatras je me retrouve en d9......jamais mis auant de ballons sur les barres ou a cote ....

ibracadagoal
ibracadagoal
Niveau 7
17 janvier 2014 à 16:37:50

supalgui peut etre que tu as tendance a trop jouer sur Robben donc ducoup tu rates bcp plus que si tu avait fini l.action avec 1 autre joueur

je sais pas si je me suis fait comprendre :content: :pacg: :pacd: