Je voulais faire un (énième) coup de gueule sur ce jeu comme pas mal de joueurs !
Alors voilà 2 défauts m'agace totalement :
- En premier lieu, j'ai jamais vu un jeu aussi scripter, je m'explique : Un coup je perds, je gagne selon mon niveau, tout va bien...
Et puis d'un coup, aucune passes un poil risqué va a destination, je perds tout les duels aériens, les joueurs réagissent très stupidement(ballon qui passe doucement a coté d'eux, mauvais contrôle pourtant simple...), le ballon qui veut pas rentrer, et j'en passe... RIEN A FAIRE, JE PEUX PAS GAGNER.
Du coup, moi qui suis en D1, je perds quasiments tout mes matchs même contre des gars plus faible(j'ai un minimum de niveau) et je suis presque en D3.
Et d'un coup, puisque ca marche dans les deux sens, il se passe l'inverse : mes joueurs proposent beaucoup de solutions devant, des bons contrôles, de bonnes passes bien arcade, de superbes interventions défensives, je gagne mes duels aérien... TOUT ME REUSSIT. Et là, bim, champion de D1 ! C'est quoi ce bordel ?! Je ne me suis jamais fait autant dominer puis j'ai jamais autant balader tout le monde après.
En faite, l'ordi décide un peu de notre "chance" avant chaque match ou pendant un petit moment... Nul a souhait pour un FIFA de 2013. C'est encore pire que les autres années.
2ème coup de gueuls simple et rapide :
Pour marquer, faites une passes en profondeur lobées 
Ca n'a pas changer depuis FIFA 11 
Toujours les mêmes buts 
Je ne sais encore pas pourquoi j'ai acheté ce jeu
Vite, EA, réagissez...
Merci d'avoir lu